“caraib'bay hotel on reviendra...” 5 5 étoiles
Avis sur Caraib'Bay Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Deshaies
Caraib'Bay Hotel
Allee du Coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Deshaies
bezons
“caraib'bay hotel on reviendra...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Bonjour à tous,

nous voilà revenu de Guadeloupe où nous avons passé de merveilleuses vacances... Trop courte mais intense en découverte,
Nous étions logés pendant 8 jours au Caraib'bay hôtel à Deshaies et quelle fut notre surprise à l'arrivée dans la résidence... On rentre dans un jardin tropical rempli de variétés diverses et typiques de la Guadeloupe, entretenu avec goût et où l'on se sent immédiatement serein.
Nous sommes accueillis par Jean-Sébastien et Martine qui nous reçoivent avec énormément de gentillesse et de professionnalisme. On se sent tout de suite comme chez des amis.
Découverte de notre bungalow, qui se trouve caché dans le jardin, sans vis à vis avec les autres logements, la décoration est locale et très jolie, décoré avec goût et de magnifiques décorations sur les murs ( je pense notamment au perroquet dans la salle de bain qui m'a beaucoup plu...). Arrivé dans la chambre (climatisée), une charmante attention avec une carte nominative nous souhaitant bienvenus.
Nous passons notre première nuit au son des « oui-oui », petites grenouilles qui chantent toute la nuit (vous comprendrez leurs surnoms une fois sur place).
Deuxième jour, premier petit-déjeuner au bord de la piscine, avec Nadia qui nous accueille avec un charmant sourire et une grande gentillesse, devant nous un beau choix de boissons et de nourritures (notamment les confitures locales).
Le soir, Jean-Sébastien nous présente en détail la Guadeloupe et les endroits à visiter et à ne pas rater. Nous faisons le pleins de conseils avisés et passionnés et cela nous a été d'une grande aide pour notre séjour. Après cette présentation, dégustation de « Rhum » et on nous offre un cocktail de notre choix pour nous souhaiter bienvenu.
Avons fait la connaissance des propriétaires, Benoit et Armelle, qui se montrent d'une grande gentillesse et sont toujours disponibles pour répondre à nos questions et nous donner des conseils pour nos futurs excursions.
Le ménage est fait tout les jours avec minutie et les draps sont changés quotidiennement par la très souriante Marie-Denise.
Bref le CARAIB'BAY HOTEL est à recommander pour toute personne qui souhaite passer des vacances au calme et ayant envie de visiter la Guadeloupe. Cet hôtel est superbe, bien placé en Basse-Terre, à quelques mètres de la plage de Grand-Anse. Et surtout, je tenais à remercier chaque personne travaillant dans cet hôtel, pour leur gentillesse, leur amabilité, leur disponibilité et leur sourire...

Patricia Ferreira

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

348 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

- Un personnel professionnel, accueillant, plein d'attentions qui apporte des conseils et de l'aide pour les nombreuses excursions ! Merci à tous pour votre gentillesse !
- Un hôtel confortable avec un environnement unique : de la végétation tropicale à profusion dans un très beau parc, des belles couleurs vives de bungalow qui se marient très bien avec la végétation, une salle de petit déjeuner à proximité du jardin et de la piscine et des bungalow très confortables.
- Le site de l'hôtel très bien placé en Guadeloupe : Sur Basse Terre à quelques minutes de marche de la très belle plage de la Grande Anse. C'est bien la partie de la Guadeloupe qui a mes yeux est la plus intéressante pour faire des excursions.
Déjà deuxième visite au Caraib Bay Hotel . Jamais 2 sans 3 !
Encore merci à toute l'équipe ! Mr Gilbert

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Ma copine et moi avons passé une semaine d'hébergement à l'hôtel Caraïb'Bay. La localisation est parfaite, seulement 2 minutes de marche de la merveilleuse plage de Grande Anse et 2 minutes de voiture du village de Deshaies ! Les bungalows offre tranquilité et intimité. Le service offert par le staff est hors pair, on ressent le plaisir qu'ils ont à nous faire découvrir leur île. On se sent comme à la maison, d'ailleurs les proprio Benoît et Armelle sont heureux de pouvoir s'entretenir avec vous ! Le petit déjeuner vous donnera l'énergie nécessaire pour partir en expédition sur la Basse Terre. Bref, pour le prix demandé, la qualité est au rendez-vous !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Boissy-Saint-Leger, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Je ne suis restée que 2 jours dans cet hôtel avec mon fiancé mais nous avons A-DO-Ré ! Le cadre est magnifique, les duplex superbement décorés et le personnel aux petits soins. L'hôtel propose des activités intéressantes, des "réunions" cocktails tout les soirs et le petit déjeuner est très bien servi (même quand on arrive un peu en retard =D) . Nous avons tellemnt aimé que nous y retournons l'année prochaine mais pour 2 semaines cette fois !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Notre premier séjour en février 2010 était tellement formidable qu'on y retourne en octobre pour essayer une villa.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
ronquerolles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

cela fait 2 année que nous allons ici et franchement rien a redire

L'acceuil est irréprochable le personnel est toujours a votre écoute
Le service irréprochable

Voilà allez -y et vous jugerer

Encore merci a Benoit et toute son équipe

Daniel CAVALIER

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Un sejour de reve que j'ai offert a mon cheri.... Nous avons ete merveilleusement recu. L'equipe est accueillante et à l'coute du client. un grand merci a marie Denise qui a été geniale et attentive durant tout le sejour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caraib'Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caraib'Bay Hotel

Adresse : Allee du Coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Deshaies
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Caraib'bay Hotel Deshaies
Meilleur Hotel Guadeloupe
Deshaies Caraib'bay Hotel
Caraib'Bay Hotel Guadeloupe/Deshaies
Caraib Bay Hotel Basse Terre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caraib'Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Caraib'Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris