“Rapport qualité prix inégalable” 5 5 étoiles

Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Évreux, France
“Rapport qualité prix inégalable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Restaurant très bien situé, en bordure de la plage de Grande Anse et à côté du parking.
Les plats sont copieux et excellents, les produits sont frais et très bien préparés.
La carte propose des plats semi-gastronomiques, en partie d'inspiration créole : mi-cuit de thon aux graines de sésame, dorade à la vanille, accras, poisson grillé, poisson à la tahitienne (mariné dans du lait de coco), tartare de thon...
Les prix sont très raisonnables (comptez de l'ordre de 20€) et le service est excellent.
À ne pas manquer, donc!

“Pluie Tropicale....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

on n'aime pas bien sur la plage, nous nous sommes réfugiés "Kote Lagon" (qui connait la plage de Grande Anse....la mer d'un coté, une mangrove de l'autre..superbe) avec vue sur la mangrove. L'accueil fut sympathique, la cuisine bluffante !! La carte proposait des plats créole et français...les meilleures moules sauce poulette que j'ai mangé depuis longtemps!

Visité en décembre 2013
Amiens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne Année”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Restaurant à faire sur Deshaies (grande Anse), accueil très sympa, nous y avons passé le réveillons de la nouvelle année, bonne ambiance, serveuses sympa et un patron très commercial.
Je le conseil vivement la langouste est à tombé par terre :).
On reviendra

Famille LOPES

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cherbourg, France
“Miam miam!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Excellent restaurant! Excellent accueil, de la serveuse au chef sans oublier les cuistos!!
Une carte délicieuse, le tout cuisiné avec passion! Les accras sont les meilleurs que j'ai mangé en Guadeloupe! Je n'aurais jamais assez de mots pour décrire le bonheur que j'ai eu de déguster la cassolette de daurade à la vanille!!
L'ambiance et l'environnement est extra (juste à côté de la mangrove, avec un peu de chance vous apercevrez peut être un iguane!)
Bref en un mot à ne pas rater!!
Bon appétit

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cherbourg, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Le resto à faire sur Deshaies.
Une carte excellente, un accueil chaleureux et sympathique et un cadre au bord de la mangrove magnifique.
Goutez la cassolette de Dorade à la vanille : Excellent.
Son tartare est esquis ainsi que ces fabuleux Ouassous flambé au vieux rhum.

de toutes nos vacances en Gaudeloupe ( 17 jours ) , c'est l'endroit où nous avons mangés les meilleurs accras.
Quant à sa purée d'igname, simplement magnifique , elle a du goût, vraiment du goût. C'est simple c'est le seul resto ou j'ai adoré l'igname.

Encore merci à eux pour tout ces bon repas pris sur leur terrasse.

Et pour les amateurs, les punch de Freddy en fin de repas son excellent.

Un bon resto a conseiller si vous êtes a Grande Anse.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Kote Lagon ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Kote Lagon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kote Lagon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.