“Hôtel plein de chaleur” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Quimper, Bretagne, France
“Hôtel plein de chaleur”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hôtel est idéalement planté dans un écrin de verdure (palmiers, bananiers, cacaoyer et d'autres arbres dont je ne connais pas le nom, mais qui font le charme du parc). Constitué de petits bâtiments disséminé, il donne l'impression de former un village où l'intimité de chaque habitation est préservée. Quelques petits kilomètres le séparent du chaleureux village de Deshaies. L'accès à Grande Anse, la "plus belle plage de Guadeloupe", peut se faire à pied : sortir de l'hôtel, tourner à gauche, descendre la rue tout droit sur 400 mètres, et plonger dans l'eau à 26°.

Séjour de 9 nuits dans le logement Ti Kaz Bwa, un petit bijou tout en bois qui fait à juste titre la fierté de l'équipe. Piscine agréable, tout juste à côté de la réception et du bar. Ne pas s'étonner d'être réveillé à 7h par les cris d'oiseaux, on est dans la nature. Et de toutes façons on n'a pas envie de faire la grasse matinée.

Pas de restaurant à l'hôtel, mais un catalogue exhaustif et fait-maison des restaurants disponibles dans un rayon de 10 km.

L'accueil est extrêmement chaleureux et rappelle ce qu'on peut attendre d'une chambre d'hôtes. L'équipe connaît la région comme sa poche, et se fait un plaisir de renseigner, suggérer, conseiller et témoigner des bonnes adresses sur l'île.

Mention spéciale à Emilie pour son sourire chaleureux, ses conseils avisés et ses cocktails incontournables, à Dominique pour sa disponibilité et son professionnalisme, à Fabienne pour sa gentillesse et son rire communicatif, à Nadia pour ses petits déjeuners qui aident à bien démarrer la journée.

Merci à l'équipe qui a contribué à rendre le séjour paradisiaque.

Astuce pour la chambre : Ti Kaz Bwa est une chambre pas comme les autres. Tout en bois, débarassée de la clim, de la télé, id...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Valence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

excellent hôtel!! , avec un super accueil Christophe et Catherine sont au top ainsi que l'ensemble du personnel , chouchouté du début à la fin, beau travail si j'avais le budget j'y passerais l'année.gg

Astuce pour la chambre : faites confiance à l'équipe
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Honfleur, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le personnel dans son ensemble est très compétent , mais la nouvelle direction de l’hôtel n'est pas à la hauteur de la tache , l’hôtellerie cela ne s'improvise pas , je leur conseille donc de s'appuyer sur une équipe solide qui est en place depuis longtemps , plutôt que de vouloir gérer l’hôtel et de ne pas en être capable.
Entre les coupures d'eaux , les courses automobiles qui bloquent la sortie de l’hôtel sans que le moindre mot n'est été déposé dans les chambres pour nous prévenir , et les promesses non tenues , je ne pense pas que je ne conseillerais pas cet hôtel pour un séjour en Guadeloupe.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Les2C-CBH, Propriétaire de Caraïb' Bay Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos ressentis. Nous sommes désolés de vous savoir déçus par votre séjour parmi nous.

Propriétaires depuis un peu plus d'un an, nous nous efforçons à satisfaire les demandes de nos clients au mieux en étant au plus près d'eux, mais nous n'avons pas la prétention de vouloir tout gérer, simplement celle, d'être présents auprès de notre équipe en la relayant et en étant au contact de nos clients.
Vous avez raison, l'hôtellerie est un vrai métier et nous apprenons chaque jour, aussi nous vous remercions pour vos précieux conseils. N'apprend on pas de ses erreurs ?

Au sujet de la traditionnelle course automobile de Deshaies,nous avons donné l'information par une affiche apposée au volet de notre réception dès le jeudi.
Notre manager a pris le temps d'en discuter avec toutes les personnes qu'elle a pu rencontrer ce jour là et les autres jours.
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir croisés.

L'année prochaine, nous prendrons soin d'informer chaque logement individuellement de manière écrite, et verbalement, en organisant un tour de table durant le petit déjeuner et expliquer les désagréments occasionnés par cette course qui au demeurant restent indépendants à notre structure !

Concernant, notre promesse non tenue(petit déjeuner à préparer en cas de départ en excursion de bonne heure), il s'agit effectivement d'un oubli et nous nous en excusons.

Mais là encore sachez que vos remarques nous seront utiles et nous essaierons d'être plus vigilants à l'avenir.Nul n'est parfait !

