“hotel super sympa” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Deshaies
bidart
“hotel super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Hotel niché dans un grand jardin tropical,dominant la baie de Anse Ferry.Piscine à débordement avec jacuzzy.Très bon accueil des propriétaires,chambres spacieuses et confortables avec terrasses privatives très calmes.Petits déjeuners copieux,restauration créole variée.Un petit clin d'oeil à Nicole dont le sourire et la bonne humeur nous a ravis.Hotel à recommander à ses amis.
Eliane Jean Claude du Pays Basque

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

La première chose que j'aurais à dire c'est Ouahh !
Franchement à la première vu des photos que l'agence de voyage nous a proposée, je me suis dit que sa devait être des photos qui m'étaient bien en valeur l’hôtel mais que comme tout, il devait y avoir une face cachée. Arrivé à l' hôtel, on a pas été déçu, une vue magnifique, que sa soit de la grande salle ou sont servis petit déjeuner et diner (si on est en demi pension qui sont de très bonne qualités) , ou de n'importe quelle chambre que propose l' hôtel, la vue est incroyable (pensés bien, nous sommes bas normands).
Les chambres se composent d'une pièce à coucher, d'une salle de bain, de toilettes, d'une terrasse avec chaises et tables, et l'ensemble est relativement vaste, on prends tout de suite ses aises.
Le tout est géré par un personnel chaleureux qui vous renseigneront de la meilleure façon possible sur les différents sites, activités ou sorties intéressantes à faire en Guadeloupe.
L'ambiance de l' hôtel est agréable et le coté convivial de la grande salle n'était pas pour nous déplaire.
Je répondrais aux deux avis " on déconseille ! " et " A éviter ! ". Pour le premier, que concernant l'ambiance "on a l'impression d'être chez eux" est voulue.
Pour le second, il est écrit "bac tampon contenant un nombre astronomiques de galets de Chlore, attestant de la difficulté à maintenir un équilibre de la qualité de l'eau..." le nombre "astronomique de galets de chlore" atteste surtout de la taille (grande) de la piscine et d'un entretien régulier des installations aquatiques.
Je cite "animaux extérieurs..je pense,habilités à se vautrer sur les coussins de des transats de la piscine...qui semblent s' en souvenir!" les animaux ne sont pas "habilités" à se "vautrer" sur ces transats et sont rapidement emmenés quand ils pénètrent dans des zones qui ne leurs sont pas autorisées, de plus si vous vous étiez donné la peine de parler avec les responsables de l’établissement, d'une part, ils ne vous auraient pas parus être "des plus froids et limite discourtois" mais bien agréables (nous avons eu l'occasion d'avoir pas mal de conversation avec eux pour pouvoir affirmer ceci) et d'autres part, ils vous auraient expliqué que les transats sont abimés par l'usure et l' humidité. Pour en avoir parler, les responsables nous ont expliqués que l' hôtel avait été racheté et qu'ils faisaient actuellement de réparations parmi lesquels on peut citer le deck de la piscine. Faute de moyens, on ne peut pas tout faire d'un coup il y a donc des priorités dans les investissements.
Voila je pense avoir finis de répondre aux commentaires indignant de ces deux personnes qui n'ont pas manqués de remarquer la qualité de la cuisine proposée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
baie mahault
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Le Rayon Vert est notre hôtel de prédilection pour passer un très bon weekend en famille. Très bon accueil des propriétaires, les chambres sont supers, la piscine géniale avec une vue incroyable ! On ne s'en lasse pas !

Je recommande vivement !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Onnion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Bon séjour d'une dizaine de jours au Rayon Vert : nos 2 ados s'y sont trouvés très à l'aise et ont profité de la piscine panoramique ... Excellents petits déjeuners avec visite assurée des colibris - le site permet une prise directe sur la nature ! Et excellents menus pour les diners. Les chambres & salles de bains sont impeccables. L'accueil des hôteliers est cordial et sympathique. On y retournerait volontiers !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons séjourné 4 nuits fin avril début mai au Rayon vert. L'accueil est sympathique , les repas copieux et diversifiés ( cuisine créole) , les chambres agréables. L'hotel est bien situé pour visiter Basse Terre. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

e viens de passer un excellent séjour de 8 jours avec ma Femme et mes 2 ados. Je recommande vivement cet hôtel restaurant : les chambres sont spacieuses, climatisées avec une salle de bain très vaste ( avec lavabo double vasque + douche et wc indépendant.) Chaque chambre dispose d'une terrasse indépendante avec vue sur mer

La cuisine est excellente, le service est de bonne qualité, les personnels sont très professionnels et très joviaux (nous indique les balades à faire ...) Les Petits déj sont copieux : fruits tropicaux tranchés, jus de fruits tropicaux, yogourts, céréales, oeufs brouillés, saucisses, Kfé,thé,chocolat,viennoisseries,confitures locales etc le tout dans un cadre charmant près des plantes du jardin avec vue sur piscine et mer les oiseaux viennent nous saluer excellent !
Les diners sont excellents, recherchés et typiques de la cuisine créole que nous ne sommes pas habitué à manger en France métropolitaine
Le couple de nouveaux propriétaires Christelle et Bruno sont discrets mais charmants et toujours à l'écoute et préconisent de bons conseils également ( pour les ballades, nous offre de l'aloe vera pour calmer nos coups de soleil et oui le soleil cogne )
Le village de Deshaies est mignon et à Basse Terre nous sommes loin des "ghettos" hotelliers de Grande terre ( Le Gosier Sainte Anne ou St François )
Donc en conclusion je recommande vivement cet hötel calme et loin du tumulte du tourisme de masse;

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
sours
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

à ma grande surprise, j'ai vu 2 avis négatifs sur le Rayon Vert... bien sur, on a tous le droit de ne pas apprécier un accueil chaleureux de la part de cette jeune femme aux cheveux tressés, ou d'un homme qui vous offre le café le matin, juste pour discuter comme si nous étions amis depuis longtemps...
on a aussi le droit de ne pas apprécier le comportement d'une petite fille aussi belle que le soleil qui vient vous dire bonjour et vous accompagne jusqu'à une table pour y déjeuner ou diner... moi, pour ma part, j'ai ADORE !!! ... et que dire de cette cuisine locale préparée avec simplicité et gout ...
j'ai adoré ce cadre chaleureux, le fait que les employeurs se mettent à la tâche en aidant au mieux leurs salariés... j'ai adoré leur complicité, ... j'ai adoré cette relation humaine que l'on ne trouve que dans les îles, telles que la Guadeloupe...
aussi, j'ai été bichonnée par toute l'équipe, et je vous assure que c'est bon !
concernant les chambres, ces bungalows sont très bien positionnés, nous n'avons pas été dérangés par les voisins, la literie était bien, la salle de bains rigolote, (on peut se doucher à deux... c'est cool !!!!)... bref, rien à dire d'autre que
"merci à toute cette équipe jeune et dynamique de nous avoir accueillis dans ces conditions aussi agréables que celles ci... "
Vous êtes jeunes et vous avez tout compris sur la façon de diriger un établissement tel que celui là.
P.S. : petite gratouille à Jeudi....
Didier et Katy

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Rayon Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rayon Vert

Adresse: La Coque Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Classé n°2 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rayon Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Venere, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rayon Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rayon Vert Guadeloupe/Deshaies
Rayon Vert Guadeloupe
Hotel Le Rayon Vert Guadeloupe
Le Rayon Vert Deshaies
Hotel Rayon Vert
Hotel Le Rayon Vert Deshaies
Le Rayon Vert Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rayon Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.