“Excellent” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   La Coque Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Deshaies
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Endroit familial pour un repas. Avons pu profiter de la magnifique piscine. Accueil très sympathique, disponible, souriant. Très bonne table. À retenir et a y retourner. Encore merci de votre accueil.

• Séjour du septembre 2013

Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel charmant à taille humaine. Accueil chaleureux. Piscine et transat au calme avec suffisamment de transats. Repas servis à table excellent. Chambre face à la mer avec terrasse, un peu vieillotte mais très propre. Seul bémol, la route descendant sur Deshais est juste à droite de certaines chambres (celles situées en bas de la piscine) et c'est très bruyant (2 roues et camions en pagaille) Préférez une chambre en haut à gauche de la piscine. Au final , avons passer un bon séjour

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

une adresse à conserver!
en sejour au club med de la caravelle, nous avons parcourru l'ile et, entre autres escale, deshaies au nord ouest. nous cherchons un endroit pour déjeuner et par hasard, bien caché... nous "tombons" sur cette adresse. le site de l'hotel est a l'identique de la réalité.
l'hotesse, avec le sourire nous offre une table. vu l'heure 11h00, elle nous propose l'accès gratuit çà la piscine à débordement qui ouvre sur une superbe baie. bon déjeuner. et nous avons profité une bonne partie de l'ap midi, encore de la piscine, toujours avec le sourire.
bref: dur d'y passer 1 semaine ( pas d'activités ) mais 1 ou 2 nuitées certainement, d'autant que les tarifs sont sages...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un magnifique moment passé dans ce restaurant - hôtel.
Vous pouvez être accueilli pour la journée et profiter d'un dîner de belle qualité.
Belle piscine à débordement avec vue sur la mer des Caraïbes.
Accueil irréprochable et service de qualité.
Bravo

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel, nous l'avions choisi pour sa vue, sa piscine et parce que c'était tout sauf une ambiance club ringarde .
L'acceuil des 2 proprietaires a été très chaleureux , vous pouvez tout leur demander , ils seront à votre écoute et seront vous conseiller pour les excursions ou même ce qu'il y a de plus important à faire sur l'île.
Par contre Deshaies est une petite ville ou il n'y a pas grand chose à faire mais de toutes façons on bouge tous les jours !
les petits dej de l'hotel etaient corrects, par contre les prix des plats pour le soirs etaient semblable à ceux de paris c'est-à-dire un peu chèr mais très bon quand même!
Toutes les chambres sont spacieuses et ont vue sur la mer .

Si vous voulez passez un séjour en amoureux et apaisant c'est cet hôtel qu'il vous faut !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Une escale de deux jours au Rayon vert pendant notre séjour en Guadeloupe.
Ces deux jours ont été un pur moment d'évasion et de détente.
La vue est époustouflante. Le couché du soleil au bord de la piscine à débordement avec cette vue imprenable sur la mer et les montagnes laisse en nous une empreinte indélébile dans nos mémoires.
Les gérants de cet établissement sont adorables et se pli en quatre pour que votre séjour soit féérique.

Nous vous invitons donc à découvrir par vous même ce merveilleux endroit...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Choisy-le-Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Merci pour l'accueil chaleureux qui invite à la détente, au bien-être et au dépaysement.
Cadre paradisiaque... tout est réuni pour des vacances réussies.
De nombreux renseignements intéressants nous ont été donnés pour les visites de l'île...
Après la découverte de différents lieux, que c'était bon de revenir à l'hôtel (comme à la maison) pour se dire : "que ce lieu est beau ! ... on s'y sent bien !..."
A refaire...
Martine A. de Choisy-le-Roi (94)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Rayon Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rayon Vert

Adresse: La Coque Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Classé n°2 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rayon Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Venere, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rayon Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rayon Vert Guadeloupe/Deshaies
Rayon Vert Guadeloupe
Hotel Le Rayon Vert Guadeloupe
Le Rayon Vert Deshaies
Hotel Rayon Vert
Hotel Le Rayon Vert Deshaies
Le Rayon Vert Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rayon Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.