“Magnifique hotel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à Deshaies
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Superbe petit hotel situe près de la plage de la grande anse, domaine luxuriant, végétation magnifique.
Les bungalow sont bien agencés par contre attention aux cafards... Dans la cuisine.
Les chambres sont spacieuses, le petites dejeuner est très bon et tres fournis.
Il vaut mieux avoir une voiture car c'est excentré pour visiter la Guadeloupe.
De belles balades en perspective dans cette splendide ile.

Voreppe, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

famille Locatelli
Nous avons passé une super semaine dans cet hôtel de charme ,emplacement idéal pour visiter basse terre, le cadre est magnifique ,les patrons sont toujours disponible, souriant, chaleureux etc... ainsi que leurs employés, le duplex est joliment décoré, bien équipé ,les literies sont confortables ,tout est réuni pour passer un séjour de rêve ,en famille en toute tranquillité ,n'hésitez plus, vous ne serez pas déçu
milles mercis sincèrement à toute l'équipe

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Arbonne-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel de charme, petite structure installée dans un magnifique jardin tropical. Chaque duplex spacieux est décoré à la créole et est très fonctionnel.Le personnel est très professionnel mais surtout très chaleureux.
Beaucoup d'attention et d'écoute pour donner pleinement satisfaction aux clients que nous étions. Une piscine très agréable à utiliser sans modération au retour de belles balades dans l'île. Un petit déjeuner copieux et varié qui permet à chacun de bien démarrer la journée. Le cocktail de fruits frais le soir avec un doigt de rhum ou plus est un délice. Difficile de quitter une telle ambiance.

Astuce pour la chambre : Les 12 duplex sont répartis dans le jardin et sont sans vis à vis.
Sion, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passés notre 2ème semaine en Guadeloupe au Caraïb'bay Hôtel.
Nous attendions beaucoup de cet hôtel après les belles photos que nous avions découvertes sur internet et n'avons pas été déçus, nous avons même été encore plus ravis !

Un hôtel très charmant et très typique en plein milieu de la nature, nous avons vraiment été charmé par l'environnement.
Notre bungalow n°18 était plus que spacieux et très bien équipé, la magnifique décoration tout en couleur est un atout majeur.

La kitchenette, salle de bains et chambre sont très bien équipés.
Seules petites remarques : La climatisation est un peu bruyante et la moustiquaire n'était pas très pratique car elle nous retombait sur la tête.

Nous avons été très bien accueilli et le personnel ne manque pas de conseils et d'explications, plus particulièrement par Christophe avec qui nous avons beaucoup échangé.

Le bar est ouvert tous les soirs jusqu'à 20:30 où vous pouvez y déguster d'excellents cocktails, vous y trouverez également un répertoire des meilleurs restaurants de la région.

La magnifique plage de Grande Anse est à environ 10 minutes à pieds.

Merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer une si bonne semaine.

Nous vous recommandons vivement de passer un séjour dans ce bel endroit :)

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel chaleureux et accueillant!
L'équipe du Caraïb'bay est attentionnée et sympathique. Nous avons bénéficié de précieux conseils pour les excursions et sorties.
Le duplex était spacieux, fonctionnel, très propre et décoré avec goût. Tout petit bémol: la climatisation un peu bruyante pour la nuit.
Très bon petit-déjeuner servi sur une jolie terrasse avec vue sur la piscine.
Nous recommandons sans hésiter!

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien situé, cet hôtel de charme m'a convaincu tant par sa position que par sa conception...les proprios sont très sympathique, avenants et ne sont pas avares de conseils, idées excursions pour profiter au mieux de notre séjour.
Nous sommes restés 6 nuits. C'était super. Je recommande !

Astuce pour la chambre : nous avons pris le duplex n° 14...rien à redire. C'est propre. Alors bémol pour le ventile qui...
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Nous venons de passer une semaine très agréable dans cet hôtel fort bien tenu par une équipe très attentionnée, professionnelle. Notre bungalow en duplex était décoré et aménagé avec goût. De nombreux conseils judicieux nous ont été prodigués pour les activités sur place. Une excellente adresse que je recommande absolument

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caraïb' Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caraïb' Bay Hotel

Adresse: Allée du coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Deshaies
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
le Caraib’Bay Hôtel propose 12 duplex de standing en formule hôtelière dans une ambiance chaleureuse et familiale. Les 12 duplex de 56 m² sont répartis dans le parc en 6 villas de standing et peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Au rez-de-chaussée : Une terrasse privative de 15 m2,un living avec 1 à 3 lits de 90 cm de large, une kitchenette équipée de 2 plaques chauffantes avec hotte d’aspiration, réfrigérateur, évier, vaisselle,une salle de bains (lavabo, douche, bidet, WC). A l'étage :Une grande chambre de 32 m² avec un lit double 180 x 190 et parfois un lit simple ou un lit BB. Équipements : air conditionné, brasseur d’air, coffre-fort, penderie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraïb' Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraib'bay Hotel Deshaies
Meilleur Hotel Guadeloupe
Deshaies Caraib'bay Hotel
Caraïb' Bay Hotel Guadeloupe/Deshaies
Caraib Bay Hotel Basse Terre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caraïb' Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.