“Une expérience à vivre!!!” 4 5 étoiles

grande-anse - basse Terre - Guadeloupe, Deshaies, Guadeloupe
Classé n° 31 sur 36 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Caraïbes
Pointe-Noire, null, Guadeloupe
“Une expérience à vivre!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Ce petit resto , nous offre, un accueil chaleureux, des menus copieux; des menus à la sauce pur créole!
Les serveuses sont d'une gentillesse et offrent un service de qualité, d'ou une réflexion qui me vient souvent " le client est roi, qu'il n'exige pas la quantité mais la qualité".
situé en bord de mer à la fraîcheur de l'îles de la Guadeloupe, ce resto nous offre un panorama de bien être, nous y étions en famille, un très bon moment que nous pensons renouveler très bien tôt avant notre départ.
comme dans tous restos, il y a un moment d'attente mais n'exagérons pas et ne disons pas de mensonges. un moment d'attente qui te permet de "Siwoté on ti vié" comme il le disent en Guadeloupe. bref.....
Ma famille et moi nous ,vous conseillons fortement "le Marlin" de Grande-Anse en guadeloupe.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Si vous souhaitez passer un bon moment....fuyez !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Puisque les concurrents très réputés étaient fermés ce jour, nous nous sommes rabattus sur ce petit restaurant de bord de plage. Quelle erreur ! Attente interminable avant d'être servis, puis entre chaque plat. Prendre son temps en vacances d'accord...mais 2h30 pour un repas médiocre..c'est trop!! Parlons de la nourriture..Des menus attractifs sont affichés à l'extérieur, mais au moment du choix des plats, certains refusent d'être servis à ce prix. Les assiettes sont servies presque vides et les sauces semblent dilluées à l'eau. Pour parfaire ce triste tableau, l'un des plats amenés ne correspondait pas à celui commandé!! Quant à la salade de fruit en boite...

Bref, vous l'aurez compris, nous vous le déconseillons fortement !!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Marlin ont aussi consulté

Guadeloupe, Les Caraïbes
Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Marlin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.