“Sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sospel, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Sans meme reservé, il nous ont trouvé une table en terrasse.
Personnel trés sympa et tapas au top. Dessert tres fin et ambiance tré cool dans ce petit resto de bord de mer.

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
“très sympa, cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

bon ti resto/ bar, vraiment sympa, joli cadre en bord de mer. Carte variée, poisson, viande, pizzas, pâtes,... il y en a pour tout les goûts ;-) Très bon rapport qualité/prix. Personnel au top, souriant et efficace. Nous y avons passé un très agréable moment. Victime de son succès (mérité) , ce resto est très connu et très fréquenté, il vaut mieux réserver.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Neufchâteau, France
“bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

bonnes prestations au bord de mer dans ce resto local ( il semble que la population locale l adore aussi ) des tapas une fois au déjeuner et au soir plat de poissons grillés et plat de différentes viandes; copieux; bon gout et bonne relation qualité/prix; un peu gènant; les odeurs d égout, mais peut être dues aux pluies .

Visité en avril 2013
Guadeloupe
“un de nos préférés”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

le mahina est d'abord un lieu convivial où tout le monde connait tout le monde, l'accueil y est sympathique, la cuisine particulièrement à notre goût, le poisson mariné (un régal) mais aussi une cuisine métropolitaine et italienne que nous apprécions beaucoup. l'équipe est toujours au taquet et souriante, disponible, bref un endroit où nous allons très souvent. la terrasse sur la mer est un gros plus.

Visité en octobre 2013
Nouméa, null, New Caledonia
“Toujours deshaies”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Endroit très prisé des habitants de deshaies et ses environs. Convivialité et sympathie sont au rendez vous. Très bonne cuisine

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mahina ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Mahina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mahina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.