“Ti Kaz Bois” 4 5 étoiles
Avis sur Caraïb' Bay Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Deshaies
Caraïb' Bay Hotel
Classé n°1 sur 7 hôtels à Deshaies
Meise, Belgique
“Ti Kaz Bois”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons pris la bonne décision de louer le "Ti Kaz Bois" pour 5 nuitées. Moins demandé que d'autres chalets, mais dont nous avons fortement apprécié l'architecture et la construction tout en bois, la très agréable terrasse où nous avons passé toutes nos soirées.
Un joli jardin, la piscine, petit-déjeuner sur la belle terrasse couverte, un accueil plus que convivial et charmant, des renseignements utiles, un très beau petit-déjeuner d'anniversaire rendu possible avec leur complicité (DELICIEUX gateau bavarois passion commandé à la patisserie de Deshaies) ont rendu notre séjour très agréable.
Un petit snack situé en face de l'hôtel prépare des plats délicieux à emporter, dont nous avons largement profité en les dégustant sur notre terrasse (on peut aussi manger sur place).
La plage très belle de Grande Anse est à 10 minutes à pied, et est fort agréable, de jolies randoonnées à proximité ou facilement accessibles en voiture et la petite ville de Deshaies paisible et jolie.
Nous en gardons de très beaux souvenirs. Merci.

Astuce pour la chambre : Ti Kaz Bois

Voyage solo
Pissos, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons séjourné à l occasion de notre voyage de noce et l accueil et le service sont excellent! Petits chalets équipés et confortables, piscine et petit déjeuner servi sur la terrasse au milieu des arbres fruitiers ou des chants d'oiseaux! Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Zürich
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mon mari et moi avons eu un séjour très agréable dans cet hôtel situé proche de la belle plage de Grande Anse.
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel de l'hôtel, très attentif et toujours prêt à donner des conseils sur les différentes activités à faire sur l'île. Un grand merci à Emilie!
Un très bon petit déjeuner est servi sur la terrasse dans un cadre très agréable.
L'hôtel en soi consiste en plusieurs duplex indépendants dispersés dans un joli jardin tropical.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Extrêmement bien situé à 2 km de Deshaies et de ses restaurants, 5 minutes à pied de l'une des plages les plus renommées, cet hôtel cosy situé en plein coeur d'un jardin tropical, conviendra autant aux groupes d'amis, aux familles (jusqu'à 5 dans le même duplex) ou aux amoureux dans la très jolie maison en bois.
Un accueil des plus remarquable, gentillesse, pertinence des renseignements sur les sites à voir, les conseils des petits restaurants... une piscine de 18 mètres quand même.
Les duplex sont spacieux, équipés d'une petite kitchenette.
Le petit resto/traiteur Passion Créole, situé de l'autre côté de la rue est à recommander.
Très bon séjour.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
La Roche-Blanche, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une semaine fabuleuse au Caraïb' Bay Hotel à Deshaies. Personnel très sympathique. Des bungalows confortables et spacieux répartis dans un agréable jardin tropical. A deux pas de la célèbre plage de grande anse. Bref un petit coin de paradis...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Orsay, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné une semaine en famille dans un bungalow avec kitchenette : environnement magnifique et tropical , bungalow propre et spacieux , le personnel est charmant , les proprio super sympas , à l'écoute et donnent plein de bon conseils . La situation est idéale à 5mn à pied de la célèbre plage de Grande Anse , 2 petits bémols : la piscine est fraîche (comparée à l'eau de mer !!!) mais ça rafraîchit et fait du bien ... Très bons et variés petits dej mais on aurait aimé disposer de plus de variétés de fruits frais - En résumé un très bon hôtel

Séjour du décembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Pour notre second séjour en Guadeloupe, nous avons choisi de retourner dans ce magnifique endroit qu'est cet hôtel. Magnifique par l'accueil très chaleureux de toute l'équipe, par la proximité de la plage de grande anse, 5 minutes à pied, par son jardin tropical qui permet un dépaysement total, par ses bungalows spacieux et pratiques (kitchenette, terrasse) et enfin par les fabuleuses Pina Colada préparées par Emilie.

En résumé, si vous souhaitez passer un séjour authentique en Guadeloupe, c'est l'endroit parfait.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caraïb' Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caraïb' Bay Hotel

Adresse: Allée du coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Deshaies
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
le Caraib’Bay Hôtel propose 12 duplex de standing en formule hôtelière dans une ambiance chaleureuse et familiale. Les 12 duplex de 56 m² sont répartis dans le parc en 6 villas de standing et peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Au rez-de-chaussée : Une terrasse privative de 15 m2,un living avec 1 à 3 lits de 90 cm de large, une kitchenette équipée de 2 plaques chauffantes avec hotte d’aspiration, réfrigérateur, évier, vaisselle,une salle de bains (lavabo, douche, bidet, WC). A l'étage :Une grande chambre de 32 m² avec un lit double 180 x 190 et parfois un lit simple ou un lit BB. Équipements : air conditionné, brasseur d’air, coffre-fort, penderie ... plus   moins
Caraib'bay Hotel Deshaies
Meilleur Hotel Guadeloupe
Deshaies Caraib'bay Hotel
Caraïb' Bay Hotel Guadeloupe/Deshaies
Caraib Bay Hotel Basse Terre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caraïb' Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.