“paradis sur terre” 5 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à Deshaies
Maubeuge, France
“paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

nous avons vécu au paradis durant nos 15 jours de vacances au caraib'bay hotel..
nous avions loué la villa Kanouan,veritable perle!
Emilie etait toujours disponible pour nous aiguiller dans nos excursions..
les cocktails le soir etaient délicieux!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un petit coin de paradis que je recommande avec coeur! Excellent accueil, familial, convivial. Toute l'équipe est disponible - des idées de sorties au médecin à contacter en urgence pour nos bouts de choux. Le cadre est superbe, très bien entretenu, authentique et idéalement situé. Bref, si vous êtes crevés et que vous recherchez l'endroit magique pour vous ressourcer avec vos enfants qui, eux, ont toujours la forme, choisissez la Guadeloupe et Caraib' Bay Hotel! Retour enchanté assuré.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons adoré ce petit paradis, pour son calme, son environnement (10 min de la plage de grande anse à pied), son aspect sauvage. Chaque duplex est spacieux, avec terrasse privative, climatisation et ventilation. Tout est pensé pour le confort des clients.
L'équipe est fantastique: de bonne humeur, dans l'échange, et toujours attentive mais discrète...bref, que du bonheur!! Nous n'avons pas regretté notre choix, ni de l'hôtel ni du lieu car Deshaies est vraiment un des plus jolis coins de Guadeloupe. Nous remercions toute l'équipe pour avoir contribué à rendre notre séjour inoubliable!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Achenheim
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une formule vraiment géniale pour apprécier la Guadeloupe : des installations confortables, jolies et bien pensées (possibilité de cuisiner, ou non, ce qui est très appréciable pour le budget!), au coeur d'un jardin magnifique très bien entretenu, une terrasse où prendre le petit-déjeuner est un grand plaisir, une piscine très très agréable (sous les cocotiers et des arbres du voyageurs splendides), des prix raisonnables et une localisation de l'hôtel excellente, proche de tout. Et surtout, une équipe vraiment adorable, aux petits soins, riche en conseils/bons plans, prête à se décarcasser pour vous aider si problème. Bref, PARFAIT !! Nous étions 3, cet avis est unanime !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je pratique cet hotel 1 semaine par an depuis 7 ans. Que ce soit les anciens ou les nouveaux propriétaires l hotel est toujours aussi bien tenu....un bon signe le personnel change très peu.
Il est très bien placé. Les bungalows sont noyés dans la végétation et très agréables.
Les villas en hauteurs offrent plus de confort grâce à leurs terrasses spacieuses.
Le personnel est adorable et les petits déjeuner excellents.
Plage de grande anse en bas de la rue à 5 min a pied....grande piscine a l hotel.

Astuce pour la chambre : Position idéale pour découvrir la partie la plus jolie de basse terre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Quimper, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est idéalement planté dans un écrin de verdure (palmiers, bananiers, cacaoyer et d'autres arbres dont je ne connais pas le nom, mais qui font le charme du parc). Constitué de petits bâtiments disséminé, il donne l'impression de former un village où l'intimité de chaque habitation est préservée. Quelques petits kilomètres le séparent du chaleureux village de Deshaies. L'accès à Grande Anse, la "plus belle plage de Guadeloupe", peut se faire à pied : sortir de l'hôtel, tourner à gauche, descendre la rue tout droit sur 400 mètres, et plonger dans l'eau à 26°.

Séjour de 9 nuits dans le logement Ti Kaz Bwa, un petit bijou tout en bois qui fait à juste titre la fierté de l'équipe. Piscine agréable, tout juste à côté de la réception et du bar. Ne pas s'étonner d'être réveillé à 7h par les cris d'oiseaux, on est dans la nature. Et de toutes façons on n'a pas envie de faire la grasse matinée.

Pas de restaurant à l'hôtel, mais un catalogue exhaustif et fait-maison des restaurants disponibles dans un rayon de 10 km.

L'accueil est extrêmement chaleureux et rappelle ce qu'on peut attendre d'une chambre d'hôtes. L'équipe connaît la région comme sa poche, et se fait un plaisir de renseigner, suggérer, conseiller et témoigner des bonnes adresses sur l'île.

Mention spéciale à Emilie pour son sourire chaleureux, ses conseils avisés et ses cocktails incontournables, à Dominique pour sa disponibilité et son professionnalisme, à Fabienne pour sa gentillesse et son rire communicatif, à Nadia pour ses petits déjeuners qui aident à bien démarrer la journée.

Merci à l'équipe qui a contribué à rendre le séjour paradisiaque.

Astuce pour la chambre : Ti Kaz Bwa est une chambre pas comme les autres. Tout en bois, débarassée de la clim, de la télé, id...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Les2C-CBH, Propriétaire de Caraïb' Bay Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers FryKra,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Caraïb Bay Hôtel.
Avoir contribué à rendre votre séjour paradisiaque est le plus fabuleux des compliments, c'est en même temps une très belle récompense pour toute l'équipe .

Peut -être aurons nous la chance de vous retrouver ? A bientôt.

Catherine, Christophe et toute l'équipe.
Valence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

excellent hôtel!! , avec un super accueil Christophe et Catherine sont au top ainsi que l'ensemble du personnel , chouchouté du début à la fin, beau travail si j'avais le budget j'y passerais l'année.gg

Astuce pour la chambre : faites confiance à l'équipe
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caraïb' Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caraïb' Bay Hotel

Adresse: Allée du coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Deshaies
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caraïb' Bay Hotel 3*
Le Caraïb Bay Hôtel est un hôtel classé 3 étoiles.Vous serez accueillis par toute une équipe professionnelle dans une ambiance chaleureuse et familiale. Il propose 12 duplex de 56 m2 pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, répartis dans un parc tropical en 6 villas de standing. Au rez-de-chaussée : Une terrasse privative de 15 m2,un living avec 1 à 3 lits de 90 cm de large, une kitchenette équipée de 2 plaques chauffantes avec hotte d’aspiration, réfrigérateur, évier, vaisselle,une salle de bains (lavabo, douche, bidet, WC). A l'étage :Une grande chambre de 32 m² avec un lit double 180 x 190 et parfois un lit simple ou un lit BB. Équipements : air conditionné, brasseur d’air, coffre-fort, penderie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, hotelonline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraïb' Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraib'bay Hotel Deshaies
Meilleur Hotel Guadeloupe
Deshaies Caraib'bay Hotel
Caraïb' Bay Hotel Guadeloupe/Deshaies
Caraib Bay Hotel Basse Terre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caraïb' Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.