“Impecable” 4 5 étoiles

N° 2 sur 7 hôtels à Deshaies
Toulon, France
“Impecable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Hotel aux equipements un peu viellissant. L'emplacement est tres bien. La piscine est superbe. Les repas (pris en demi-pension) etaient tous excellent et nous ont permis de gouter a des plats locaux a chaque fois, les petits dejeuners etaient bons. Le bongalow spacieux, bien propre; dommage que le petit frigo soit en fin de vie et qu'une ampoule manquait dans la douche. Un jardin bien tenu et tres joli.

basse terre guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

nous personellement nous aimmerons cette hotel nous ommes comme chez nous .bon contination pour le rayon vert et a tres bien to .massouh pascal fammille

1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

l'accueil des patrons est froid, même pas cordial; la famille des hoteliers (les 2 grands-mères, les enfants du couple) vivent au milieu de la grande salle de restaurant, on a l'impression d'être chez eux alors que lorsque l'on arrive dans un hotel, on doit nous donner l'impression d'être comme chez nous; à titre d'exemple la petite fille, avec pour tout vêtement une culotte, fait du vélo entre les tables; au petit déjeuner, le fils ainé du couple est planté au milieu de la salle avec un gros pot de Nutella, au demeurant absent par ailleurs du buffet destiné aux résidents...
tout cela pourra être rattrapé par le site (magnifique), la nourriture parfaite, la serveuse, irréprochable, et la propreté de l'établissement, nécessaire, au vu d'installations un peu vieillissantes.
a vous de choisir entre toutes ces qualités et ce défaut que j'estime majeur sur l'accueil.

Sainte-Anne, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Cet établissement est à déconseiller vivement à toutes personnes ayant l'habitude d'être reçu dans des hôtels tenus et gérés par de vrais professionnels de l'hôtellerie.
En effet on a plus l'impression d' être hébergé dans "une pension de famille" désuète....voir délabrée à certains égards (matelas d'un autre âge...proprement inutilisables,portes ne fermant que sous la contrainte...les clefs de l'une de nos chambres ouvrant les trois autres!,placards intérieurs aux étagères bricolées...sur le point de s'effondrer,mosaïques de la piscine en décomposition, bac tampon contenant un nombre astronomiques de galets de Chlore, attestant de la difficulté à maintenir un équilibre de la qualité de l'eau...animaux extérieurs..je pense,habilités à se vautrer sur les coussins de des transats de la piscine...qui semblent s' en souvenir!...insonorisation inexistante....etc...)
Les seuls points positifs et qui semblent permettre de rester ouvert
à cet établissement restent la qualité de la restauration ( dîner et petit déjeuner), le service,ainsi que le bon niveau de propreté générale des lieux.
L'accueil des propriétaires est des plus froids et limite "discourtois"

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Bonne situation, superbe vue sur la baie de Ferry avec terrasse privée aménagée pour chaque chambre, belle piscine à débordement et jacuzzi très agréable (mais deck à rénover), très beau jardin exotique, bon restaurant couvert en terrasse (mention spéciale pour la serveuse très sympathique), possiblité de pique-nique pour les randonnées. Les chambres disposent d'une salle de bain très spacieuse (douche italienne), mais la déco n'est pas à la hauteur du cadre : manque de charme, éclairage très insuffisant (impossible de lire !), TV suspendue d'un autre âge, literie à changer impérativement... Surtout, les nouveaux propriétaires, bien qu'attentionnés, manquent de professionnalisme : impression de « bricolage » et de confusion entre hôtel et chambre d'hôtes, enfant et animaux domestiques envahissants au milieu des clients dans l'hôtel, la piscine et le restaurant.
A noter la circulation parfois bruyante (klaxon des camions dans les lacets voisins).

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

bonjour j'ai passé une semaine superbe avec ma compagne, l'hôtel est très bien entretenu, les repas sont très copieux, la chambre est bien équipé ( petit refrigérateur, bureau, climatisation, grande armoire, tv et surtout petite terrasse privé face à la mer ), la piscine et magique, bain à bulles et nage à contre-courant.

Le personnel est très sympathique et professionel, et encore merci aux responsables du rayon vert, Chloé et Nicolas

La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Séjour de 9 nuits dans cet hôtel très bien placé avec vue magistrale sur la mer dans le prolongement d'une piscine a débordement .
Les propriétaires sont très disponibles de même que le personnel;en demi pension repas simple et copieux ;petit déjeuner agréable avec une partition anglaise appréciée.
Chambre bungalow pour nous;la clim fonctionne bien et le lit très large;sdb sympa aussi et propre.
parking plat c'est a dire qu'il n'est pas en pente comme tant d'autres vus!
la plage de Ti anse est a 2km

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Rayon Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rayon Vert

Adresse: La Coque Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 2 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rayon Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rayon Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rayon Vert Guadeloupe/Deshaies
Rayon Vert Guadeloupe
Hotel Le Rayon Vert Guadeloupe
Le Rayon Vert Deshaies
Hotel Le Rayon Vert Deshaies
Hotel Rayon Vert
Le Rayon Vert Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rayon Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.