“magique” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 15 choses à voir/à faire à Deshaies
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

beaucoup d'appréhension pour ma première plongée, et j'en suis repartie ravie! Les moniteurs savent nous mettre en confiance ! Une très bonne équipe,
Je conseil vraiment ce club pour découvrir les faces & faces avec les tortues ect...

Visité en avril 2014

Marseille, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“decontracte et pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

j ai beaucoup plonge....Et de partout ds le monde , mais j ai rarement trouve 1 bateau aussi convivial mais en meme temps pro.Un grand merci a didier et a son equipe vous pouvez y aller en toute confiance vous gouterez a 1 approche differente de la plongee tres loin du mercantilisme de certains clubs A BIENTOT BALOO

Visité en mars 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Merci à Baloo”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Baptême de plongée parfait, Baloo s'est super bien occupée de moi et a su me rassurer.
Virée en petit comité avec petit planteur après l'effort.

Mon ami de niveau 2 a pu profiter d une super plongée de plus de 60min et ca c'est cool, le long du tombant du Gros Morne avec JC. Prêt du matos et de qualité et même l'ordi :) next time next spot !!!

Beaucoup de chance, nous avons croisé des dauphins dans la baie de Déhé sur notre retour à la Marina !!! ;-D

Jérémy&Fanny bulleuse convertie

Visité en avril 2014
Pithiviers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“piton plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un baptême en famille avec Piton plongée. Les moniteurs ont su s'adapter à chacun (enfant de 9 ans, ados et parents). Professionnalisme dans une ambiance décontractée et sympathique. Mon fils a prolongé son baptême par une formation niveau 1. Là aussi, pleine satisfaction. Merci à Balou, Arnaud et JC pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Visité en février 2014
Montrouge, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Accueil pro et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Balou et Arnaud nous accueillent de manière non seulement sympa mais aussi professionnelle et pédagogue. Ce n'est pas "l'usine" à plongée ici, ce qui est agréable. Matériel propre et de bonne qualité. Arnaud est top comme formateur-accompagnateur, à l'écoute et rassurant. Merci Arnaud de m'avoir réconcilié avec la plongée lors de mon baptême et merci pour les trois plongées de J :)! H et J

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Piton Plongée ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Piton Plongée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piton Plongée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.