“Que du Bonheur” 5 5 étoiles

Ruelle Alamanda | Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Nantes, France
“Que du Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une adresse irréprochable. Des "Plus" qui font qu'un Voyage Ne s'oublie pas.... La Surprise de l'accueil, les poissons pêchés par Max et Sylvie, la Noix de Coco qui libère son eau, et le charme des coeur imprimés sur les moustiquères.

Astuce pour la chambre : à 5 minutes à pieds d'une des plus jolies plages de Guada
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Puisserguier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Une adresse à retenir pour découvrir ou redécouvrir la Guadeloupe
un gite très propre, un linge impeccable, une vue superbe et un jardin très bien entretenu mais le top du top ce sont les personnes qui vous accueille, Sylvie et Max deux personnes charmantes, souriantes et disponibles, son punch coco est à tombé tout comme le punch ananas et le planteur!!! on a adoré cette superbe assiette de bienvenue et le premier petit déjeuner déjà prévu dans le frigo.
une ambiance à la fois conviviale mais très discrète.
il est sur que si on devait retourner en Guadeloupe c'est à cette adresse que nous irons.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chambray-lès-Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Pour notre troisième séjour sur basse terre,nous avons trouve le paradis!
Des gites très propres, bien équipés bien situés, Sylvie et MAX aux petits soins pour leurs vacanciers en restant discrets.
La piscine et le jardin sont très agréables.
Nous y reviendrons avec bonheur

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous venons de passer 2 semaines à Ferry à l'un des gîtes "Couleurs Créoles" de Sylvie et Max. Tout était parfait. Un gîte très propre, très calme dans un joli jardin fleuri, un accueil chaleureux. Sylvie et Max sont toujours là pour vous renseigner et vous conseiller sur les visites ou autres, tout en étant très discrets. Une jolie piscine très bien entretenue nous attendait en fin d'après-midi au retour de nos excursions et même le matin dès 6 h 30. Une très bonne adresse que je recommande sans hésitation. Proche de la très bonne boulangerie "La Terrasse de Leroux" qui ferait pâlir les meilleures boulangerie de notre région.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé le gîte Havane qui est le plus éloigné de la piscine, plutôt que ceux situés jus...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé 2 semaines du 23 novembre au 7 décembre 2013 au gite couleur créole a ferry, c était génial.....des propriétaires très sympathiques, très prévenants et toujours a l écoute. Nous recommandons cet endroit sans aucune modération, vous ne pouvez y être déçu tellement tout y est propre, fonctionnel, calme...etc....Merci encore a eux pour leur accueil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Milly-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous ne sommes restés que 3 nuits, mais avons apprécié l'accueil chaleureux et la grande gentillesse de Sylvie, et Max . Les gites sont fonctionnels, récents et impeccables, avec une grande cuisine bien équipée à l'extérieur , entourée d'un beau jardin fleuri . Hamac à disposition . Très calmes et bien situés pour visiter l'ile et se reposer sur les belles plages alentour ,
Nous n'avons pu profiter de la pêche de Max qui ne sortait pas en mer ces jours là, dommage, ce sera pour un autre séjour . Nous recommandons ces gites , on ne peut que s'y sentir bien pour d'excellentes vacances . Josiane et Pierre .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
vigneux sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour notre second séjour en Guadeloupe ,nous avions opté pour la basse terre à Ferry pour les gîtes Couleurs Créoles.Bien nous en a pris car notre séjour fut excellent durant 15 jours.Accueil agréable de Sylvie et Max qui des le premier soir nous mettent dans le rythme antillais avec une savoureuse assiette froide(à vous de la découvrir !!! ) .Gites très bien situés avec vue sur la mer des Caraïbes et à proximité de la plage Leroux (200 m à pieds ).Tout en restant discrets ,les propriétaires restent à notre écoute . N'hésitez pas à déguster la pêche de Max et le planteur de Sylvie.Bref , un lieu calme et reposant pour recharger les accus.
Merci à tous les deux.

Marie-Hélène et Thierry

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Couleurs Créoles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couleurs Créoles

Adresse: Ruelle Alamanda | Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
Au calme,au coeur d'un jardin exotique ,face à la mer des Caraîbes Sylvie et Max vous proposent 4 gîtes bois climatisés tout confort avec piscine,d'une capacité de 4 couchages chacun. Les logements sont tous constitués d'une chambre climatisée avec un lit double,d'un séjour ventilé avec convertible(couchage 2 personnes)et d'une grande terrasse couverte avec cuisine entièrement équipée .Les lits et convertibles sont tous équipés de moustiquaires,un hamac vous attends pour une petite sieste sur chaque terrasse,ainsi qu'un barbecue pour faire griller si vous le souhaitez poissons et langoustes fraichement pêchés par Max marin-pêcheur,décoration soignée. ... plus   moins
Couleurs Créoles Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleurs Créoles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.