“Excellent séjour sur la basse terre” 4 5 étoiles

Couleurs Créoles
Couleurs Créoles a été ajouté à vos Favoris
Ruelle Alamanda | Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
vigneux sur seine
“Excellent séjour sur la basse terre”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour notre second séjour en Guadeloupe ,nous avions opté pour la basse terre à Ferry pour les gîtes Couleurs Créoles.Bien nous en a pris car notre séjour fut excellent durant 15 jours.Accueil agréable de Sylvie et Max qui des le premier soir nous mettent dans le rythme antillais avec une savoureuse assiette froide(à vous de la découvrir !!! ) .Gites très bien situés avec vue sur la mer des Caraïbes et à proximité de la plage Leroux (200 m à pieds ).Tout en restant discrets ,les propriétaires restent à notre écoute . N'hésitez pas à déguster la pêche de Max et le planteur de Sylvie.Bref , un lieu calme et reposant pour recharger les accus.
Merci à tous les deux.

Marie-Hélène et Thierry

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous n'hesiterons pas à y retourner nous recommandons ce gîte sans hésitation . propiétaires très agréables , absolument rien à redire. Nous y avons séjourné du 20 juillet au 10 Août, l'accueil est agréable et cerise sur le gateau nous avons eu des assiettes froides surprises pour le repas du soir et le nécessaire pour avoir un super petit déjeuner le lendemain matin. nous avons pu également faire une cure de poissons frais Max étant pêcheur : excellent!!! Gîte comportant tout ce dont on peut avoir besoin, très propre et bien situé pas loin de la plage de Ferry (raccourci à travers la végétation juste à côté du portail blanc sur la RNen allant vers le "village"). Nous avions un couple d'amis qui est venu passer 2 semaines avec nous et nous sommes tous d'accord pour dire que les vacances là sont vraiment de très bonnes vacances : max et Sylvie sont des gens charmants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un lieu paisible, une vue magnifique sur l'océan car gîtes situés en hauteur. L'accueil des propriétaires est des plus chaleureux, l'assiette "froide" est des plus agréables lorsque vous venez d'arriver de métropole. L'apéritif organisé avec les autres gîtes est le bienvenue. Le Gîte est simple mais confortable, propre, nous étions juste devant la piscine. Deshaies où vous trouverez les commerçants et restaurants est à 8 minutes en voiture. Nous ne vous conseillons pas la plage Leroux qui est la plus proche , nous l'avons trouvé triste et pas spécialement bien fréquentée, par contre Petite anse, même si le virage est brusque est bien paisible et super agréable avec un restaurant histoire de ne pas remonter au gîte pour manger et bien sur Grande Anse, très belle plage, la plus belle plage de Guadeloupe à notre sens.Bref, les Gîtes sont très bien situés pour profiter de Basse Terre. Merci pour cette semaine qui nous a aidé à nous ressourcer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes aller dans un des 4 gites de sylvie et Max, avec notre fille de 18mois, en juin 2013. Nous y avons passe un tres agreable sejour. Sylvie est au petit soin pour ses hotes: apero de bienvenue, repas et petit dej, decoration soignee et gite tres propre. Tout y est pour etre directement en vacances!!! Max a toujours le sourire et il est toujours disponible pour discuter.
Le coin est super pour decouvrir toutes les choses à faire a basse terre (distillerie, plage, jardin botanique, route de la traversée,....) et se rendre sur grande terre.
Juinest une periode tres agreable car il y a peu de touriste, il a fait tres beau et chaud....
Nous conseillons vivement le gite de Sylvie et Max.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Vous ne serez pas déçus! On est très bien accueilli aux gîtes couleurs créoles! Les gîtes sont parfaits, propres et très bien équipés. La jolie vue sur la Mer des Caraïbes vous offrira peut être la chance d'apercevoir les baleines! Placer vos jumelles dans vos bagages! Les gîtes dominent et oui, Basse Terre est montagneuse. De ce côté de l'île, on est frappé par l'authenticité de la nature! Ces gîtes sont parfaits pour trouver le repos! Ça tombe bien, profitez du hamac (présent dans chaque gîte) ou d'un bain de soleil près de la piscine! Sylvie et Max, merci pour votre chaleur et votre professionnalisme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous ne pouvons que répéter les avis précédents: accueil chaleureux, excellente situation pour visiter Basse-Terre, très jolie plage à 5 mn à pied, petite piscine bien agréable....
Nous le conseillerons vivement à tous et espérons bien y revenir dans quelques temps!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

On revient à un endroit pour différentes raisons. Là, elles sont toutes réunies : nos hôtes (on ne peut trouver mieux), l'endroit (une situation parfaite pour rayonner sur basse terre), le gîte (propre, fonctionnel, agréable, convivial), une bonne exposition (vue mer), une plage à 5 minutes pour les inconditionnels du bain, la boulangerie à 2 pas pour le pdj, et pour les amateurs de poissons ultra-frais ou de langoustes Max et Sylvie combleront vos désirs les plus fous ! Vous nous manquez !
Kathrin et Michel

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Couleurs Créoles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couleurs Créoles

Adresse: Ruelle Alamanda | Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°9 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Au calme,au coeur d'un jardin exotique ,face à la mer des Caraîbes Sylvie et Max vous proposent 4 gîtes bois climatisés tout confort avec piscine,d'une capacité de 4 couchages chacun. Les logements sont tous constitués d'une chambre climatisée avec un lit double,d'un séjour ventilé avec convertible(couchage 2 personnes)et d'une grande terrasse couverte avec cuisine entièrement équipée .Les lits et convertibles sont tous équipés de moustiquaires,un hamac vous attends pour une petite sieste sur chaque terrasse,ainsi qu'un barbecue pour faire griller si vous le souhaitez poissons et langoustes fraichement pêchés par Max marin-pêcheur,décoration soignée. ... plus   moins
Couleurs Créoles Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleurs Créoles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.