“Un coin de paradis ...” 5 5 étoiles
Avis sur Caraïb' Bay Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Deshaies
Caraïb' Bay Hotel
Caraïb' Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Allée du coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Deshaies
Vincennes, France
“Un coin de paradis ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Tout est dans le titre ! Nous étions à la villa Ka Mango pendant une semaine et quel bonheur. L'hôtel est idéalement situé pour visiter l'île. Le jardin est merveilleux et très bien entretenu et le personnel est adorable ! ( un grand merci en particulier à Émilie et Dominique qui se sont particulièrement bien occupées de nous). Le petit déjeuner est très sympa ( même si vous n'avez le droit qu'à 2 mini viennoiseries par personne). Clairement c'est un endroit idéal pour se ressourcer ... Petit bémol qui ne concerne absolument pas l'hôtel : nous avons été extrêmement déçu par le partenaire de location de voiture de l'hôtel : le monsieur est certes charmant mais les voitures sont des épaves ! ( elles ont toutes plus de 100 000 kms et ne sont pas entretenues ). Alors que j'avais réservé une voiture climatisée, je n'ai pu l avoir que 3 jours après ( bilan un geste commercial quand même mais 3 jours de voitures sans clim et enceinte). Au bout des 3 jours, nous avons eu une épave climatisée mais sans freins ! Nous avons donc fini le séjour sur les disques car il n'y avait pas d'autres voitures et que nous avions déjà perdu 2 demi journées ( 1 pour les papiers a l arrivée et l autre pour l échange ). Privilégier les loueurs de l'aéroport...

Séjour du mars 2014

Voyage solo
carnac
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

idéalement placé à Deshaies au nord ouest de l ile, dans un magnifique parc floral riche de toutes les essences de l ile .
les chambres sont spacieuses et décorées "couleur locale"
petit déjeuner parfait
les bungalows sont équipés d'une cuisine permettant de rester sur place.
8 jours parfait entourés d un personnel charmant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Caraïb' Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caraïb' Bay Hotel

Adresse: Allée du coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Deshaies
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
le Caraib’Bay Hôtel propose 12 duplex de standing en formule hôtelière dans une ambiance chaleureuse et familiale. Les 12 duplex de 56 m² sont répartis dans le parc en 6 villas de standing et peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Au rez-de-chaussée : Une terrasse privative de 15 m2,un living avec 1 à 3 lits de 90 cm de large, une kitchenette équipée de 2 plaques chauffantes avec hotte d’aspiration, réfrigérateur, évier, vaisselle,une salle de bains (lavabo, douche, bidet, WC). A l'étage :Une grande chambre de 32 m² avec un lit double 180 x 190 et parfois un lit simple ou un lit BB. Équipements : air conditionné, brasseur d’air, coffre-fort, penderie ... plus   moins
Caraib'bay Hotel Deshaies
Meilleur Hotel Guadeloupe
Deshaies Caraib'bay Hotel
Caraïb' Bay Hotel Guadeloupe/Deshaies
Caraib Bay Hotel Basse Terre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caraïb' Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.