“Pour se reposer, c'est idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Caraib'Bay Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Deshaies
Caraib'Bay Hotel
Caraib'Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Allee du Coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Annonce
Entre mer et montagne
Classé n°1 sur 7 hôtels à Deshaies
Neuchâtel
“Pour se reposer, c'est idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.

Je signale qu’il est difficile à trouver car il n’est pas directement à Deshaies mais avant le village et sur les hauteurs si on arrive de Sainte Rose !

L’hôtel est situé dans un magnifique parc très ombragé.

Accueil agréable
Bungalow très bien, très propre, original ; il y a la possibilité d'y cuisiner
Petit déjeuner ; pourrait être un peu plus diversifié.

Lieu idéal si on cherche le calme et le repos.

Attention : dès 20h30, l’hôtel est fermé; il y a un petit restaurant-traiteur en face. Sinon, il faut prendre la voiture et descendre à Deshaies. Si vous cherchez de l’animation le soir, je vous le déconseille.

Pour nous, c’était très bien pour deux nuits car nous visitions Basse Terre la journée et le soir nous apprécions la tranquillité du parc.
Par contre, personnellement je n’y séjournerai pas plus longtemps.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié le cadre, au sein d'une palmeraie, dans des bungalows multicolores à Deshaie, loin de l'agitation et du tourisme de masse.
Le personnel est très agréable, disponible et de bon conseil en matière d'excursions ou d'activités sortant des sentiers battus.
Seul bémol, le petit-déjeuner qui pourrait introduire des produits locaux et varier le long de la semaine...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

A ce prix là (assez élevé), on ne peut s'attendre à moins, nous en avant donc eu pour notre argent : chambre propre, literie impeccable, petit déj parfait...
Mais j'ai quand même été déçue car j'avais lu tous les commentaires et m'attendais à un accueil et des prestations mémorables. Et ben non. La prestation est tout à fait correcte mais en adéquation avec le prix, pas plus et c'est dommage
J'aurai par exemple, apprécié un planteur de bienvenue le jour de notre arrivée, quelques conseils par ci par là sans être obligé de participer à la réunion du lundi ou jeudi soir (nous sommes arrivés un mardi), des bonnes adresses pour manger, une certaine convivialité...
Le personnel est très gentil, mais les patrons ne sont pas chaleureux, très (trop) professionnels.
Enfin, ce qui m'a particulièrement manqué, c'est une vue dégagée. Le jardin est magnifique, les bungalows à l'ombre mais si vous souhaitez de la lumière, bien le préciser à la réservation, tous les bungalows n'ont pas la même situation.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai adoré, très beau jardin bien entretenu, propre, grandes maisonnettes, piscine, personnel sympa, manque une vue sur la mer depuis les chambres. on y serait resté volontier plus longtemps, et on reviendra avec plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Deuxième séjour (très attendu !) au Caraib Bay Hotel : un vrai bonheur, aucune surprise quant aux prestations tout cela bien sur grâce à un cadre magnifique et à de très beaux spots a proximité. Mais surtout à un personnel 5 étoiles +++++ !! Une vrai sensation de revoir des amis ce qui rend les relations plus chaleureuses que dans un hôtel classique. Très belle rencontre avec Athena cette année ! Nous espérons donc y revenir très vite....

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Trés beau jardin, les chambres sont propres et la cuisine petite mais fonctionnelle suffisant pour les vacances. le personnel est poli et sympa. Petit déjeuner tres bien. A proximité de la plage. Ne pas hésiter à faire fonctionner la clim pour éviter les moustiques et limiter la chaleur dans la mezzanine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
mazaugues
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

l hôtel est defletri les chambres sales et poussièreuse la kitchenette immonde le petit déjeuner plus que moyen tout est exposé à l ombre bungalow mitoyen mal insonorisé beaucoup de personnel pour un si petit hôtel je le déconseille

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Caraib'Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caraib'Bay Hotel

Adresse : Allee du Coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Deshaies
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Caraib'bay Hotel Deshaies
Meilleur Hotel Guadeloupe
Deshaies Caraib'bay Hotel
Caraib'Bay Hotel Guadeloupe/Deshaies
Caraib Bay Hotel Basse Terre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caraib'Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.