“TI POISSON LA” 4 5 étoiles
Avis sur Ti Poisson La

Ti Poisson La
Boulevard Vwe Moun Riflet | Apres la Plage de Grande Anse en Direction de St Rose, Deshaies 97126, Guadeloupe
+590 690 64-4182
Site Web
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Deshaies
Catégorie de prix : USD 0 - USD 37
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Plats à emporter
Description : Au Ti Poisson La vous trouverez des bons plats a emporter créoles et provençales, de la langouste sur commande, ces spécialités de poissons et plein d'autres plats... Des saveurs qui vont régaler vos papilles gustative ! La réservation minimum 12h a l'avance est souhaitée. les paiement sont accepter par CB, espèces ou chèques un apéritif très convivial des vôtres première commande vous sera offert. a très bientôt au Ti Poisson La ! :-)
Souppes-sur-Loing, France
“TI POISSON LA”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Fêtant l'anniversaire de mon mari, nous nous sommes arrêtés à Ti Poisson là à Deshaies. Accueil très sympathique, mais très difficile de s'arracher des lieux (pour entrer, c 'est faisable bien que pas très facile mais à la sortie... on serre les fesses car c'est en plein virage et les véhicules roulent vite)
je reviens au resto : nous n'avons pas pu déjeuner car il faut retenir à l'avance ; la cuisine est faire avec du frais selon la demande du client (viande ou poisson). Nous y retournerons pour tester mais notre impression a été très bonne. à suivre...

Visité en janvier 2014

Nice, France
“Un excellent repas, dans un cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Jean Luc et Pascale vous font croire que vous êtes chez vous. Mais ne vous y trompez pas, la cuisine y est très fine, élaborée parfois, et toujours "couleur locale" !
Jean Luc pêche, Pascale cuisine... peut-on rêver mieux ?
Nous conseillons vivement ce petit restaurant, simplement indiqué par une pancarte dans un virage, mais qui cache un petit trésor...
Laetitia, Arnaud (et Lohan)

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caumont-sur-Durance, France
“Un chaleureux accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Une langouste pêchée du matin dégustée le soir même super!
Et un planteur prépare avec des fruits frais divin que l on peut ramener chez soi car la patronne en vend en bouteille.
Et un accueil particulièrement chaleureux comme à la maison

Visité en novembre 2013
Leuville-sur-Orge
“Rien que pour l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

L'accès à la maison/restaurant est dans un virage, rendant l'accès dangereux et la visibilité de la pancarte indicatrice du "Ti poisson la" presque invisible. Qu'à cela ne tienne, faites demi-tour (prudemment) et re-tentez votre chance dans l'autre sens, vous ne devriez pas être déçus.
Nous avons commandé à deux reprises des plats à emporter, et nous n'avons pas été déçus! Nous appelions le matin pour avoir les plats souhaités le soir. Comme chez les autres, la carte varie en fonction de la pêche!
L'accueil est chaleureux, et rien que pour ça il est agréable de faire une halte au moins une fois pour essayer la cuisine.
A vous de juger ensuite, les goûts et les couleurs ne se discutent pas!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
fouquereuil
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

accueil chaleureux,quantité très correcte,j'ai même commandé un gâteau d'anniversaire qui a été succulent.Bien pratique pour manger le soir!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ti Poisson La ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Ti Poisson La ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Poisson La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.