“Excellent traiteur” 5 5 étoiles
Avis sur Ti Poisson La

Ti Poisson La
Boulevard Vwe Moun Riflet | Apres la Plage de Grande Anse en Direction de St Rose, Deshaies 97126, Guadeloupe
+590 690 64-4182
Site Web
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Deshaies
Catégorie de prix : USD 0 - USD 37
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Plats à emporter
Description : Au Ti Poisson La vous trouverez des bons plats a emporter créoles et provençales, de la langouste sur commande, ces spécialités de poissons et plein d'autres plats... Des saveurs qui vont régaler vos papilles gustative ! La réservation minimum 12h a l'avance est souhaitée. les paiement sont accepter par CB, espèces ou chèques un apéritif très convivial des vôtres première commande vous sera offert. a très bientôt au Ti Poisson La ! :-)
lyon/france
“Excellent traiteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Notre meilleur repas en Guadeloupe:Un plat de poissons,sauce et legumes délicieux,tres copieux.Commande en debut d'apres midi pour le soir,accueil charmant,bons conseils.
A recommander!

Visité en février 2014

Antibes, France
“Extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Une marseillaise et un guadeloupéen font des hôtes charmants qui se mettent en quatre pour vous satisfaire ! Accueil très sympa et décontracté mais excellents plats copieux et meilleur Punch coco du coin ! Un coucou à Stella.
Rafael, Laurence et José

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“excellente langouste”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous souhaitions manger une langouste et avons choisi ce restaurant suite au avis sur ce site. aucun regret, nous sommes passés le mardi commander et le jeudi midi, Pascale nous confirme que nous pouvions venir le soir, les langoustes été pêchées.
Super accueil, nous avons vu les langoustes encore vivantes, le mari pêcheur nous a expliqué la méthode de pêche et ensuite le régal !!!! Un de nos meilleurs moment en Guadeloupe

Visité en janvier 2014
“Tres bon traiteur! A tester tres vite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons pris des plats traiteurs a 2 reprises.
Tout est excellent!Nous avons teste les acras (demander la sauce chien), les boudins ( j en redemande!!), feroce d avocat et cochon du pays en ragout avec gratin de bananes.
Vous pouvez y aller les yeux fermes.
Prix correct pour des mets qualitatifs.
Accueil tres chaleureux, patronne tres sympa et tres arrangeante , telephoner pour voir ce qu il y a au menu ou demander la carte!

Fouras, France
“D'excellents plat à emporter”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Excellente cuisine avec une activité traiteur que nous avons beaucoup appréciée. Je citerais particulièrement le féroce d'avocat (avocat du jardin) les colombos et le court bouillon de poissons frais ainsi que le flan coco en dessert. Il y a beaucoup d'autres choses à découvrir.
Le tout avec des prix modérés.
Merci à la sympathique maitresse de maison.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ti Poisson La ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Ti Poisson La ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Poisson La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.