“Du potentiel à exploiter” 3 5 étoiles

Le Rayon Vert
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Coque Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Deshaies
Le perray en yvelines
“Du potentiel à exploiter”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

L'accueil est chaleureux, qu'il s'agisse des patrons ou des employers.
Les bungalos bénéficient d'une vue imprenable sur l'anse de Ferry et sur la Montagne. L'hôtel est situé aux abords de la RN2 et de surcroit en bas d'une grande descente se terminant par un virage. En semaine, à l'aube on est régulièrement réveillé par le crissement des freins de camions et par les bruits de Klaxons que font les camions en abordant le virage.
La piscine à débordement avec bain à bulles est un pur plaisir, les amateurs de coucher de soleil apprécieront.
Côté chambre, nous étions en bungalo standard, spacieux avec une terrasse privative avec vue sur la mer. Les déceptions : la télévision plutôt vieillotte avec une qualité de réception médiocre, la literie de mauvaise qualité, la mauvaise insonorisation et l'absence de WiFi. A noter l'absence d'affichage des consignes de sécurité et des tarifs dans la chambre, plutôt étonnant pour un hôtel 3 étoiles.
Côté restauration, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel. La salle de restaurant offre une vue sur la mer appréciable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

baie-mahault Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Idéalement situé sur la commune de Deshaies, avec une vue imprenable et magnifique sur la mer.
Le cadre est très agréable, le personnel est tres discrèt; c'est le lieu parfait pour un week end en amoureux. les bungalow sont plutôt spacieux avec une petite terrasse pour profiter de la vue, même si la décoration de la chambre est un petit peu "vieillote", cela n'enlève rien au charme des lieux.
Le coin est très calme, reposant et très verdoyant; Chapeau au personnel qui entretient les espaces verts, car on arrive à oublier qu'on est dans un hôtel!!!
Le restaurant est sympathique et les plats sont bons, bien que la carte ne soit pas très achalandée. Mais le petit déjeuner est très copieux et quoi de plus agréable que de prendre son petit déjeuner au bord de la piscine avec cette vue magniqfique sur la mer!!!!
Note: Quand nous y étions, mon ami ayant un rendez-vous très tôt le lendemain, ils ont accepté de servir le petit déjeuner à 6h30 au lieu de 7h. C'est un effort que nous avons beaucoup apprécié!
C'était notre première fois, et certainement pas la dernière car mon ami veut déjà y retourner!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011 par mobile

Piscine a débordement sur la mer avec jacuzzi. Une vue imprenable sur l'anse de Ferry.
Des terrasses individuelles par chambre dans un cadre végétal exceptionnellement bien entretenu. Un lieu de rêve pour un séjour en amoureux. Une cuisine mettant en valeur les produits locaux. Un service qui pourrait être amelioré et un accueil chaleureux qui efface les quelques imperfections

• Séjour du octobre 2011
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Le rayon vert est un petit hôtel à flanc de colline qui offre ainsi une vue inoubliable sur la mer.
Tous les bungalows, climatisés, permettent à leurs occupants de profiter du cadre agréable, avec les papillons ainsi que les petits sucriers, toujours prêts à chaparder les restes de petits déjeuner sur les tables.
La situation de l’hôtel, en Basse-Terre, fait que les voyageurs sont éloignés des lieux saturés de touristes.
Les repas y sont délicieux et originaux ( merci à la cuisinière ).
L'ambiance y est chaleureuse et familiale ( un petit coucou a lulu ).
Il ne faut pas hésiter à demander conseil aux membres de l’équipe, toujours prêts à vous rendre service et vous indiquer les sites a ne pas manqués.
Commandez de Piña-colada à Nicole, qui sont aussi délicieuses à regarder qu'a déguster.
La perspective de la piscine sur la mer est remarquable.

Un grand merci a toute l’équipe de la part de la Famille LECLERC Caen séjour du 23 au 27 avril 2011.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
six-fours
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hôtel vraiment très syma dans un cadre idyllique, au calme, avec une vue magnifique et une piscine superbe.
La cuisine est délicieuse et l'acceuil familial est très chaleureux. Lespropriétaires sont très sympas. On s'y sent comme à la maison.
J'y retournerais très volontiers si c'est possible.
L'hôtel mériterait presque une étoile supplémentaire si la déco des chambres était un peu modernisée, mais tel quel c'est déjà un petit paradis...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Châteauneuf-du-Pape, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Pour etre aller plusieur fois en guadeloupe ,cest là dans cet endroit de l'ile et dans cet hotel que nous gardons les meilleurs souvenirs.L' acueil et le sourire chaleureux que se soit gerants ou employés.Jamais nous nous sommes sentie aussi a l'aise dans un hotel qui garde un certain standing avec une ambiance aussi familliale.Exemple:alors que le loueur de voiture nous proposait un rehausseur pour mon fils contre 35 euros et quand plus il n'en avait plus! la patronne m'a gentiment preter le sien avec,cerise sur le gateau,la pousette canne de sa petite gwenaelle pour notre petit Loris épuisé par nos excursions.D'ailleurs les enfants ont rapidement sympathisé a tel point qu'a deux reprise, les gérants nous ont proposer de laisser les enfants jouer sous leur surveillance toute une journée pour nous permetre de faire une excursion trop physique pour notre fils, ravi de la situation.Jamais je ne l'aurais laisser si je n'avais pas sentie cette confiance et cette gentillesse de la part de Bruno et Estelle avec qui nous avons facilement sympathisé.A ceux qui critiquent cette familliarité,je leur dit qu'ils ferait mieux de rester dans leur villa sécurisé sans connaitre seulement leur voisins de pallier.Les vacances sont faites pour s'ouvrir aux gens, faire des rencontres,se détendre.Pour nous c'est réussi grace à toute l'équipe.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
bidart
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Hotel niché dans un grand jardin tropical,dominant la baie de Anse Ferry.Piscine à débordement avec jacuzzy.Très bon accueil des propriétaires,chambres spacieuses et confortables avec terrasses privatives très calmes.Petits déjeuners copieux,restauration créole variée.Un petit clin d'oeil à Nicole dont le sourire et la bonne humeur nous a ravis.Hotel à recommander à ses amis.
Eliane Jean Claude du Pays Basque

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Rayon Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Rayon Vert

Adresse : La Coque Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Classé n°2 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rayon Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rayon Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rayon Vert Guadeloupe/Deshaies
Rayon Vert Guadeloupe
Hotel Le Rayon Vert Guadeloupe
Le Rayon Vert Deshaies
Hotel Le Rayon Vert Deshaies
Hotel Rayon Vert
Le Rayon Vert Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rayon Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.