Permettez nous une dernière réponse sur les coupures d'eau : ces coupures d'eau proviennent de la Générale des Eaux.
La plupart des sites hébergeurs et restaurateurs de la commune de Deshaies en sont victimes depuis voilà deux mois. Il est dommageable en effet que nos clients en soient victimes également.
C'est pourquoi nous sommes ravis d'annoncer à tous nos clients passés et à venir que nous avons effectué des travaux et qu'une citerne a été installée afin de pallier à ces manques .

Enfin, nous profitons de ce message pour remercier toute notre équipe qui nous aide chaque jour avec beaucoup d'humilité et de gentillesse à mener de front toutes les tâches inhérentes d'un hôtel.
Nous remercions également tous les clients qui nous ont fait confiance .

La Direction
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Très bel hotel avec des villas dissémlnées dans un jardin tropical.
Accueil excellent de tous les employés, les lundis et jeudis le gérant fait une présentation de l'ile avec des conseils sur les endroits à voir , les plages propices au PMT et les restaurants à Deshaies.
Très bon petit déjeuner, Excellents cocktails et ti punchs, piscine sympa.
L'hotel est à 10' à pied de la plage de Grande Anse.
Pas de repas mais à 100m vous trouverez le restaurant Passion Créole où il est possible de prendre des plats à emporter et à manger ensuite sur la terrasse de la villa.
Nous avions loué une voiture via l'hotel et tout s'est très bien passé, le loueur est venu nous chercher à l'aeroport et nous a conduit pour notre départ au port de point à Pitre car nous allions ensuite à Marie Galante.
Donc en résumé excellent séjour

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

J'ai séjourné dans ce magnifique paradis 10 jours avec ma chienne Rubis. Ce n'étais que du bonheur. La gentillesse l'écoute et les conseils de tout le personnel toujours souriant ainsi que les propriétaires, m'ont accompagné tout le long de mon séjour. La beauté du parc des couleurs enchanteresse. Et les bungalows très coquet. Vous me manquez déjà tous
Coco et Rubis

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

J'ai hésité avant de faire part de mon avis car .... Je voudrai être sure qu'il reste de la place quand nous voudrons revenir!!!!!
Outre des chambres impeccables et joliment décorées, une super situation, un jardin tropical luxuriant, une piscine et un bar très agréables, cet hotel se différencie par son accueil exceptionnel et la qualité de son personnel.
Déjà lors de la réservation de métropole : réactivité et simplicité.
Accueil sympathique de Christophe à notre arrivée qui nous a attendu alors que tout était fermé;
Toute l'équipe connait les bons petits plans et surtout est disponible pour vous les faire partager.
Notre voyage n'aurait pas été autant réussi sans eux.
Nous garderons parmi nos très jolis souvenirs de Guadeloupe la gentillesse et le sourire d'Emilie, la convivialité et la disponibilité de Dominique, sans oublier le rire sonore et communicatif de Marie Denise.

Un grand merci à tous.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Nous avons passé une excellente semaine au soleil loin de l'hiver parisien dans notre bungalow de construction bois en pleine nature. Le personnel et la direction sont efficaces et partagent leurs expériences pour la découverte de l'île. Une mention spéciale à Nadia et Emilie pour le petit déjeuner et leur gentillesse. La plus belle plage de Guadeloupe est à 10 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : J'ai beaucoup aimé le bungalow bois qui est entièrement de plein pied.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caraïb' Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caraïb' Bay Hotel

Adresse: Allée du coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Deshaies
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
le Caraib’Bay Hôtel propose 12 duplex de standing en formule hôtelière dans une ambiance chaleureuse et familiale. Les 12 duplex de 56 m² sont répartis dans le parc en 6 villas de standing et peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Au rez-de-chaussée : Une terrasse privative de 15 m2,un living avec 1 à 3 lits de 90 cm de large, une kitchenette équipée de 2 plaques chauffantes avec hotte d’aspiration, réfrigérateur, évier, vaisselle,une salle de bains (lavabo, douche, bidet, WC). A l'étage :Une grande chambre de 32 m² avec un lit double 180 x 190 et parfois un lit simple ou un lit BB. Équipements : air conditionné, brasseur d’air, coffre-fort, penderie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraïb' Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraib'bay Hotel Deshaies
Meilleur Hotel Guadeloupe
Deshaies Caraib'bay Hotel
Caraïb' Bay Hotel Guadeloupe/Deshaies
Caraib Bay Hotel Basse Terre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caraïb' Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.