“Un restau de plage si vous n'avez pas mieux à faire” 3 5 étoiles

+(590)0690587025
Classé n° 21 sur 36 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Grecque, Grillades
Plaisir, France
“Un restau de plage si vous n'avez pas mieux à faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Comme beaucoup de restaurants de plage c'est moyen. Pas pire ni meilleur qu'à côté.
Le côté rabatteur de la personne qui arpente devant la terrasse est assez désagréable.
Côté repas c'est simple, plutôt correct. Accras et boudins corrects mais comme beaucoup de restaurants de ce niveau arrêtez de garnir vos salades de mais et de betteraves en conserves.
Bonne note pour le poisson en court-bouillon parfumé et justement cuit.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Plus jamais ça!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

A déconseiller de toute urgence! Produits sans goûts ( pas étonnant avec un menu a 10€ me direz vous mais le restaurant où nous voulions aller était fermé) personnel aguicheur et peu simpatique! Un quart de tour a gauche et direction le cacao café qui est au top !! 22€ en tout est pour tout mais 22€ gâchés...

Ferry, null, Guadeloupe
“contrairement aux avis précédent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes une dizaine nous sortons de la plage vers 12h pour ce rendre au banana's comme dit l'apperitif est offerte nous avons commandé du vivaneau qui étais très bon avec une bonne sauce chien sans parler de la langouste grillée qui est un délice comment critiquer un resto qui est toujours bondé et le service est rapide franchement nous vous recommandons ce resto

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hayange, France
“un samedi midi”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Habitué d 'un resto à coté qui était fermé , on s 'est rabattu au banana's.Sans gout, sans saveur lieu à éviter si le resto "chez Liline est fermé " mieux se rabattre sur les résto de Deshaies

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Fuyez ce resto!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous arrivons en voiture avec ma femme,a Peine garer que une dame vient nous accosté Pour nous faire rentrer dans son resto.On c'est laisser tenter menu avec prix correct.2 heure 30 d'attente je veux bien être en vacances Mais il y a des limites...Plats typique Réchauffer pas frais...sans goûts!
Nous Avions un bon d'un Planteur gratuit que nous donnons a la caisse,il nous l'on refusé..en disant qu'il fallait le présenté au début.
Désastreux ce resto aucun savoir vivre!
Aucune gentillesse
pas commerçant
La patronne toujours entrain de rabattre ces clients,moi même dans le commerce jamais je n'ai fait une méthode de vente Pareil!!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Banana's Plage ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Banana's Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banana's Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.