“RIEN A DIRE SUPER” 5 5 étoiles

+590 590 83-4337
Catégorie de prix : USD 8 - USD 15
Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Conseils commander votre pizza par telephone,ouvert du vendredi au mardi de 18h à 22h ,terrasse de 18h à 21h.fermé le mercredi et jeudi .
Woluwé-Saint-Lambert, Brabant, Belgium
“RIEN A DIRE SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Super pizzeria, pizzas à se lècher les doigts et l'assiette. Trop bon. Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangé et je n'arrive même pas au bout de la pizza, garniture formidable.. A recommander, n'hésitez pas à y aller si vous passer par Deshaies. Patron et personnel au TOP.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Pizzeria chez peppine...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

MAGNIFIQUE... ,-))) !!!!! A recommander. .. les pizzas sont SUPER bonne et bien garnie...! J'ai retrouvé le goût de l'Italie ;-))
Patrick c'est " Ze BOSS "... super cool et très gentil sans oublier "Carlos" ^-) le serveur super sympa... ;-)

Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Super adresse, les pizzas sont délicieuses, elle détrône bien d' autres pizzérias. Bravo!!
et l'accueil est tout simplement parfait, si vous voulez être tranquille, vous le pouvez et si vous voulez échanger avec eux, ils sont présents. Et le digo est à retenir.
Régalez vous.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Guadeloupe
“Mamma mia”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons voulu tester ce pizzaiolo. Les pizzas sont tout simplement EXCELLENTES.
Habitant a 40km de la, je n'hesiterai pas a prendre ma voiture pour aller en savourer une.

Dunkerque, France
“Excellent et personnel super sympa !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

La meilleure pizzeria !!! Je recommande la pizza au marlin, trop bonne !!!! Et la boucanée, et la peppine etc .... bref toutes !!! Pâte fraîche, chargée en garniture pas comme en métropole !!! Spéciale dédicace à tonton Stéphane et Kevin le pizzaïol (Bon rétablissement à lui ) pour leur sympathie et leur bonne humeur !!!! On a adoré et c'est sur l'année prochaine on revient !!!(c'était pas la première fois et on reste fidèle !!!!)

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pépine ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pépine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.