“Tout le charme de l'ile” 5 5 étoiles
Avis sur Caraïb' Bay Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Deshaies
Caraïb' Bay Hotel
Caraïb' Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Allée du coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Offre Spéciale
5 = 6 NUITS
Classé n°1 sur 7 hôtels à Deshaies
“Tout le charme de l'ile”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour notre second séjour en Guadeloupe, nous avons choisi de retourner dans ce magnifique endroit qu'est cet hôtel. Magnifique par l'accueil très chaleureux de toute l'équipe, par la proximité de la plage de grande anse, 5 minutes à pied, par son jardin tropical qui permet un dépaysement total, par ses bungalows spacieux et pratiques (kitchenette, terrasse) et enfin par les fabuleuses Pina Colada préparées par Emilie.

En résumé, si vous souhaitez passer un séjour authentique en Guadeloupe, c'est l'endroit parfait.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Visite en basse saison: excellent rapport qualité prix: nous étions dans une villa. Très belle terrasse avec vue sur un magnifique jardin tropical. Cuisine et douche extérieures et donc pratiques pour des vacances en bord de mer. Très calme et reposant.
Accueil sympa et très bon service sans mauvaise surprise.
Situation idéale tout prés de la plage de Grande Anse (5 mn à pied) et à quelques kilomètres du jardin botanique.
Seuls petits défauts: pas de douche à l'intérieur de la villa et quelques fenêtres sans moustiquaires.
A recommander sans hésiter!!

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 5 nuits au Caraïb'Bay qui était un super point de départ pour visiter toute la basse terre. L'équipe est très accueillante et disponible. L'emplacement en plein milieu d'une petite foret tropicale en fait un endroit dépaysant et à deux pas de la plage de grande anse.
Le seul bémol est sur les petits déjeuner répétitifs et sans grande saveurs.

Astuce pour la chambre : les bungalow étant au milieu du parc il faut apprécier les bruits de faune la nuit...
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Nous avons passé une excellente semaine au Caraib Bay hôtel où l'accueil est des plus chaleureux. Merci à Émilie pour ses précieux conseils et sa grande disponibilité. Nous avons rarement connu cela lors de nos précédents voyages, si ce n'est jamais! Toute l'equipe est vraiment sympa, souriante, le cadre est magnifique et très reposant. Que demandé de mieux :)
Le bungalow est très spacieux et bien équipé (un evier, 2 plaques, un frigo).
Pas besoin de réveil le matin, le coq fait bien son job :)
Nous avons bien apprécié la situation géographique, à quelques minutes à pied de la plage de Grande Anse à Deshaies.
On peut y aller les yeux fermés (plutôt pour les couples)

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

3eme sejour au caraib"bay.les propriétaires ont changé mais l'équipe est la meme,tous sont au petits soins pour les clients,que ce soit au petit déjeuner très copieux pris sur une terrasse super agréable ou pour boire un verre ou pour vous renseigner sur les activités et les visites a faire.les dupleix sont très bien agencés,un micro onde pourrait etre utile pour ceux qui ne veulent pas faire la cuisine mais juste réchauffer une pizza ou un plat pris en face chez passion créole,bien qu"il y en ai un au bar .a part ce détail tout est parfait.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous n'avons - malheureusement - passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais tout nous y a plus. L'accueil est super sympa, les chambres / bungalows sont bien isolés, la terrasses pour les petit-déjeuners est superbe et l'hôtel est prêt de nombreuses commodités. La piscine est top aussi! Vivement recommandé.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Saint-François, null, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Le vrai point positif de cet hôtel de charme est l'accueil. L'équipe est au petit soin avec les clients. Les enfants peuvent jouer sans risque dans le jardin. On y va pour se reposer (pas de télé en chambre) mais ça ne nous a pas manqué... La literie est de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Si possible demandez une chambre qui n'est pas "côté route" sinon vous risquez d'ê...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caraïb' Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caraïb' Bay Hotel

Adresse: Allée du coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Deshaies
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
le Caraib’Bay Hôtel propose 12 duplex de standing en formule hôtelière dans une ambiance chaleureuse et familiale. Les 12 duplex de 56 m² sont répartis dans le parc en 6 villas de standing et peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Au rez-de-chaussée : Une terrasse privative de 15 m2,un living avec 1 à 3 lits de 90 cm de large, une kitchenette équipée de 2 plaques chauffantes avec hotte d’aspiration, réfrigérateur, évier, vaisselle,une salle de bains (lavabo, douche, bidet, WC). A l'étage :Une grande chambre de 32 m² avec un lit double 180 x 190 et parfois un lit simple ou un lit BB. Équipements : air conditionné, brasseur d’air, coffre-fort, penderie ... plus   moins
Caraib'bay Hotel Deshaies
Meilleur Hotel Guadeloupe
Deshaies Caraib'bay Hotel
Caraïb' Bay Hotel Guadeloupe/Deshaies
Caraib Bay Hotel Basse Terre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caraïb' Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.