“Extraordinaire” 5 5 étoiles

530 Allée de la Coque | Ferry-La Coque, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Deshaies
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Les hôtes, Isabelle & Alain, prennent soin de leur clients déjà avant leur arrivée avec des directions précises. Villa, jardin, piscine, chambre - tout est exactement comme sur les photos de leur site. Par contre, pour aller au restaurant le soir il faudrait reprendre la voiture, car la villa est un peu excentré par rapport au bourg. Mais il y a la possibilité de table d'hôtes sur demande. On dîne sur la véranda - Isabelle & Alain font tout pour qu'on puisse manger sans être dérangé par les moustiques. Et ils sont d'excellents cuisiniers - nous n'oublierons pas nos grandes tablées "en famille"... !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous venons de passer dix jours a la villa du rayon vert.Isabel et Alain sont des hotes vraiments adorables !! ils sont a votre ecoute et font tout pour que vous vous sentiez bien chez eux.Alain est un fin cuisinier!! et les petits dejeuner devant la mer des Caraibes est un pur bonheur.Merci Isabel et Alain pour tous ces moments magnifiques passez chez vous.
Isabelle et Paul

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Flamboyant et de notre lit nous avions vue sue la jolie piscine a debordement...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Radegonde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille (2 jeunes ados et un enfant de 4 ans) fin février à la Villa Rayon Vert. Le cadre est très reposant, la vue sur la baie est magnifique, les 2 chambres que nous avions étaient bien équipées, assez vastes et très propres. La sdb et les toilettes étaient impeccables (le ménage est fait tous les jours).
Nos hôtes, Isabel et Alain, nous ont très bien accueillis avec chaleur et bonne humeur. Isabel a toujours la bonne distance, disponible et souriante mais jamais envahissante et tous les 2 ont plein de choses intéressantes à vous faire partager sur leur île et aussi sur le reste !
La formule proposée inclut le petit déjeuner (avec des plages horaires très larges) qui est très copieux et varié (il manque juste quelques fruits). Il est possible de dîner sur place (le premier soir le dîner est offert) en prévenant le matin : nous l'avons faits plusieurs fois avec beaucoup de plaisir.
Enfin, nous avons sillonné sur une bonne partie de l'île et la localisation sur Basse-Terre était pour nous idéal car cette partie de l'île est plus sauvage et plus calme.
Pour conclure nous recommandons sans réserve cette adresse et nous profitons de cet avis sur TripAdvisor pour saluer chaleureusement Isabel et Alain. A bientôt, qui sait ?

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Villemandeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

La villa Rayon vert est idéalement située à Deshaie, très proche du jardin botanique. les chambres ont une magnifique vue sur la mer, ainsi que la piscine à débordement. Le petit plus, c'est la table d'hôtes, et le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer. Alain et Isabel nous ont fait découvrir la gastronomie locale, et nous ont donnés tous les renseignements utiles pour notre séjour en Guadeloupe.
A recommander
Florence et Thierry

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons débuté notre séjour en Guadeloupe par 2 nuits à la Villa Rayon Vert! Que dire de plus sauf que c'était parfait! Isabel et Alain, les hôtes, sont très accueuillants et de bons conseils pour la visite des alentours. Nous nous sommes régalés le premier soir à la table d'hôte. Les chambres sont belles et très propres. Le jardin est magnifique et c'est appréciable de se baigner dans la piscine à débordement avec vue sur la mer des Caraïbes. Nous recommandons cet endroit !!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Excellent séjour,Isabelle et Alain nous ont reçu avec convivialité et nous ont donné des conseils avisés pour découvrir la Guadeloupe. Accueil chaleureux, petit déjeuner avec vue sur la mer...découverte encore plus belle que sur les photos du site internet.
A recommander...
Pascale et Christian

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons séjourné une semaine (du 23 février au 2 mars 2013) chez Isabel et Alain.
Tout fut conforme à ce que nous avions convenu et vu sur leur site... l'accueil chaleureux en plus !
Les chambres sont toutes neuves et climatisées.

Petit plus : les chambres sont équipées de : mini frigo, gel douche, kleenex, antimoustiques
Pour faire, vous pouvez y aller les yeux fermés... ah non en fait ! Si vous faites ça, vous allez rater la superbe vue dégagée à 180 degrés sur la baie de Ferry, et l'immense piscine à débordement.

N’hésitez pas non plus à leur demander quelques infos sur cette (trés) belle region.

Entre le petit déjeuner (inclus) et la table d’hôtes, vous serez comme des coqs en pâte, et n'aurez plus qu'a mettre les pieds sous la table.

Bref, on y a été excellemment reçus, et on veut le faire savoir !

Aujourd'hui, suite du séjour en Martinique. Ciao Gwada !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Rayon Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Rayon Vert

Adresse : 530 Allée de la Coque | Ferry-La Coque, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Deshaies
Villa Rayon Vert Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rayon Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.