“Très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Caraib'Bay Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Deshaies
Caraib'Bay Hotel
Allee du Coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Deshaies
mazaugues
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

l hôtel est defletri les chambres sales et poussièreuse la kitchenette immonde le petit déjeuner plus que moyen tout est exposé à l ombre bungalow mitoyen mal insonorisé beaucoup de personnel pour un si petit hôtel je le déconseille

• Séjour du janvier 2014

348 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Très beau jardin, bien situé, excellent petit déjeuner, personnel très sympa. A côté de la magnifique plage de grande anse. Petit bémol : les bungalows ne sont pas parfaitement entretenus pour le prix proposé.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Séjour en couple en Guadeloupe, nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel à la découverte de Basse-Terre
Notre avion ayant pris du retard, nous sommes arrivés très tard à l'hôtel, mais l'accueil a été plus que sympathique grâce à Émilie.
Les bungalows très spacieux sur 2 étages sont répartis dans un jardin tropical très bien entretenu (tous les matins). Notre bungalow disposait d'une kitchenette et d'un frigo, très utile pour mettre les bouteilles de planteur de "Passion Créole", resto à emporter juste en face de l'hôtel.
Petit-déjeuner complet, à côté de la piscine.
Personnel aux petits soins très sympathique.
N'hésitez pas si vous devez choisir un hôtel sur Basse-Terre !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 10 jours avec 2 enfants dans un bungalow. Tout a été parfait du début à la fin, accueil chaleureux, beau bungalow coloré et très propre, super petit déjeuner, ambiance familiale loin des all in. Bon conseil au niveau des excursions, nous n'avons pas été déçu. Très belle plage a à peine 10 min à pied...nous y reviendrons pour un séjour en basse-terre. Merci à toute l'équipe pour votre chaleur humaine et votre gentillesse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel de dimension humaine ou nous avons séjourné 8 nuits en couple dans 1 bungalow tout confort et très propre situé dans un magnifique jardin tropical. Un bar sympa et accueillant surplombe la piscine. Hôtel calme et situé proche de la plage de Grande Anse que l'on peut rejoindre facilement à pied. Personnel de grande qualité, de bon conseil et d'une gentillesse hors du commun. Pour résumer c'est tout simplement un endroit formidable et incontournable lors d'un séjour sur Basse-Terre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Tout le personnel de l hôtel était accueillant et souriant, ça fait du bien.
Nous avons séjourné à 2 couples dans la villa ka mango et c était un régale : cuisine équipé extérieur (une merveille) avec une grande table pour le petit Dej. Et un salon pour se détendre toujours à l extérieur . Attention le soir, les insectes adorent la lumière ! D ailleurs je tiens à signaler à l équipe que j adore la grande lampe avec ces belles couleurs ☺️ L hôtel à un très beau jardin avec beaucoup de sortes de plantes et d arbres. La piscine avait l air nickel, mais manque un peu de soleil... Mais c'est pas grave la plage est tout près. Voiture indispensable ! Sinon pas de télévision et ça c est le top et idem pour le wifi au moins on peu communiquer entre nous .
Pour conclure je remercie véronique de haute Savoie pour nous avoir conseillé cet hôtel pleins de charme et pleins de tranquillité.
Je remercie aussi toute l équipe pour votre disponibilité , vos conseils, et vos sourires !
A bientôt

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits (seulement) au Caraiib'Bay et nous sommes sous le charme.
malgré un temps moyen (il a beaucoup plu) nous avons adoré cet endroit avec ce merveilleux jardin, ses petites maisons décorées avec soin, son personnel gentil et discret (qui a récupéré des vêtements oubliés et se propose de nous les renvoyer en France... encore merci).
La plage est au bout de la rue, très belle plage avec des des restaurants supers.
bref que du bonheur ....
Les plages de ce coté son magnifiques, les vagues un vrai plaisir... nous n'avons pas eu le temps de profiter de tout .....
à bientot

Astuce pour la chambre : il ont également une maison en bois a louer qui a une super vue et plein de charme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Caraib'Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caraib'Bay Hotel

Adresse : Allee du Coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Deshaies
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Caraib'bay Hotel Deshaies
Meilleur Hotel Guadeloupe
Deshaies Caraib'bay Hotel
Caraib'Bay Hotel Guadeloupe/Deshaies
Caraib Bay Hotel Basse Terre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caraib'Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Caraib'Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris