“magnifique excursion....” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
39 avis sur les attractions
“magnifique excursion....”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

magnifique excursion à la découverte des cétacés, malgré un temps qui ne fut pas au top ! on a pu voir des cachalots (mère et son petit) et plein de dauphins. Les explications de Cédric ce passionné d'écotourisme étaient hyper intéressantes, et Jean Pierre le capitaine est très sympa et maitrise parfaitement son bateau. Un bon moment à faire sans hésiter :)

Visité en mai 2014

“Deux très belles journées”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous sommes parties une journée en excursion sur l'îlet Caret et une matinée à la rencontre des cétacés. Dans les 2 cas nous avons été ravis de la journée. Jean-Pierre, le capitaine et Cédric, le guide cétacés sont très sympathiques et connaissent bien leur sujet.
La visite de l'îlet Caret est très agréable. La traversée permet d'apprécier la vue de toute la côte Nord de Basse-Terre. Une fois arrivés, nous avons pu nager dans le lagon avec masque, palmes et tuba fournis à bord puis déjeuner sur l'îlet. L'après midi nous avons visité la mangrove où nous avons aussi pu nous baigner.
Pour la sortie cétacés, nous n'avons pas eu la chance d'apercevoir de baleines ce jour là mais nous avons vu une multitude de dauphins qui sautaient autour du bateau. C'était super!

On est reparti avec de belles images plein la tête.

Visité en avril 2014
Lorraine, État de New York
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Journée en mer pour profiter de l îlet caret, départ 8h pour une heure de bateau vers l îlet. Ambiance déjà sympathique avec Jean Pierre notre animateur qui fait tout pour nous mettre à l aise. Arrivée à l îlet caret et là c est magique, le site est absolument magnifique pour faire du masque et tuba. Repas très bon et copieux pris sur l îlet.
Ensuite ballade dans la mangrove avec beaucoup d infos délivrées par Jean Pierre et Cédric. Que du bonheur, je conseille vivement.

Visité en janvier 2014
Pointe-noire, guadeloupe
“L'Ilet Caret et la mangrove”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un agréable moment passé en compagnie de Jean Pierre et Cédric . Départ de Deshaies en catamaran, direction l'ilet Caret au niveau de la barrière de corail. Une multitude de chose à voir en palme, masque, tuba. Repas type créole avec boisson à volonté, puis retour en passant par la mangrove. Très sympa.

Visité en mai 2013
Niort, France
8 avis sur les attractions
“Découverte de l'Ilet Caret”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

un lieu magique au milieu de nulle part que nous atteignons après un long trajet en bateau, un barbecue avec 30 personnes de tout pays par ce français intallé à Deshaies une eau transparente bref une journée au paradis excursion faire absolument

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Guadeloupe Evasion Découverte Private Tours ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Guadeloupe Evasion Découverte Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guadeloupe Evasion Découverte Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.