“Très bonne cuisine” 4 5 étoiles

+590 590 68-3030
Site Web
Classé n° 24 sur 38 Restaurants à Deshaies
Catégorie de prix : USD 9 - USD 106
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Bar, restaurant, brasserie, tapas, vins, bières, cocktails et sourires.. Le temps d'un apéritif, d'un coucher de soleil, d'un dîner romantique ou d'un déjeuner rapide, profitez de la magnifique vue que vous offre l'Amer. Découvrez notre carte variée lors d'une halte les pieds dans l'eau face à la mer des Caraibes, le port de Deshaies, les couchers de soleil et les rayons verts....
Guilherand Granges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon plats à emporter. Nous nous sommes régalé avec le poisson et le colombo de poulet. A recommander

• Visité en mai 2014

Chennevières-sur-Marne, France
“pas amer du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

très bon accueil, même sans réservation un lundi de Pâques.
très bonne assiette créole et formule complète avec un excellent plat de poissons
le service est rapide et toujours souriant, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres restaurants de même style.

Visité en avril 2014
Versailles, France
“Sympathique resto pour une soirée au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon, très bonne ambiance et surtout quel bonheur de dîner sur cette terrasse au dessus de l'eau. Très bon poissons, la langouste top. Seul bémol, il faudrait faire respecter l'interdiction de fumer car l'endroit n'est pas très vaste et l'atmosphère devient vite très enfumée. Malgré ça, nous avons trouvé l'endroit si bien que nous y sommes retournés 3 fois en 1 semaine, c'est tout dire ! Il faut réserver et demander à avoir une table au bord de l'eau

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une bonne table, et une terrasse "les pieds dans l'eau"”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Si vous voulez profiter du paysage avec une bonne table en terrasse sur pilotis, le bruit de l'eau sur les petits galets de la plage de Deshaies, alors n'hésitez surtout pas. Pour environ 22 ou 23€, vous aurez apéro et menu entrée/plat/dessert et café. En avril, en y arrivant vers 13 heures, nous avons eu une table facilement, mais en haute saison, cela semble "normal" de devoir réserver car c'est vraiment très attirant (façade très jolie aussi côté rue).

• Visité en avril 2014
Montardon
“Dommage !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Trés bel espace, très bel endroit, personnel gentil, prévenant et très agréable. Le seul bémol reste la cuisine qui pour moi n'était pas au même niveau que ce dont je viens de parler. Dommage.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'AMER ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez L'AMER ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'AMER, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.