“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Caraïb' Bay Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Deshaies
Caraïb' Bay Hotel
Caraïb' Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Allée du coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Tarif réduit
Semaine Promotionnelle
Classé n°1 sur 7 hôtels à Deshaies
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons résidé 4 jours à 150€ la nuit dans un duplex très confortable et spacieux.
Un plus : tous les lits sont équipés de moustiquaires.
Le personnel est sympathique et de bons conseils.
Le coin cuisine est petit mais permet un dépannage.
La piscine est très agréable.
Wifi gratuit à l'accueil ainsi que mise à disposition d'un PC avec imprimante sur demande.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Benoit-CBH, Propriétaire de Caraïb' Bay Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous remercions tous les vacanciers qui ont séjourné au Caraïb Bay Hotel et qui ont contribué à mettre notre établissement en pole position et nous ont fait confiance.

Vos remarques nous permettent de progresser et d'améliorer la qualité de nos services afin de rendre votre séjour parmi nous inoubliable.

Le Caraïb Bay hôtel est un hôtel *** tout en étant une structure familiale et conviviale.
A la prochaine saison, nous tiendrons compte de vos suggestions pour rendre encore meilleurs nos services.

A bientôt chez nous
Catherine et Christophe

Voyage solo
Violes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le titre résume vraiment bien mon resenti sur cette établisement!
Le cadre idylique, piscine, bungalows et personels et direction vraiment sympathique et à l'écoute de ses hotes.
En face de l'hotel petite pension de famille pour des repas vraiment locaux ainsi que des langoustes à prix défiants toutes concurence sur Basse Terre!
Pour les petits déjeuner formule trés correcte pour ce genre d'établissement, cela change des buffets 4 étoiles de métropole le prix aussi......
Une chose est sur, cette adresse je reviendrai <3

Astuce pour la chambre : Les bungalows du haut pour une meilleure vue!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Villeneuve-de-Marc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Suite au avis sur tripadvisor je m'attendais a beaucoup mieux. Literie en mauvaise état. Le ménage est fait partiellement.et mauvaise odeur dans le duplex.Petit déjeuner répétitif. Pas d'animation dans l'hôtel et plus internet au delà de 20h30.
Je me faisais une joie de résider dans cet hotel et quel déception.
Le seul point positif est la gentillesse d'Emilie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre avis .
Sachez que nous essayons de tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients.
Vos remarques sont très intéressantes et nous servirons à améliorer la qualité de nos services.
Le petit déjeuner propose plusieurs possibilités (sucré, salé, viennoiseries, pain et confiture, jus, café, thé, céréales...).
A la nouvelle saison , nous tiendrons compte de vos remarques et d'autres clients et apporterons quelques variantes de jus et de viennoiseries.
Quant au ménage,vous auriez du venir nous trouver afin de pouvoir intervenir immédiatement et remédier à cela, nul n'est à l'abri d'une erreur.
En espérant que si l'occasion se présente vous reviendrez dans notre établissement.
Catherine et Christophe
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Charmants petits bungalows avec terrasse, très propre, très bien équipés, très spacieux. Personnels sympathiques, piscine très agréable dans le jardin luxuriant. Plage de Grande Anse accessible en 6 minutes à pieds. Bon conseils de restos et ballades dans des livrets à la réception. Très bon et sympathique petit resto créole en face. A conseiller les deux !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'accueil et l'hôtel sont super. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres en duplex sont très bien équipées. Piscine très agréable après les excursions. Petit bémol le petit déjeuner toujours identique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné 10 jours à la fin du mois de mai 2013 au sein de cet établissement qui nous a beaucoup plu !
Le personnel d'accueil s'attache à ce que vous vous sentiez chez vous, le cadre verdoyant est tres agréable, les terrasses parfaites pour diner quand notre enfant de 2ans allait se coucher. La pluie a cette période, n'a pas du tout été genante, et les propositions d'activités très variées via des presentations aux clients offrent un service digne d'un office de tourisme, l'espace petit-dejeuner au pied de la piscine tres agreable, et la proximité de la magnifique plage de Grande Anse (avec quelques vagues assez impressionnantes!). Deshaies est un tres bon spot ou sejourner en Guadeloupe pour ceux qui cherchent simplicité et tranquillité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Encore merci pour la chaleur et la convivialité. Les bungalows sont plus qu'à la hauteur. Le lieu est magique et les vons plans vraiment parfait. Super voyage de noces à vos côtés nous reviendrons l'année prochaine j'espère

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caraïb' Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caraïb' Bay Hotel

Adresse : Allée du coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Deshaies
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
le Caraib’Bay Hôtel propose 12 duplex de standing en formule hôtelière dans une ambiance chaleureuse et familiale. Les 12 duplex de 56 m² sont répartis dans le parc en 6 villas de standing et peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Au rez-de-chaussée : Une terrasse privative de 15 m2,un living avec 1 à 3 lits de 90 cm de large, une kitchenette équipée de 2 plaques chauffantes avec hotte d’aspiration, réfrigérateur, évier, vaisselle,une salle de bains (lavabo, douche, bidet, WC). A l'étage :Une grande chambre de 32 m² avec un lit double 180 x 190 et parfois un lit simple ou un lit BB. Équipements : air conditionné, brasseur d’air, coffre-fort, penderie ... plus   moins
Caraib'bay Hotel Deshaies
Meilleur Hotel Guadeloupe
Deshaies Caraib'bay Hotel
Caraïb' Bay Hotel Guadeloupe/Deshaies
Caraib Bay Hotel Basse Terre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caraïb' Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.