“Le calme assuré” 5 5 étoiles

Ruelle Alamanda | Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Lille, France
“Le calme assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous venons de passer 2 semaines à Ferry à l'un des gîtes "Couleurs Créoles" de Sylvie et Max. Tout était parfait. Un gîte très propre, très calme dans un joli jardin fleuri, un accueil chaleureux. Sylvie et Max sont toujours là pour vous renseigner et vous conseiller sur les visites ou autres, tout en étant très discrets. Une jolie piscine très bien entretenue nous attendait en fin d'après-midi au retour de nos excursions et même le matin dès 6 h 30. Une très bonne adresse que je recommande sans hésitation. Proche de la très bonne boulangerie "La Terrasse de Leroux" qui ferait pâlir les meilleures boulangerie de notre région.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé le gîte Havane qui est le plus éloigné de la piscine, plutôt que ceux situés jus...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé 2 semaines du 23 novembre au 7 décembre 2013 au gite couleur créole a ferry, c était génial.....des propriétaires très sympathiques, très prévenants et toujours a l écoute. Nous recommandons cet endroit sans aucune modération, vous ne pouvez y être déçu tellement tout y est propre, fonctionnel, calme...etc....Merci encore a eux pour leur accueil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Milly-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous ne sommes restés que 3 nuits, mais avons apprécié l'accueil chaleureux et la grande gentillesse de Sylvie, et Max . Les gites sont fonctionnels, récents et impeccables, avec une grande cuisine bien équipée à l'extérieur , entourée d'un beau jardin fleuri . Hamac à disposition . Très calmes et bien situés pour visiter l'ile et se reposer sur les belles plages alentour ,
Nous n'avons pu profiter de la pêche de Max qui ne sortait pas en mer ces jours là, dommage, ce sera pour un autre séjour . Nous recommandons ces gites , on ne peut que s'y sentir bien pour d'excellentes vacances . Josiane et Pierre .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
vigneux sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour notre second séjour en Guadeloupe ,nous avions opté pour la basse terre à Ferry pour les gîtes Couleurs Créoles.Bien nous en a pris car notre séjour fut excellent durant 15 jours.Accueil agréable de Sylvie et Max qui des le premier soir nous mettent dans le rythme antillais avec une savoureuse assiette froide(à vous de la découvrir !!! ) .Gites très bien situés avec vue sur la mer des Caraïbes et à proximité de la plage Leroux (200 m à pieds ).Tout en restant discrets ,les propriétaires restent à notre écoute . N'hésitez pas à déguster la pêche de Max et le planteur de Sylvie.Bref , un lieu calme et reposant pour recharger les accus.
Merci à tous les deux.

Marie-Hélène et Thierry

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous n'hesiterons pas à y retourner nous recommandons ce gîte sans hésitation . propiétaires très agréables , absolument rien à redire. Nous y avons séjourné du 20 juillet au 10 Août, l'accueil est agréable et cerise sur le gateau nous avons eu des assiettes froides surprises pour le repas du soir et le nécessaire pour avoir un super petit déjeuner le lendemain matin. nous avons pu également faire une cure de poissons frais Max étant pêcheur : excellent!!! Gîte comportant tout ce dont on peut avoir besoin, très propre et bien situé pas loin de la plage de Ferry (raccourci à travers la végétation juste à côté du portail blanc sur la RNen allant vers le "village"). Nous avions un couple d'amis qui est venu passer 2 semaines avec nous et nous sommes tous d'accord pour dire que les vacances là sont vraiment de très bonnes vacances : max et Sylvie sont des gens charmants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un lieu paisible, une vue magnifique sur l'océan car gîtes situés en hauteur. L'accueil des propriétaires est des plus chaleureux, l'assiette "froide" est des plus agréables lorsque vous venez d'arriver de métropole. L'apéritif organisé avec les autres gîtes est le bienvenue. Le Gîte est simple mais confortable, propre, nous étions juste devant la piscine. Deshaies où vous trouverez les commerçants et restaurants est à 8 minutes en voiture. Nous ne vous conseillons pas la plage Leroux qui est la plus proche , nous l'avons trouvé triste et pas spécialement bien fréquentée, par contre Petite anse, même si le virage est brusque est bien paisible et super agréable avec un restaurant histoire de ne pas remonter au gîte pour manger et bien sur Grande Anse, très belle plage, la plus belle plage de Guadeloupe à notre sens.Bref, les Gîtes sont très bien situés pour profiter de Basse Terre. Merci pour cette semaine qui nous a aidé à nous ressourcer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes aller dans un des 4 gites de sylvie et Max, avec notre fille de 18mois, en juin 2013. Nous y avons passe un tres agreable sejour. Sylvie est au petit soin pour ses hotes: apero de bienvenue, repas et petit dej, decoration soignee et gite tres propre. Tout y est pour etre directement en vacances!!! Max a toujours le sourire et il est toujours disponible pour discuter.
Le coin est super pour decouvrir toutes les choses à faire a basse terre (distillerie, plage, jardin botanique, route de la traversée,....) et se rendre sur grande terre.
Juinest une periode tres agreable car il y a peu de touriste, il a fait tres beau et chaud....
Nous conseillons vivement le gite de Sylvie et Max.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Couleurs Créoles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couleurs Créoles

Adresse: Ruelle Alamanda | Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
Au calme,au coeur d'un jardin exotique ,face à la mer des Caraîbes Sylvie et Max vous proposent 4 gîtes bois climatisés tout confort avec piscine,d'une capacité de 4 couchages chacun. Les logements sont tous constitués d'une chambre climatisée avec un lit double,d'un séjour ventilé avec convertible(couchage 2 personnes)et d'une grande terrasse couverte avec cuisine entièrement équipée .Les lits et convertibles sont tous équipés de moustiquaires,un hamac vous attends pour une petite sieste sur chaque terrasse,ainsi qu'un barbecue pour faire griller si vous le souhaitez poissons et langoustes fraichement pêchés par Max marin-pêcheur,décoration soignée. ... plus   moins
Couleurs Créoles Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleurs Créoles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.