“Voyage de Noce à l'hôtel Rayon Vert” 4 5 étoiles

Le Rayon Vert
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Coque Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Deshaies
maîche
“Voyage de Noce à l'hôtel Rayon Vert”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous y avons passés une semaine, avant de partir sur Saint-Anne, est tout était vraiment bien! Le cadre vraiment magnifique, tout comme la piscine à débordement avec vue sur l'Océan! La cuisine et de très bonne qualité, surtout les Moules-Frites! Personnel très accessible et sympathique! Nous le recommandons fortement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Sainte-Anne, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé un agréable week end à cet hôtel, nous nous sommes permis de comparer avec les autres hôtels, sans regret: la piscine est magnifique avec sa vue sur mer et nous avons surtout profité de son jacuzzi, détente assurée. Le petit déjeuner est très copieux et appréciable: oeufs brouillés, charcuterie diverses, pain frais et craquant, viennoisieres chaudes, cocktail de jus de fruits, confitures locales diverses (à découvrir spécialement pour les touristes le gôut des fruits locaux), chipolatas, lait chocolat........Les chambres sont confortables, spatieuses, propres, nettoyage au quotidien.
La restauration, nous avons apprécié énormément le repas, très copieux et bien cuisiné, d'ailleurs nous pensons y retourner surtout pour y déjeuner lors de tournée sur la basse terre. Qualité sûre et délicieuse de la cuisine et présentation superbe des plats.Coktails et desserts très bons aussi.
Concernant les moustiques, il n'y avait pas tant de moustiques que ça, si vous connaissez bien les Antilles.
Le seul petit bémol que nous avons eu, propre à notre chambre, c'est la climatisation qui prenait du temps pour rafraichir mais sinon les responsables de cet hôtel, nous ont rassuré qu'un technicien interviendrait pour la vérification des climatiseurs.
Ces gérants viennent de reprendre cet hôtel,depuis 2 ans et demi, ils méritent beaucoup d'encouragements et des félicitations pour leur accueil, on se sent comme chez soi....... On y retournera au RAYON VERT, à Deshaies.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes orientées "vue sur mer", demandez une chambre non loin de la pisc...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel mais j'aurais adoré y passer toutes mes vacances !
Le cadre est magnifique, la nourriture excellente, la chambre très propre avec véranda et vue imprenable sur la mer.
Les gérants ont été très agréables et attentifs. Un endroit que je recommande autant pour le cadre (piscine magnifique) que pour les prestations

• Séjour du août 2012
SALOUEL
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé presque deux semaines dans cet établissement et nous sommes absolument ravis. L'accueil est très chaleureux, tout le personnel, du jardinier aux patrons Christelle et Bruno en passant par Anne la serveuse du restaurant.
Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées.
La nourriture du restaurant est très bonne, variée et servie copieusement
Les cocktails faits à base de fruits frais sont excellents et leur prix très raisonnable.
La vue depuis la piscine à debordement est somptueuse et très reposante
La vue depuis la terrasse de la chambre est également très agréable (jardin très fleuri donnant sur la mer des Caraïbes)
Les patrons sont charmants et très disponibles.
Nous ne regrettons qu'une chose : que la fin de notre séjour soit arrivée si vite!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passé presque une semaine dans cet "hôtel" situé en Basse-Terre à Ferry à quelques minutes de Deshaies.

Au niveau des installations :

D'après les commentaires que nous avons lus, un changement de propriétaire a été opéré depuis quelques années (environ 2-3 ans), il est donc encore concevable que toute la structure n'ait pas été rafraîchie. La piscine a débordement est parfaite, une belle vue accompagnée de transats très confortables. La salle de petit déjeuner et dîner jouxte la piscine et profite donc de la même superbe vue sur la baie du village voisin. On s'y sent bien malgré les fils électriques à l'air au plafond.

Pour ce qui est de la chambre, nous avons pu profiter de la chambre confort (niveau sup donc), elle est assez spacieuse, la vue est très bien (baie de Ferry), par contre l'isolation est très moyenne (jour d'environ 1cm sous chaque portes fenêtre) ce qui fait que la clim nécéssite d'être allumée constamment lorsqu'on y est. La finition laisse à désirer, en effet, la tuyauterie des lavabos est visible depuis le lit, heureusement, certaines ampoules non fonctionnelle rendent la chambre sombre et permettent d'éviter ce problème.
La literie en revanche est spacieuse et confortable.

Au niveau de la nourriture :

Le petit déjeuner est complet (viennoiseries et baguette, confitures locales et variées, jambon, fromages, salade de fruits, etc...). Nous avions pris la formule demi pension, et malgré le fait que la nourriture soit très bonne et variée, nous ne la reprendrions pas, en effet, il nous est apparu qu'en allant manger au restaurant tous les jours en dehors de la formule, ils nous en aurait coûté moins cher et nous aurions eu le choix de nos plats.

Au niveau du personnel :

Etant en basse saison, nous avons eu à faire aux patrons de l'hôtel, et si au bout de quelques jours notre hôte nous a adressé quelques mots forts agréables, notre hôtesse restait assez froide, pas une question sur le contenu ou la satisfaction de notre journée en Guadeloupe lors de son service à table le soir. Nous avons regretté le fait qu'elle ne nous ait pas dit au revoir à notre départ.

Heureusement l'hôtel est bien situé ce qui fait que nous avons pu visiter de nombreux sites avec un accès rapide en voiture.

En conclusion, nous ne doutons pas de la bonne foi des propriétaires quant aux efforts mis en oeuvre pour la restauration de l'hôtel, mais les prestations ne méritent pas encore le tarif demandé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ezy-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

nous avons séjourné 1 semaine en avril 2012 au Rayon Vert. une vue superbe de la chambre avec sa terrasse, une vue magnifique de la piscine à débordement. Toute l'équipe est accueillante et sympathique avec une mention spéciale pour les propriétaires christelle et bruno qui ont toujours eu les bonnes informations à nous donner, Une belle plongée aussi en leur compagnie! Nous étions en 1/2 pension et nous nous sommes régalés, les plats étaient variés et copieux; et la lougouste excellente! un bar où nous avons testé les différents rhums arrangés était très agréable avant de passer à table. Un lieu à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Oloron-Sainte-Marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

je suis actuellement au rayon vert depuis le 05 mai 2012
j'ai été très bien acueilli par les proprietaires et aussi par toute l'équipe qui ont été à mon écoute pour me renseigner sur le déroulement de mes journées au sein de cette hôtel,
le petit déjeuner super copieu avec fruits et viennoiseries à volonté, tous les repas sont délicieux, quand au cadre super agréable avec une piscine à débordement et une vue superbe sur la mer des caraïbes,

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Rayon Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rayon Vert

Adresse: La Coque Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Classé n°2 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rayon Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rayon Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rayon Vert Guadeloupe/Deshaies
Rayon Vert Guadeloupe
Hotel Le Rayon Vert Guadeloupe
Le Rayon Vert Deshaies
Hotel Le Rayon Vert Deshaies
Hotel Rayon Vert
Le Rayon Vert Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rayon Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.