“Très bon” 5 5 étoiles
Avis sur Ti Poisson La

Ti Poisson La
Boulevard Vwe Moun Riflet | Apres la Plage de Grande Anse en Direction de St Rose, Deshaies 97126, Guadeloupe
+590 690 64-4182
Site Web
Classé n° 4 sur 38 Restaurants à Deshaies
Catégorie de prix : USD 0 - USD 33
Cuisines : Caraïbes, Cajun et créole, Méditerranéenne, Grillades
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Au Ti Poisson La vous trouverez des bons plats a emporter créoles et provençales, de la langouste sur commande, ces spécialités de poissons et plein d'autres plats... Des saveurs qui vont régaler vos papilles gustative ! La réservation minimum 12h a l'avance est souhaitée. les paiement sont accepter par CB, espèces ou chèques un apéritif très convivial des vôtres première commande vous sera offert. a très bientôt au Ti Poisson La ! :-)
Ploeren, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Accueil très chaleureux dans les cuisines de la maison ou la cuisinière nous présente ses bons petits plats à emporter. Miam! Tout semble fameux mais il faut faire un choix... Nous avons choisi le ragoût de marlin avec gratin de patates douces et gratin de banane et en dessert flan coco. Le tout très bien servi. De retour au bungalow nous nous régalons de tous ces mets délicieux on sent bien la fraîcheur des produits! À faire et à refaire !

Visité en avril 2014

“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

L'endroit ressemble plus à une table d'hôtes qu'à un restaurant.il y a d'ailleurs peu de table. L'accueil est chaleureux et attentionné,
On prend d'ailleurs le soin à la réservation de connaître vos goûts et vos envies.
Monsieur pêche la langouste que Madame cuisine avec un grand talent.
N'oubliez pas votre appareil photo,l'assiette le mérite.
L'avocat vient du jardin et est accommodé en un délicieux fėroce. Accras et punch maison à tomber.
Merci à vous Pascale et Jean Luc de ce moment et bonne chance dans vos projets.

Visité en mars 2014
“Délices à emporter”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous n'avons pour le moment pas mangé sur place, mais les plats que nous avons pris à emporter sont délicieux, très bien assaisonnés et préparés avec le sourire.

PS: la localisation sur la carte par TripAdvisor est erronée: Ti Poisson La se trouve au Nord de Deshaies et non au Sud. À env. 2,5km de Deshaies, sur la gauche dans la montée après le rond-point de la station service.

Ingré, France
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous venons de manger à ti poisson la, c'est super bon, l'assiette composée de concombre, tomate, acras,salade et le féroce d'avocat un délice. Après nous avons eu de la dorade pêchée par le mari accompagnée de riz et d'un petit gratin de Christophine et pour finir un flan coco. Tout est maison. Bon accueil on se sent comme chez soit. Ne changer rien, encore merci, nous allons revenir. Claude et j pierre

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cherbourg, France
“Ne ratez surtout pas cette adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pour les spécialités locales faites maison par une Marseillaise, c'est l'Adresse à Deshaies : à emporter ou à consommer sur place.
Une St Valentin inoubliable que nous avons passée en amoureux avec langouste au menu !
Menu complété en entrée et dessert par des spécialités locales , et ce menu complet au prix d'une seule langouste à Deshaies ( certes vous n'avez pas la vue sur la mer et l'accès n'est pas très facile).
L'accueil très sympathique , les ingrédients pris directement dans le jardin pour la plupart et les langoustes pêchées du matin par le Chef qui vous distille avec gentillesse les méthodes de pêches locales ou les variétés de banane.
Beaucoup de gentillesse et des produits locaux "fait main" et au grès des saisons et des marchés
A tester vous y reviendrez !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Ti Poisson La ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Ti Poisson La ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Poisson La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.