“Pur Jus” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 38 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Bar, Sandwiches, Plats cuisinés, Pub
Options : Boissons
Description : Choisissez vos fruits et la Breizhilienne vous mixe votre jus, milkshake ou smoothie devant vous ! Tous les besoins en vitamines de la journée dans un seul verre ... Avec des fruits de Guadeloupe ! A bientôt !
Deshaies, Guadeloupe
“Pur Jus”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour avoir "la pêche" faites vous un petit plaisir avec un bon jus plein de bonnes vitamines !!
Au moins on sait ce que l'on boit ! de l'exotisme dans les verres il y en a ! fruits tropicaux de saison, un délice ! gouttez aussi les sorbets coco bien crémeux un régal et Christine la Bretonne toute pétillante dans sa camionnette,pleine de bons conseils et tres dispo pour les vacanciers .......on adore !!!

• Visité en février 2014

“Vrais jus de fruits”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

De vrais bons jus de fruits frais fabriqués à la demande.
Une bretonne très sympa et commercante.
Une vrai offre qui change de tous les autres ambulants

Talence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“au bon jus.... de fruit”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

laissez vous tenter par ces purs jus de fruits fraîchement préparés sur place avec de vrais fruits de saison et le beau sourire , la bonne humeur de christine ; la carte des jus est longue; tout est délicieux;
rendez vous à la plage de grande anse pour un jus rempli de soleil

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Brest, France
“Excellentes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Très bons produits locaux !
Véhicule très propre, nous avons rencontré une bretonne qui nous a préparé de vrais jus frais succulents.
Nous avons adoré aussi son café glacé ainsi que son excellente glace au coco fabriquée de façon artisanale unique à mon goût.
Très bonnes prestations à découvrir avec plaisir !

Visité en décembre 2013
Saint Malo,
“Excessif”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Trop cher! Un jus à 3€50 pour 35cl et encore c'était une promo ! Un jus frais fait maison ? Non ! Je demande un jus citron, elle sort la bouteille de Citror devant moi.

BREIZHILIENNE, Propriétaire de La Breizhilienne Bar a Jus, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013

Je voulais apporter quelques précisions suite à votre avis négatif.

Mes jus préparés devant les clients sont mixés avec des fruits locaux et non des sirops.
La bouteille que j'utilise contient du sucre de canne liquide que je rajoute dans mes jus à la demande.

Le jus de citron vert préparé dans mon véhicule se compose, de sucre de canne liquide local et de véritable citron vert de Guadeloupe.

Aucun sirop de fruit n'est utilisé : LA BREIZH'ILIENNE c'est bien UN BAR A JUS et non pas UN BAR A SIROP !

Les voyageurs ayant consulté La Breizhilienne Bar a Jus ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Breizhilienne Bar a Jus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Breizhilienne Bar a Jus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.