“Très bel hotel de charme et excellent accueil” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 7 hôtels à Deshaies
Certificat d'Excellence 2014
Le Havre, France
“Très bel hotel de charme et excellent accueil”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hotel avec des villas dissémlnées dans un jardin tropical.
Accueil excellent de tous les employés, les lundis et jeudis le gérant fait une présentation de l'ile avec des conseils sur les endroits à voir , les plages propices au PMT et les restaurants à Deshaies.
Très bon petit déjeuner, Excellents cocktails et ti punchs, piscine sympa.
L'hotel est à 10' à pied de la plage de Grande Anse.
Pas de repas mais à 100m vous trouverez le restaurant Passion Créole où il est possible de prendre des plats à emporter et à manger ensuite sur la terrasse de la villa.
Nous avions loué une voiture via l'hotel et tout s'est très bien passé, le loueur est venu nous chercher à l'aeroport et nous a conduit pour notre départ au port de point à Pitre car nous allions ensuite à Marie Galante.
Donc en résumé excellent séjour

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai séjourné dans ce magnifique paradis 10 jours avec ma chienne Rubis. Ce n'étais que du bonheur. La gentillesse l'écoute et les conseils de tout le personnel toujours souriant ainsi que les propriétaires, m'ont accompagné tout le long de mon séjour. La beauté du parc des couleurs enchanteresse. Et les bungalows très coquet. Vous me manquez déjà tous
Coco et Rubis

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai hésité avant de faire part de mon avis car .... Je voudrai être sure qu'il reste de la place quand nous voudrons revenir!!!!!
Outre des chambres impeccables et joliment décorées, une super situation, un jardin tropical luxuriant, une piscine et un bar très agréables, cet hotel se différencie par son accueil exceptionnel et la qualité de son personnel.
Déjà lors de la réservation de métropole : réactivité et simplicité.
Accueil sympathique de Christophe à notre arrivée qui nous a attendu alors que tout était fermé;
Toute l'équipe connait les bons petits plans et surtout est disponible pour vous les faire partager.
Notre voyage n'aurait pas été autant réussi sans eux.
Nous garderons parmi nos très jolis souvenirs de Guadeloupe la gentillesse et le sourire d'Emilie, la convivialité et la disponibilité de Dominique, sans oublier le rire sonore et communicatif de Marie Denise.

Un grand merci à tous.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une excellente semaine au soleil loin de l'hiver parisien dans notre bungalow de construction bois en pleine nature. Le personnel et la direction sont efficaces et partagent leurs expériences pour la découverte de l'île. Une mention spéciale à Nadia et Emilie pour le petit déjeuner et leur gentillesse. La plus belle plage de Guadeloupe est à 10 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : J'ai beaucoup aimé le bungalow bois qui est entièrement de plein pied.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Superbe petit hotel situe près de la plage de la grande anse, domaine luxuriant, végétation magnifique.
Les bungalow sont bien agencés par contre attention aux cafards... Dans la cuisine.
Les chambres sont spacieuses, le petites dejeuner est très bon et tres fournis.
Il vaut mieux avoir une voiture car c'est excentré pour visiter la Guadeloupe.
De belles balades en perspective dans cette splendide ile.

Voreppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

famille Locatelli
Nous avons passé une super semaine dans cet hôtel de charme ,emplacement idéal pour visiter basse terre, le cadre est magnifique ,les patrons sont toujours disponible, souriant, chaleureux etc... ainsi que leurs employés, le duplex est joliment décoré, bien équipé ,les literies sont confortables ,tout est réuni pour passer un séjour de rêve ,en famille en toute tranquillité ,n'hésitez plus, vous ne serez pas déçu
milles mercis sincèrement à toute l'équipe

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Arbonne-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel de charme, petite structure installée dans un magnifique jardin tropical. Chaque duplex spacieux est décoré à la créole et est très fonctionnel.Le personnel est très professionnel mais surtout très chaleureux.
Beaucoup d'attention et d'écoute pour donner pleinement satisfaction aux clients que nous étions. Une piscine très agréable à utiliser sans modération au retour de belles balades dans l'île. Un petit déjeuner copieux et varié qui permet à chacun de bien démarrer la journée. Le cocktail de fruits frais le soir avec un doigt de rhum ou plus est un délice. Difficile de quitter une telle ambiance.

Astuce pour la chambre : Les 12 duplex sont répartis dans le jardin et sont sans vis à vis.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caraïb' Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caraïb' Bay Hotel

Adresse: Allée du coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Deshaies
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
le Caraib’Bay Hôtel propose 12 duplex de standing en formule hôtelière dans une ambiance chaleureuse et familiale. Les 12 duplex de 56 m² sont répartis dans le parc en 6 villas de standing et peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Au rez-de-chaussée : Une terrasse privative de 15 m2,un living avec 1 à 3 lits de 90 cm de large, une kitchenette équipée de 2 plaques chauffantes avec hotte d’aspiration, réfrigérateur, évier, vaisselle,une salle de bains (lavabo, douche, bidet, WC). A l'étage :Une grande chambre de 32 m² avec un lit double 180 x 190 et parfois un lit simple ou un lit BB. Équipements : air conditionné, brasseur d’air, coffre-fort, penderie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraïb' Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraib'bay Hotel Deshaies
Meilleur Hotel Guadeloupe
Deshaies Caraib'bay Hotel
Caraïb' Bay Hotel Guadeloupe/Deshaies
Caraib Bay Hotel Basse Terre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caraïb' Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.