“Une adresse à retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Caraib'Bay Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Deshaies
Caraib'Bay Hotel
Allee du Coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Deshaies
Martigny, Suisse
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous venons de passer 10 nuits dans l'un des bungalow de ce très joli hôtel. Il est bien situé, à proximité de la plage de la Grande Anse. Magnifique jardin tropical. Cadre agréable. Nous avons été chouchoutés par le personnel.. et le chat ! Belle piscine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

348 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuilly-sur-Seine
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons écourtés nôtre séjour dans cet établissement: une seule nuit.
Le bungalow dans lequel nous avons séjourné etait sale: cheveux dans le bac de douche, poussière, insectes morts par terre, et une odeur de rance mélée à de la citronnelle!
La qualité de la literie laisse sérieusement à désirer: matelas peu confortable.
Le ventilateur se situant dans la chambre était trop bruyant donc impossible de dormir avec, et la climatisation en panne pour tout l'hôtel.
Le petit déjeuner est moyen, le rapport qualité prix est exagéré.... Pour la même somme vous pouvez séjourner dans de meilleurs établissement ofrrant du confort!Le wifi n'est accessible uniquement au bar, de cet façon c'est sur de faire consommer.....
Cela ressemble plus à un village vacance qu'à un hôtel.
Vraiment très decevant, je ne le recommanderais pas!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Benoit-CBH, Propriétaire de Caraib'Bay Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour chers Hôtes,
Nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n'est pu répondre à votre attente.
C'est pour cette raison que nous vous avons été d'accord pour vous partiez dés la 1ère nuitée de votre séjour passée sans vous faire payé la suite de votre séjour.
Effectivement tout semble être dit dans le titre de votre avis : "Erreur de Casting".
Quand à vos critiques quelques peu stigmatisantes, nous préférons laisser notre futur clientèle avoir son propres avis en lisant les 300 autres commentaires.
En espérant que vous avez pu profiter pleinement de la suite de votre séjour dans notre belle île.
Salutations ensoleillées de Deshaies.

Benoît LONGUET
Propriétaire du Caraïb'Bay Hôtel
Montfaucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous venons de passer quinze jours merveilleux à la villa Ka Mango du Caraib'Bay Hôtel. Convivialité, discrétion, calme. L'hôtel est bien situé. Magnifique jardin tropical. L'ensemble du personnel est adorable, même la chatte Pirouette est craquante. Tout était parfait. Cela donne vraiment envie de revenir. Nous avons lu les avis des clients sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. 20/20

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié les moustiquaires, car ils étaient féroces.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roquefort-la-Bédoule, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Après 15 jours de rêve passés au caraib bay hotel, on retiendra un endroit paradisiaque, des gens adorables, une super équipe. Une adresse parfaite!!! un premier contact le premier soir pour des explications sur les différentes activités à faire, des coktails très abordables, de quoi découvrir la guadeloupe en toute sérénité

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons loué la villa Kanouan pour 2 semaines. L'hôtel est à 500m de la plage.
Décoration très sympa avec des peintures sur les murs. 3 chambres avec leur salle de bains. Beaucoup de charme.
La maison est très bien équipée : rien ne manque, four, micro-ondes,lave-vaisselle, machine à laver, tout l'équipement pour être autonome.
Superbe terrasse en bois en partie couverte avec jacuzzi, douche extérieure et salon.
On est indépendant tout en bénéficiant des équipements de l'hôtel.
La piscine est vraiment grande. Les jardins très biens entretenus.
Armelle et Benoit ont toujours des conseils de sortie à proposer et le personnel est là dès qu'on en a besoin.
1er petit déj offert et apéro de bienvenue également.
On a passé un séjour de rêve près de Deshaies, village typique où les gens sont vraiment très sympas.
A la première occasion, nous y retournons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Tout le confort recherché se trouve au CARAIB'BAY hôtel. Convivialité discrétion calme tranquillité... que du bon. Nous étions venus pour une semaine et nous sommes restés une semaine de plus. 15 jours au top. Tout le personnel est au p'tit soin pour ses hôtes. Ils sont géniaux.
Pour votre bien être le CARAIB'BAY hôtel c'est le meilleur. C'est vraiment un hôtel de charme et qui porte à merveille ses 3 *** en amoureux en famille en solo c'est le top. Que dire d'avantage "c'est le number one". On est encore mieux que chez soi.
Félicitations pour le concept. Les duplex sont très bien décorés que du bon. Nous avons visités mon compagnon et moi de l'extérieur les villas nous sommes restés sans voix. C'est au top.
Je vous conseille le CARAIB'BAY hôtel car c'est "THE PARADISE".
Nous avons trouvé notre havre de paix. Nous sommes conquis et nous reviendrons sans hésitation.
Un Big coucou à Dominique et à la très gentille Emilie sans oublié les propriétaires et tout le personnel.
A TRES VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Séjour du 17 au 31 août 2013.
YAN & STAN "Les Amoureux" du duplex 18.

• Séjour du août 2013
Embourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Dans un parc bien entretenu, des loft colorés et décorés parfaitement selon les goûts guadeloupéens, un service impeccable grâce à Martine, notamment, des chambres égayées par le sourire de Marie-Denise... Piscine impeccable également et de bons conseils pour les excursions... Parfait séjour ! L'hôtel est merveilleusement situé près de la plage la plus incroyable de l'île.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Caraib'Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caraib'Bay Hotel

Adresse : Allee du Coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Deshaies
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Caraib'bay Hotel Deshaies
Meilleur Hotel Guadeloupe
Deshaies Caraib'bay Hotel
Caraib'Bay Hotel Guadeloupe/Deshaies
Caraib Bay Hotel Basse Terre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caraib'Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Caraib'Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris