“Pina Colada à gogo!” 5 5 étoiles
Avis sur Caraib'Bay Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Deshaies
Caraib'Bay Hotel
Classé n°1 sur 7 hôtels à Deshaies
Ottawa, Canada
“Pina Colada à gogo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Toute la famille a bien apprécié ces moments de détente paisible dans le cadre enchanteur de ce petit coin écologique de pays à l'écart du vacarme des hotels tous inclus !Les autres internautes ont déjà souligné les ti-punch et planteurs d'Émilie...Blague à part ,parlez-en à mes deux fils!Chaque soir ,ils se retrouvaient attablés à l'ombre de cette vaste véranda -lieu privilégié des grands également-pour boire coup après coup ces Pina Colada à gogo (sans alcool) ,alors que nous refaisions le monde,pardon, nous avions oublié (pour un moment) le monde extérieur et ses tracas.Les propriétaires,Benoit et Armelle,ainsi que tout le personnel, sont aux petits soins pour rendre le séjour de chacun des plus agréables,sans oublier Marie-Denise qui partageait les mangues fraichement ceuilies le matin ! Ça se partage les passions et à hauteur d'homme ,nous n'avons aucune hésitation à recommander -rapport qualité prix-le Caraib'Bay Hotel à un couple ou une petite famille à la recherche d'une expérience un peu différente!Si c'est le côté humain qui prime dans vos choix de séjour,alors nous vous invitons à tenter l'expérience,et peut-être que ,comme nous,vous aurez la chance de vous faire des nouveaux amis en prime(bonjour Zineb et Michel)!

Luc ,Marjorie,Jean-Luc et Olivier

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

2 semaines dans un cadre des plus relaxant... Nous revenons émerveillés de notre séjour. La villa ka mango a été comme une deuxième maison pour nous, dans un cadre exotique et végétal qui n'a rien de notre vrai maison mais où il faisait bon de se prélasser. Certes quelques moustiques..(contre lesquels mieux vaut se prémunir à l'avance! Achetez des spirales à la citronnelle et fermez vite les fenêtres pour ne pas être mangés) mais quel bonheur de se coucher avec les bruits du vent dans les feuilles et les chants des créatures nocturnes et de se réveiller avec le soleil dans un calme hors du temps. Il faut savoir que la villa a récemment été agrandie et qu'elle peut désormais accueillir 5 personnes sous 2 toits: la villa de base (air conditionne) avec un grand lit pour 2 et un lit simple, plus une nouvelle extension tout en bois, plus Robinson, avec salle d'eau en pierre et ventilo au plafond. Résultat: une cuisine exterieure commune et une énorme terrasse en bois pour réunir les 2 logis et se concocter de belles soirées privées à la lumières des bougies. Un petit coin bien a soin. Plus en détail: il est possible de louer une voiture via la réservation de l'hôtel avec pick-Up à l'aéroport. Bienvenu. La piscine est grande et ombragée. Ça passe, même sous la pluie. Avec la location de la villa, pas de petit déjeuner inclus. Pas grave, c'est chic de se faire des omelettes soi-mêmes même si sympa aussi de se joindre 1x sur 2 à l'hôtel. Il existe un bon grill à l'emporte face au stade de deshaies. Pour un soir sans resto et sans cuisine. La plage de grande anse est à 5minutes à pieds. Pas besoin de véhicule. Émilie concocte de fameux planteurs. À tester au moins une fois. Si vous venez avec des tous petits, l'hôtel pourra vous procurer tout ce donc vous aurez besoin: lit de bébé, chaise haute, bassinette pour des petits bains... En bref, caraib'bay est un endroit calme et reposant, proche de la nature. On vit en tongs et en maillots. On a pas peur d'etre un poil coupe du monde et de vivre au rythme d'un lézard. Merci a benoît, Émilie, Martine et armelle pour leur accueil.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Personnel de qualité, serviable à n'importe quel moment de la journée. Le tout dans un cadre magnifique et bien entretenu. Chambre agréable et spacieuse.
Très bon planteur (un peu traitre quand même) et très bon cocktails d'Emilie (merci encore pour le maracuja du dernier jour).
Rien à dire, on s'est régalés.
A refaire.

Les deux Grenoblois.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons adoré cet hôtel a dimension humaine et riche de ses gens. C'est propre, beau, bien situé et les ti-punch d'Émilie sont fantastiques. Le paradis quoi!! Merci à Benoit, Martine, Émilie, Nadia, John et les autres dont j’oublie le nom. On y retournera à coup sur!

Carl, Anny, Justin et Capitaine Bébé!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Hôtel exceptionnel avec un personnel de qualité toujours intentionné et au service des clients! Le ménage était impeccable et le bungalow fantastique!
Les plage alentours sont magnifique et les activités à faire dans le coin sont nombreuses.
Un grand merci à Emilie,Nadia et Benoît qui nous ont permis de vivre des vacances inoubliable...bref c était le rêve,le paradis!

Les 2 petits suisses

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

SPLENDIDES vacances!!! Parfaitement situé au cœur de la faune et de la flore avec sa magnifique piscine et à quelques pas de la plage, le Caraib Bay Hotel est également proche du village de Deshaies où on y trouve pas mal de petits Resto sympas! Toute l'équipe de l'hôtel nous a réservé un des accueil les plus chaleureux et sont d'une énorme serviabilité!! Toujours le sourire et la bonne humeur! Bravo! Que ce soit en couple, entre amis ou en famille, nous conseillons vivement cet hôtel!

• Séjour du juin 2012
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

En arrivant au Caraib'bay, nous avons découvert une villa noyée dans la verdure tropicale, une déco originale et faite avec coeur, une chambre dont la climatisation a été appréciée les premiers jours, une grande cuisine bien équipée, une piscine (la mer est à 10 mn à pied) et surtout une équipe dévouée, détendue, toujours là pour aider, conseiller, discuter. Un agréable moment de simplicité et de complicité partagés. Si vous cherchez le "tout compris aux standards internationaux", vous serez TRES déçu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Caraib'Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caraib'Bay Hotel

Adresse : Allee du Coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Deshaies
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Caraib'bay Hotel Deshaies
Meilleur Hotel Guadeloupe
Deshaies Caraib'bay Hotel
Caraib'Bay Hotel Guadeloupe/Deshaies
Caraib Bay Hotel Basse Terre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caraib'Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.