“sejour de reve” 5 5 étoiles

Ruelle Alamanda | Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Marseille, France
“sejour de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous venons de passer un peu plus de deux semaines en gite chez Sylvie et Max, soit 17 jours de pur bonheur! Gentillesse, discretion et disponobilite sont les qualites qui les caracterisent le mieux. Les gites sont propres et fonctionnels et tres calmes, il ne manque rien!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Béthune
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons séjourné deux semaines au mois de mai dernier dans un des gites couleurs créoles... Et nous les recommandons vivement à tous ceux qui envisagent un voyage en Guadeloupe !!!

L'accueil des propriétaires, Sylvie et Max, est tout simplement parfait : le premier soir, deux belles assiettes de langoustes fraichement pêchées par Max nous attendaient au réfrigérateur. Le petit déjeuner du lendemain était également prévu, avec tout ce qu'il faut bien entendu.

Sylvie et Max sont toujours souriants, discrets, et présents en cas de besoin. Max est marin-pecheur, et vous propose ses produits tout au long du séjour. On peut ainsi déguster au meilleur tarif des produits péchés du jour, et déjà préparés (poissons vidés, langoustes cuites, apportées sur un plateau avec tous les couverts nécessaires) : langouste, poisson baliste, perroquet, vivaneau entre autres.

Les gites sont neufs, confortables, bien pensés. Grande terrasse pour chaque gite avec cuisine extérieure, hamac, barbecue, clim dans la chambre (gites mitoyens, mais aucun problème d'isolation phonique). Vue sur la Mer, et accès direct à une jolie piscine à toute heure du jour et de la nuit. Les gites sont dans un cadre fleuri très agréable, dans un endroit très calme.

Les gites sont de plus très bien situés : à quelques centaines de mètres du bourg de Ferry, avec accès aux commerces (supérette, boulangerie), accès à pied à l'Anse Leroux. A 1km, la sublime plage de Petite Anse (voiture nécessaire pour cette plage), avec le club de plongée Nautica (au passage, super club : petite structure, matériel impeccable, très bonne ambiance, plongée longue où on ne remonte pas au bout de 35minutes, tarifs très corrects. Beaucoup plus de charme en tout cas que les clubs de Malendure).

Enfin, et c'est un point non négligeable, les tarifs sont très doux, compte-tenu de l'excellent niveau de prestation des gites!

Encore Merci à Sylvie et Max, qui ont largement contribués à la réussite de notre séjour!

Et à bientôt peut-être...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Partis pour une quinzaine en guadeloupe, nous avons séjourné dans ce gite. Sylvie et Max nous ont chaleureusement acceuillis avec un repas surprise pour le premier soir ainsi que de quoi préparer le petit déjeuner du lendemain. Max est pêcheur et nous a ravitaillé en poissons et langoustes fraîchement pêchés. Un vrai régal !!! Les logements sont neufs, bien conçus et propres. Le lieu est calme et proche de superbes plages alliant sable blanc et zone rocheuse on l'on a pu admirer avec masque et tuba les poissons et coraux multicolores. Les tortues de mer étaient aussi du voyage! Une super adresse avec des proprios adorables et disponibles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous revenons de vacances de Guadeloupe où nous avons passé une semaine dans le gîte couleurs créoles. Très récent, il dispose de tout le confort nécessaire avec un piscine et vue sur la mer depuis le gîte. L'accueil de Sylvie, la propriétaire est tout simplement parfait avec une petite assiette pour le premier repas du soir et de quoi préparer le petit déjeuner du lendemain.
Une adresse très agréable donc qui se situe pas loin de très belles plages notamment celle de petite anse et qui permet de rayonner sur Basse Terre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Couleurs Créoles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couleurs Créoles

Adresse: Ruelle Alamanda | Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
Au calme,au coeur d'un jardin exotique ,face à la mer des Caraîbes Sylvie et Max vous proposent 4 gîtes bois climatisés tout confort avec piscine,d'une capacité de 4 couchages chacun. Les logements sont tous constitués d'une chambre climatisée avec un lit double,d'un séjour ventilé avec convertible(couchage 2 personnes)et d'une grande terrasse couverte avec cuisine entièrement équipée .Les lits et convertibles sont tous équipés de moustiquaires,un hamac vous attends pour une petite sieste sur chaque terrasse,ainsi qu'un barbecue pour faire griller si vous le souhaitez poissons et langoustes fraichement pêchés par Max marin-pêcheur,décoration soignée. ... plus   moins
Couleurs Créoles Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleurs Créoles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.