“HOTEL BORD DE MER DESHAIE” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Bord De Mer

Residence Bord De Mer a été ajouté à vos Favoris
Residence Bord De Mer
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Fort Royal - Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°6 sur 6 chambres d'hôtes à Deshaies
Aubiere, France
“HOTEL BORD DE MER DESHAIE”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

voyage du 19 au 26 mars 2012 alors en effet les photos ne correspondait pas avant mon voyage mais ca a ete rectifier depuis je vous confirme qu il y a bien une station d epuration a proximité et ca pue toute la journée c domage sinon hotel sympa plage a pied 200 m.course a st rose ed tres bien.pas de vue sur la mer pas de pot de bienvenue. petit dejeuner a 7 € par pers voila la verité sur cet hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Ivry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

On a été  invité a un mariage en guadeloupe,qui s'est déroulé a la résidence Bord De Mer a dESHAIES, cela s'est très bien passé , nous avons séjourné dans un bungalow assez grand pour tte la famille, nous avons même une cuisine sur une grande terrasse, mais on s'en est pas servie , nos enfants se sont bien amusés dans la belle piscine de cet hôtel , avec nos amis nous avons dansés le soir, autour de cette piscine qui changeait de couleurs , c'était très beau, nous avons étés 17 personnes dans un jaccuzi qui se déversait dans la piscine,
il y'avait 2 plages a 50 mètres, l'une fréquenté et l'autre sauvage, on a fait des soirées géantes sur la plage déserte avec du feu, des grillades , des bains de minuits a avons même dormi, au petit matin nous avons eu droit a un petit déjeuner au bord de la piscine, c'était une atmosphèrede irréelle, féérique , un très beau mariage dans un hôtel très beau avec du personnel très sympa.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Buellas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons séjourné du 02 au 12 mars avec des amis à la résidence bord de mer. Notre séjour a été excellent, accueil chaleureux par Bertrand malgré notre arrivée très tardive (nous les avions prévenus par téléphone). Les bungalows sont très grands et bien équipés (cuisine sur la terrasse, frigo-congel, micro-ondes, plaques induction et vaisselle, chambre avec grand lit et clim,SDB avec douche italienne et séjour avec 2 canapés lit et ecran plat) pour passer des vacances bien ensoleillées et décontractées, les quelques interrogations que l'on peut se poser sont effacéés par le professionnalisme et la réactivité des hommes et femmes sur place, Maurice le patron, Coralie, Bertrand et Christophe. Coin trés calme, nature et piscine majestueuse avec son spa.

Astuce pour la chambre : Bungalows coté piscine avec vue mer
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Chelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

la résidence ne correspond pas au site internet. vue sur station d'épuration en construction ,
ruisseau transformé en égout à ciel ouvert avec odeurs et moustiques. terrain vague à la place d'une résidence super fleurie !! parking sur terrain vague. isolation phonique inexistante,,
résidence hôtel propre à l'arrivée mais attention il faut faire son ménage en partant sinon facture de 30 euros (donc pas la fonction d'hôtel avec ménage. changement drap 1 fois par semaine et serviettes / 3 jours à ramener à la réception)
piscine bien bruits parasites le soir ++ pompe électricité clim pas pratique très peu utilisée car installée près de la fenêtre de la chambre .sur la terrasse et fait un bruit épouvantable.
la plage située à 150 m n'est pas la plage de la grande anse on ne s'y baigne pas
le jardin ne correspond pas aux photos des sites et pas de vue sur la mer (ou alors un petit bout si vous êtes bien situés) et pas d'accueil avec le ti punch !.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

à notre arrivée nous avons été bien accueillis par un ti punch; bien mérité!!! Équipe forte sympathique, studio neuf et bien agencé avec une belle vue sur la piscine...La plage de Fort Royal à 200m est tout à fait convenable avec des suédois blond et blonde sympas. Merci encore à toute l'équipe. Franck

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
savigny l evescault
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

reisdence construite a cote de la station d'epuration ( qui ne figure pas sur les photos ) d'ou des remontées d' odeur nauséabondes a longueur de journée et présence de moustiques attirés par l'égout. la résidence n'est pas avec vue sur mer, comme indiquée sur les pubs. a éviter autant que possible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons quitté la résidence de bord de mer il y a deux jours et nous rêvons d'y retourner !!!!
C'est une résidence toute neuve, charmante et aux couleurs créoles, avec un accueil super sympa, ti'punch ou planteur sous la grande terrasse près de la piscine, Piscine qui est très grande et très belle avec jacuzzi et très adapté aux enfants en bas âges.
La jeunesse du complexe entraîne quelques tous petits désagréments, mais rien qui ne dérange vraiment !! (un égout a ciel ouvert et peu être un peu extrême quand même !)
La plage est a 300m à pied dans l’hôtel fort royal (qui lui est bien moche au passage, mais on ne le vois pas de la résidence...ouf !) idéale pour un premier bain en mer des caraïbes !
Les appartement sont très biens agencés, et très fonctionnels, vous avez un ED et un Leader price a St Rose pour faire les courses !
N’oublions pas que c'est une résidence de vacances, donc en vacances on a pas forcement tout le "confort de la maison" !
Nos enfants de 4 et 7 ans se sont éclatés à l’hôtel et en Guadeloupe en général nous y retournerons avec grand plaisir et surement dans cette résidence !
alors pour résumer allez y les yeux fermés en famille c'est idéal !!!!!

Astuce pour la chambre : Pour encore plus de confort n'hésitez pas a demander un bungalow a l'étage et coté piscine l...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Bord De Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Bord De Mer

Adresse: Fort Royal - Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Classé n°6 sur 6 chambres d'hôtes à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Bord De Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Bord De Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Bord De Mer Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Bord De Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.