“très bon souvenir” 5 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à Deshaies
Ajaccio, France
“très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

excellent accueil du personnel, joli site, petit-déjeuner varié, appétissant, dans une ambiance très agréable proximité d'une très belle table, de bonnes tables ... un bon plan sur Basse-terre.
De nombreuses sorties à proximité, la maison du cacao, très bien, les distilleries, sorties en mer ....

Astuce pour la chambre : toutes semblent aussi agréables, on entend un peu les voisins car les cloisons sont fines, seul poin...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Villas et bungalows disperses dans un écrin de verdure.

L'hôtel se situe a 5 minutes en voiture du centre de Deshaies et a quelques minutes a pieds de la plage de Grande Anse. La superbe plage de l'anse de la perle (partir en direction de sainte rose - attention baignade dangereuse) est a moins de 10 minutes en voiture.

Les chambres côté hôtellerie sont confortables et comprennent a RDC deux lits simples, une salle de douche et une kitchenette + une spacieuse mezzanine avec un lit double + une terrasse meublée.

Attention, les chambres sont pourvues de climatisation mais pas de télé dans l'hôtel, la devise de l'établissement étant de préserver la tranquillité de chacun et de favoriser les échanges.

Le personnel est charmant et attentionné et vous apportera tous les conseils pour rendre votre séjour agréable. Vous pourrez également compter sur eux pour réserver vos excursions.

Parking sur place et piscine.

Le petit déjeuner est sous forme de buffet : petits pains, boissons chaudes et jus, jambon, fromage + deux mini viennoiseries par personne servies a table.

• Séjour du avril 2014
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Dépaysement total et séjour merveilleux dans le ravissant bungalow Ti Kaz Boa .Accueil irréprochable ( Emilie) et l'ensemble de l'équipe a été attentive et soucieuse du bon déroulement de nos vacances.
Très beau parc superbement entretenu par un jardinier adorable qui vous explique les plantes.
Nous y retournerons évidemment, félicitations au personnel qui contribue au bon déroulement des séjours, ils contribuent totalement à la qualité de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Ty Kaz Boa est un bungalow en bois donc , déco à la fois simple et belle,pas de clim: mieux des fenê...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yverdon-les-bains, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel de bungalows et de villas situé dans un parc d'arbres et de fleurs superbement entretenu, à quelques centaines de mètres de la plage de Grande Anse.
Pour notre 2ème séjour dans cet hôtel, nous avons été, comme la première fois, accueillis avec grande gentillesse par un personnel très souriant. Notre réservation a parfaitement été enregistrée et suivie.
Nous avons profité d'une "case-villa" (Ka'mango) située en haut du parc avec une vue partielle sur la mer. Construction originale en bois, aux fenêtres à persiennes mobiles, avec terrasse et hamac. La pièce intérieure est toute ouverte, excepté les toilettes, et cela peut surprendre mais donne tout son cachet à cette cabane de Robinson.
Lors de notre premier séjour, nous avions logé dans un bungalow double en duplex, chambre en haut, qui sont de bon confort et très bien équipé.
Le service des petits déjeuners pris sur la terrasse du bar est efficace et le buffet bien fourni.
Nous avons apprécié le cadre et l'esprit de cet établissement, qui appelle au calme et au repos, et largement profité de la superbe piscine.
Seul petit bémol, la réception et le bar ferment en principe à 20 heures et il manque, à notre avis, un concept pour les cas de nécessité.
Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui désirent passer un séjour dépaysant et calme.

Astuce pour la chambre : La route passant à côté du parc, les bungalows qui en sont les plus éloignés sont aussi les plus tra...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

un accueil très sympathique et souriant par Emilie malgré une arrivé tardive.logé dans la villa Kanouan on a trouvé l'endroit calme très propre et très très bien aménagé(machine a laver vaisselle linge etc... et joliment décoré + climatisation et moustiquaires sur chaque lit.Un contact avec la nature agréable et le personnel professionnel.Un endroit ou on aimerais resté longtemps, Retenez bien cette adresse elle vaut le détour, pour on en gardera un bon souvenir et nous ne manquerons pas d'y retourner si l'occasion se présente.De plus la visite de l'endroit 360° par leur site super.
Encore merci Emile de toute la petite famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Tout est dans le titre ! Nous étions à la villa Ka Mango pendant une semaine et quel bonheur. L'hôtel est idéalement situé pour visiter l'île. Le jardin est merveilleux et très bien entretenu et le personnel est adorable ! ( un grand merci en particulier à Émilie et Dominique qui se sont particulièrement bien occupées de nous). Le petit déjeuner est très sympa ( même si vous n'avez le droit qu'à 2 mini viennoiseries par personne). Clairement c'est un endroit idéal pour se ressourcer ... Petit bémol qui ne concerne absolument pas l'hôtel : nous avons été extrêmement déçu par le partenaire de location de voiture de l'hôtel : le monsieur est certes charmant mais les voitures sont des épaves ! ( elles ont toutes plus de 100 000 kms et ne sont pas entretenues ). Alors que j'avais réservé une voiture climatisée, je n'ai pu l avoir que 3 jours après ( bilan un geste commercial quand même mais 3 jours de voitures sans clim et enceinte). Au bout des 3 jours, nous avons eu une épave climatisée mais sans freins ! Nous avons donc fini le séjour sur les disques car il n'y avait pas d'autres voitures et que nous avions déjà perdu 2 demi journées ( 1 pour les papiers a l arrivée et l autre pour l échange ). Privilégier les loueurs de l'aéroport...

Séjour du mars 2014
carnac
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

idéalement placé à Deshaies au nord ouest de l ile, dans un magnifique parc floral riche de toutes les essences de l ile .
les chambres sont spacieuses et décorées "couleur locale"
petit déjeuner parfait
les bungalows sont équipés d'une cuisine permettant de rester sur place.
8 jours parfait entourés d un personnel charmant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 25 à Le Gosier

Vous connaissez Caraïb' Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caraïb' Bay Hotel

Adresse: Allée du coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Deshaies
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caraïb' Bay Hotel 3*
Le Caraïb Bay Hôtel est un hôtel classé 3 étoiles.Vous serez accueillis par toute une équipe professionnelle dans une ambiance chaleureuse et familiale. Il propose 12 duplex de 56 m2 pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, répartis dans un parc tropical en 6 villas de standing. Au rez-de-chaussée : Une terrasse privative de 15 m2,un living avec 1 à 3 lits de 90 cm de large, une kitchenette équipée de 2 plaques chauffantes avec hotte d’aspiration, réfrigérateur, évier, vaisselle,une salle de bains (lavabo, douche, bidet, WC). A l'étage :Une grande chambre de 32 m² avec un lit double 180 x 190 et parfois un lit simple ou un lit BB. Équipements : air conditionné, brasseur d’air, coffre-fort, penderie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraïb' Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraib'bay Hotel Deshaies
Meilleur Hotel Guadeloupe
Deshaies Caraib'bay Hotel
Caraïb' Bay Hotel Guadeloupe/Deshaies
Caraib Bay Hotel Basse Terre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caraïb' Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.