“Ravis de notre choix” 4 5 étoiles

Ruelle Alamanda | Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Bayonne, France
“Ravis de notre choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Vous ne serez pas déçus! On est très bien accueilli aux gîtes couleurs créoles! Les gîtes sont parfaits, propres et très bien équipés. La jolie vue sur la Mer des Caraïbes vous offrira peut être la chance d'apercevoir les baleines! Placer vos jumelles dans vos bagages! Les gîtes dominent et oui, Basse Terre est montagneuse. De ce côté de l'île, on est frappé par l'authenticité de la nature! Ces gîtes sont parfaits pour trouver le repos! Ça tombe bien, profitez du hamac (présent dans chaque gîte) ou d'un bain de soleil près de la piscine! Sylvie et Max, merci pour votre chaleur et votre professionnalisme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous ne pouvons que répéter les avis précédents: accueil chaleureux, excellente situation pour visiter Basse-Terre, très jolie plage à 5 mn à pied, petite piscine bien agréable....
Nous le conseillerons vivement à tous et espérons bien y revenir dans quelques temps!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

On revient à un endroit pour différentes raisons. Là, elles sont toutes réunies : nos hôtes (on ne peut trouver mieux), l'endroit (une situation parfaite pour rayonner sur basse terre), le gîte (propre, fonctionnel, agréable, convivial), une bonne exposition (vue mer), une plage à 5 minutes pour les inconditionnels du bain, la boulangerie à 2 pas pour le pdj, et pour les amateurs de poissons ultra-frais ou de langoustes Max et Sylvie combleront vos désirs les plus fous ! Vous nous manquez !
Kathrin et Michel

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous confirmons tous les avis favorables pour ce gîte dans lequel nous avons séjourné, mon épouse et moi, pendant une semaine en janvier 2013.
Les 4 gîtes (ouverts depuis nov. 2011 environ) sont bien conçus, avec une chambre (équipée d'un climatiseur) d'environ 10m2 + salle de bain avec douche + un salon séparé ( 10 m2 environ) avec TV, pouvant servir de chambre pour 2 enfants.
La cuisine se trouve sur la terrasse (15m2 environ) très agréable. Toutes les photos que vous verez sur le site, reflètent bien la réalité des lieux.
La connection wifi est disponible gratuitement.
En choisissant le gite "Bambou", vous serez un peu en retrait du parking et de l'accès principal, et également juste en face de la jolie petite piscine ( peu fréquentée). Mais pas de soucis pour les 3 autres gites: l'endroit est très calme .
. Une assiette de bienvenue ( une 1/2 langouste/personne- fruit de la pêche de Max) nous a été offerte à chacun le soir de notre arrivée, tandis que lendemain dimanche, Max nous amenait croissants et vienoiserie encore tièdes, pour le petit déjeuner.
Malgrè leur travail et leurs soucis du quotidien, Max et Sylvie ont tenu à organiser un petit apéritif chez eux, avec l'ensemble des autres vacanciers, créant ainsi une atmosphère conviviale entre tous ( le T'i Punch aidant).
Ce que nous retiendrons surtout de notre séjour, sera la gentillesse naturelle de Sylvie et Max, les propriétaires des lieux. Pendant tout notre séjour, nous nous sommes sentis très bien, un peu "comme chez nous", et avons eu beaucoup de plaisir à communiquer avec ce couple très sympathique. Merci Sylvie et Max vous resterz dans nos coeurs pour longtemps.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans le gîte de Sylvie et Max. Les bungalows sont, certes, un peu proches les uns des autres, mais ils sont récents, fonctionnels, bien équipés, propres, et il y a une moustiquaire dans la chambre (juste indispensable !). Nous n'avons même pas eu le temps d'essayer la piscine malheureusement (très jolie). J'oublie l'essentiel : 1°) l'accueil super gracieux de Max (Madame était dans l'avion retour de Métropole) ; 2°) la petite surprise dans le frigo à notre arrivée (à savoir : une langouste entière par personne, préparée + le 1er petit déj... bravo et encore merci pour cette attention) ; 3°) le souci (on l'a senti chez Sylvie) de proposer une prestation de qualité... Pari réussi. Je recommande à tous ceux qui passent dans ce coin de l'île.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
oupeye
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Pour commencer, l'accueil de sylvie et max est très chaleureux.
Nous avons séjourné deux semaines aux gites et nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet endroit.Le logement est récent,propre et bien aménagé.
La situation géographique est idéale pour les amoureux de la nature et des plages tranquilles.
Pour les fans de poisson, demandez à Max et il trouvera votre bonheur.
En résumé, pour l'accueil, le calme, la situation, etc... je vous conseil cet endroit!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cholet
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

nous sommes venus suite aux photos, descriptif, mais pour voir le coucher du soleil, il faut monter chez le propriétaire, les gîtes sont très rapprochés.
Pour le plateau repas du premier soir, il faut arriver de métropole pour l'avoir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Couleurs Créoles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Couleurs Créoles

Adresse : Ruelle Alamanda | Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°10 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Au calme,au coeur d'un jardin exotique ,face à la mer des Caraîbes Sylvie et Max vous proposent 4 gîtes bois climatisés tout confort avec piscine,d'une capacité de 4 couchages chacun. Les logements sont tous constitués d'une chambre climatisée avec un lit double,d'un séjour ventilé avec convertible(couchage 2 personnes)et d'une grande terrasse couverte avec cuisine entièrement équipée .Les lits et convertibles sont tous équipés de moustiquaires,un hamac vous attends pour une petite sieste sur chaque terrasse,ainsi qu'un barbecue pour faire griller si vous le souhaitez poissons et langoustes fraichement pêchés par Max marin-pêcheur,décoration soignée. ... plus   moins
Couleurs Créoles Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleurs Créoles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.