“Séjour cool et sans prise de tête” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   La Coque Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
N° 2 sur 7 hôtels à Deshaies
Certificat d'Excellence 2014
Onnion, France
“Séjour cool et sans prise de tête”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Bon séjour d'une dizaine de jours au Rayon Vert : nos 2 ados s'y sont trouvés très à l'aise et ont profité de la piscine panoramique ... Excellents petits déjeuners avec visite assurée des colibris - le site permet une prise directe sur la nature ! Et excellents menus pour les diners. Les chambres & salles de bains sont impeccables. L'accueil des hôteliers est cordial et sympathique. On y retournerait volontiers !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons séjourné 4 nuits fin avril début mai au Rayon vert. L'accueil est sympathique , les repas copieux et diversifiés ( cuisine créole) , les chambres agréables. L'hotel est bien situé pour visiter Basse Terre. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

e viens de passer un excellent séjour de 8 jours avec ma Femme et mes 2 ados. Je recommande vivement cet hôtel restaurant : les chambres sont spacieuses, climatisées avec une salle de bain très vaste ( avec lavabo double vasque + douche et wc indépendant.) Chaque chambre dispose d'une terrasse indépendante avec vue sur mer

La cuisine est excellente, le service est de bonne qualité, les personnels sont très professionnels et très joviaux (nous indique les balades à faire ...) Les Petits déj sont copieux : fruits tropicaux tranchés, jus de fruits tropicaux, yogourts, céréales, oeufs brouillés, saucisses, Kfé,thé,chocolat,viennoisseries,confitures locales etc le tout dans un cadre charmant près des plantes du jardin avec vue sur piscine et mer les oiseaux viennent nous saluer excellent !
Les diners sont excellents, recherchés et typiques de la cuisine créole que nous ne sommes pas habitué à manger en France métropolitaine
Le couple de nouveaux propriétaires Christelle et Bruno sont discrets mais charmants et toujours à l'écoute et préconisent de bons conseils également ( pour les ballades, nous offre de l'aloe vera pour calmer nos coups de soleil et oui le soleil cogne )
Le village de Deshaies est mignon et à Basse Terre nous sommes loin des "ghettos" hotelliers de Grande terre ( Le Gosier Sainte Anne ou St François )
Donc en conclusion je recommande vivement cet hötel calme et loin du tumulte du tourisme de masse;

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
sours
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

à ma grande surprise, j'ai vu 2 avis négatifs sur le Rayon Vert... bien sur, on a tous le droit de ne pas apprécier un accueil chaleureux de la part de cette jeune femme aux cheveux tressés, ou d'un homme qui vous offre le café le matin, juste pour discuter comme si nous étions amis depuis longtemps...
on a aussi le droit de ne pas apprécier le comportement d'une petite fille aussi belle que le soleil qui vient vous dire bonjour et vous accompagne jusqu'à une table pour y déjeuner ou diner... moi, pour ma part, j'ai ADORE !!! ... et que dire de cette cuisine locale préparée avec simplicité et gout ...
j'ai adoré ce cadre chaleureux, le fait que les employeurs se mettent à la tâche en aidant au mieux leurs salariés... j'ai adoré leur complicité, ... j'ai adoré cette relation humaine que l'on ne trouve que dans les îles, telles que la Guadeloupe...
aussi, j'ai été bichonnée par toute l'équipe, et je vous assure que c'est bon !
concernant les chambres, ces bungalows sont très bien positionnés, nous n'avons pas été dérangés par les voisins, la literie était bien, la salle de bains rigolote, (on peut se doucher à deux... c'est cool !!!!)... bref, rien à dire d'autre que
"merci à toute cette équipe jeune et dynamique de nous avoir accueillis dans ces conditions aussi agréables que celles ci... "
Vous êtes jeunes et vous avez tout compris sur la façon de diriger un établissement tel que celui là.
P.S. : petite gratouille à Jeudi....
Didier et Katy

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Une vue exceptionnelle...
Une cuisine qui mérite le détour particulièrement quand Nicole est au fourneau. La tarte Coco est divine. Pour arroser l'ensemble il y a les rhums arrangés de la patronne.
Les Bungalows sont spacieux et propres.
Bruno et Christelle sont des hôtes attentionnés. Et si certains n'ont pas apprécié la petite famille, pour notre part nous avons apprécié de voir Gwenaël qui est délicieuse et nous nous sommes beaucoup amusés avec la chienne Jody.
En résumé, un hôtel a recommandé pour des vacances en famille, entre amis...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Hotel aux equipements un peu viellissant. L'emplacement est tres bien. La piscine est superbe. Les repas (pris en demi-pension) etaient tous excellent et nous ont permis de gouter a des plats locaux a chaque fois, les petits dejeuners etaient bons. Le bongalow spacieux, bien propre; dommage que le petit frigo soit en fin de vie et qu'une ampoule manquait dans la douche. Un jardin bien tenu et tres joli.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
basse terre guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

nous personellement nous aimmerons cette hotel nous ommes comme chez nous .bon contination pour le rayon vert et a tres bien to .massouh pascal fammille

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Rayon Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rayon Vert

Adresse: La Coque Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 2 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rayon Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rayon Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rayon Vert Guadeloupe/Deshaies
Rayon Vert Guadeloupe
Hotel Le Rayon Vert Guadeloupe
Le Rayon Vert Deshaies
Hotel Rayon Vert
Hotel Le Rayon Vert Deshaies
Le Rayon Vert Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rayon Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.