“Super restaurant les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles

Classé n° 17 sur 33 Restaurants à Deshaies
Catégorie de prix : USD 10 - USD 122
Cuisines : des Caraïbes, française, fruits de mer, Tapas
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'Amer: bar-resto sur la baie de Deshaies Bar, restaurant, brasserie, tapas, vins, bières, cocktails et sourires sur la baie de Deshaies (Basse-Terre, Guadeloupe). Nouvelle equipe, Nouvelle Carte, Nouvelle ambiance... Mais toujours les pieds dans l'eau, avec une vue magnifique sur la mer des Caraibes, le port de Deshaies, les couchers de soleil et les rayons verts
seine et marne
“Super restaurant les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes entrés par hasard et parce que la vue était magnifique et nous n'avons pas regretté.nous avons pris des spécialités antillaise,c'était très bon.
La serveuse était sympathique.
Le prix raisonnable:60 euros à 2 avec apéro+ vin.

Bordeaux Saint Clair, France
“Un très bon moment !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons pris notre dernier repas en Guadeloupe hier midi dans ce restaurant et nous ne le regrettons vraiment pas bien au contraire ne pas y être allé aurait été un regret!!!
Terrasse magnifique sur l'eau, très bon accueil, repas excellent, cuisine fraîche et assiette copieuse (assiettes du pêcheur, cabri ... flan coco succulent...) que dire du service quel efficacité et pourtant la terrasse était pleine toujours le sourire et de bon conseils merci à la serveuse "Marie Jeanne" (c'était écrit sur la note !!!). Nous conseillons vivement se restaurant.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jullouville
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons eu la chance de découvrir ce bar/ restaurant au début de notre séjour. Tellement contents, nous y sommes retournés plusieurs fois...cocktails, poissons grillés, langouste, flan Coco... Tout était délicieux!
La terrasse donnant directement sur la mer offre un cadre tout simplement génial de jour comme de nuit.
Mention spécial pour Laurent le très sympathique patron et Jess, serveuse adorable et dynamique, qui a su parfaitement nous conseiller!

Montélimar, France
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Mis à part le cadre ou l'on mange sur une terrasse sur pilotis qui s'avance sur la mer tout est à changer !
RESTAURANT TYPIQUE "ATTRAPE TOURISTE".
Comme l'annonce l'enseigne on en ressort avec un goût AMER par le mauvais service, la mauvaise qualité et le prix abusif !
Accras très bof et boudins caoutchouteux immangeables en entrée, Colombo de poulet sec et sans épice, poissons à la plancha pas cuit, froid, rikiki et sans aucun goût, desserts minables. Tout est du congelé mal réchauffé. Le service dure des heures sans sourire. Le seul resto que nous ayons choisi tenu par des métropolitains, très très très décevant. Allez ailleurs, il y a des tas de resto dans le coin tenus par des locaux amoureux de leur île qui ne sont pas la juste pour se faire de l'argent sur le dos des touristes.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Gosier, Guadeloupe
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très (trop) cher! Certes l'emplacement est sympa , mais les tarifs sont quand même trop élevés par rapport aux mets proposés. Piège à touristes.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'AMER ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez L'AMER ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'AMER, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.