“Un accueil formidable” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 34 Restaurants à Deshaies
Catégorie de prix : USD 10 - USD 116
Cuisines : des Caraïbes, française, fruits de mer, Tapas
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'Amer: bar-resto sur la baie de Deshaies Bar, restaurant, brasserie, tapas, vins, bières, cocktails et sourires sur la baie de Deshaies (Basse-Terre, Guadeloupe). Nouvelle equipe, Nouvelle Carte, Nouvelle ambiance... Mais toujours les pieds dans l'eau, avec une vue magnifique sur la mer des Caraibes, le port de Deshaies, les couchers de soleil et les rayons verts
Guadeloupe
“Un accueil formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

La terrasse de l'Amer est un endroit privilégié sur la baie de Deshaies.
Beaucoup d'originalité dans la carte qui allie des saveurs locales avec des classiques de la cuisine Française. Les variétés de poissons issus de la pêche locale sont traités avec beaucoup de soins et d'imagination dans la composition des assiettes.
Un vrai plaisir d'être accueilli avec sourire et professionnalisme dans un cadre aussi beau.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ependes, Suisse
“Le meilleur rapport qualité / prix à Deshaies.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'amer est un bon restaurant, très bien situé, sympathique, et surtout son menu offre le meilleur rapport qualité prix à Deshaies. La nourriture est un poil moins fine qu'à la Savane, mais c'est rattrapé par le prix du menu, d'autant que c'est quand même vraiment bon.

Visité en juin 2014
Sury-près-Léré, France
“Une très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Connaissant la terrasse pour aller y boire un café le matin lors de notre séjour d'un mois, nous avons réservé le soir de la fête de la musique.
Accueil très sympathique, Mojito excellent, la grande assiette créole, un vrai régal
Une très bonne surprise Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Peut faire mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Une superbe terrasse mais pour le repas c est pas terrible de plus le menu affiche n était pas possible ainsi que plusieurs plats il existe des restaurant beaucoup mieux et moins chers surtout pour la langouste a 44 euros alors que sur l île 30 euros est un prix courant 1 fois mais certainement pas 2

Visité en juin 2014
Fort-de-France, Martinique
“Dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Moi qui m'était rassuré des derniers avis plutôt flatteurs que j'avais vu sur le site, j'ai été très déçu pour moi et les trois personnes que j'avais invités.
Cela m'a décidé à devenir rédacteur (à toute chose malheur est bon) et à préciser les points ci après :
Le vue sur le bord de mer est magnifique
La carte est alléchante
le service est sans saveur (gentillesse = 0 - considération pour le client = nul)
.............. et surtout très très très lent.

si lent que sans nouvelles (pas faute d'en avoir réclamer, ainsi que de l'eau que l'on attend toujours) de nos plats 50 minutes après les avoir commandés et en ayant marre de contempler la mer sans rien dans le ventre, nous nous sommes levés et sommes partis ..... à l'indifférence générale.

A éviter donc, il y a d'autres resto à Deshaies

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'AMER ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez L'AMER ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'AMER, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.