“à eviter” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Bord De Mer

et 1 autre site !
Residence Bord De Mer a été ajouté à vos Favoris
Residence Bord De Mer
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Fort Royal - Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
ploeren
“à eviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Venus en famille, nous avions pris cet hôtel sur les avis de 2012 qui nous semblaient bons. Ceux écrits depuis fin 2012 - début 2013 nous sommes plus réalistes:
Les chambres 6 adultes décrites sont en fait 2 bungalows communicants: malheureusement le planning n'étant pas correctement géré, les 2 bungalows sont parfois à l'opposé de l'hôtel. C'est ce qui nous est arrivé et nous sous sommes retrouvés avec 2 bungalows à 2 bout de l'hôtel avec nos 3 jeunes enfants. Nous avons du passer la nuit d'arrivée tous les 5 dans 1 seule chambre pour le prix de 2 chambres: nous en sommes encore à négocier le rabais.
Les moustiques tapissent les murs même si vous êtes côté piscine: premier achat à faire: des bombes insecticides.
en effet a côté d'une station d'épuration qui ne fonctionne pas en ce moment ( ouf!)
Le directeur se trouve sur l'autre site , difficilement joignable pour avoir des renseignements.
L'aménagement de la cuisine très insuffisant: 3 assiettes et 2 cuiller pour 5 personnes

Point positif: piscine jolie et fleurie
le personnel agréable et désolé.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

ales
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Bon acceuil, dejeuner pas top pas assez varier ,oui il y a une station d epuration mais ce n est pas elle qui amene les odeurs elle n est pas encore en fonction, mais le ruisseau pres de certain bungalow, pas de rangement dans la salle de bain , une connection internet tres difficile , par contre la literie au top, tres belle piscine et l environnement , tres fleuri ,clim ,

Astuce pour la chambre : pas prendre les bungalows au rez de chausse cote ruisseau odeur moustique jamais de soleil,
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Résidence récente mais mal située entre une route passagère et une station d'épuration qui amène mauvaises odeurs et moustiques ! Demander absolument appartements côté piscine pour éviter le plus possible ces désagréments. Cuisine des appartements mal agencée et peu équipée. Salle de bain sans rangement et filet d'eau froide à la douche ! Belle piscine effectivement mais froide ainsi que le jacuzzi donc très peu de gens s'y baignent. Accueil impersonnel et propriétaire absent. De nombreux cas de changement d'appartement en cours de séjour sans préavis pour "boucher les trous" entre locations. Beaucoup de résidents mécontents et personne à qui s'adresser ! Possibilité d'aller sur la plage de l'hôtel à côté mais fortes vagues ....bref, A EVITER !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Direction G, Propriétaire de Residence Bord De Mer, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Bonjour à vous,

En Janvier 2012, notre Résidence BORD DE MER a ouvert ses portes, après plusieurs années de travaux au cours desquelles nous avons fait appel à toute notre expérience du secteur et celle des prestataires dans le but de transmettre à notre future clientèle le meilleur de nous - même.
Certains détails, comme par exemple les douches installées au bas de chacun des bâtiments afin de permettre à notre clientèle de se rincer du sable des plages avant de rentrer s'allonger confortablement, ou avant de se rendre à la piscine avoisinante, ou encore les chambres très spacieuses qu'elles soient dédiées à 2, 4, 6, ou 12 personnes, sont le fruit de cette expérience.

Notre Résidence BORD DE MER, ainsi que la toute première construite il y a de cela 10 ans, sont les 2 seuls établissements 4**** de toute la zone BASSE - TERRE en GUADELOUPE, soit de la moitié du département.
En ce sens, nous avons placé la barre très haut, et sommes conscients des enjeux que cela peut représenter dans un milieu où la concurrence peut parfois s'avérer très dure, voire sournoise.

Notre seul et unique souci, demeure, et sera toujours, de tout mettre en œuvre afin que notre clientèle bénéficie de la meilleure qualité de service possible.
Partant de ce principe, notamment au travers des suggestions et commentaires de notre clientèle, nous n'avons eu de cesse depuis Janvier 2012 d'évoluer et de nous améliorer, ce que nous continuerons de faire afin de tendre vers le degré de perfection cher à toute notre équipe.

Bien que tout sois mis en œuvre en ce sens, vous comprendrez que face aux éléments de la nature ( à savoir la plage, quelques moustiques, etc..) nous ne soyons pas pour le moment en mesure de les maitriser : mais si nous nous surpassons en dévoilant des trésors de compréhension et d'ingéniosité face à l'urgence et à l'impossible, produire un miracle nous demandera un certain délai.

Vous nous voyez fort attristés que vous n'ayez pu, sur le moment, voir vos souhaits se réaliser, mais sachez que nous espérons de tout cœur que vous aurez la possibilité de constater l'évolution de nos services et notre souci toujours plus aiguisé de satisfaire notre clientèle, lors d'un prochain passage sur notre île.

Bien cordialement,

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

Penestin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Appartement se situant en bord de route nationale avec passage de nombreux camions se rendant à une carrière. Vue sur une station d'épuration avec ses odeurs nauséabondes.
On nous vantait un environnement calme et serein !!! A fuir absolument

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Appartement très confortable, personnels compétents, discrets et sympathiques, nous avons passés un très bon séjour dans cette résidence,effectivement une station d'épuration se trouve à proximité mais les appartements ne sont pas orienté dessus. La piscine est superbe et les logements sont vraiment bien équipés ( clim, cuisine, ...) Bref une très bonne adresse ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Gervais-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

L'hotel en lui même est confortable, très propre, très belle piscine dans un joli cadre. Mais malheureusement un accueil impersonnel et presque inexistant. Durant notre séjour nous n'avons jamais pu savoir qui était le responsable de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourné 10 jours dens ces bungalows, ils sont tous équipés d'une cuisine extérieure donnant sur la terasse, les chambres sont propres.
Seul bémol mais de taille, cet hôtel se situe a proximité d'une station d'épuration qui devrait être en marche d'ici à la fin de l'année.
L'hôtel offre un service de petit déjeuner a déconseiller en terme de rapport qualité/prix.
L'hôtel n' pas de service de restauration, ce qui complique les choses si on ne souhaite pas se faire a manger le soir.
Le personnel est serviable.
L'établissement est agréable et doté d'une piscine trés sympa.
Il est bien situé, dans la région calme de Deshaies

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Bord De Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Bord De Mer

Adresse: Fort Royal - Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 6 sur 6 chambres d'hôtes à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Bord De Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Bord De Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Bord De Mer Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Bord De Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.