“Tout simplement superbe ... cadre paradisiaque !” 5 5 étoiles

Le Rayon Vert
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Coque Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
N° 2 sur 7 hôtels à Deshaies
Toulouse, France
“Tout simplement superbe ... cadre paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé dix jours inoubliables dans cet hôtel, vue grandiose, superbe coucher de soleil le soir (rayon vert !), magnifique piscine à débordement avec une vue imprenable sur la mer et la montagne !!!

Accueil très sympathique des propriétaires et de l'ensemble du personnel.

Nous étions en demi pension (petits déjeuner et repas du soir).
Les petits déjeuner sont sous forme de buffet, très bien mais peu de fruits seulement des bananes.
Les repas du soir sont exquis et copieux (entrée, plat, dessert), nous avons eu chaque soir un repas différent.

Les chambres sont spacieuses, au calme, avec vue sur la mer avec de très belles salles de bain (douche à l'italienne).

Nous avons passer un très bon séjour avec nos 2 enfants (16 et 20 ans) qui sont également ravis.

Une famille de Toulouse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

cadre magnifique, hôtel de classe, accueil parfait, équipements à la hauteur de toutes nos espérances !!!! Tout est là pour profiter d'un excellent séjour sur cette île exceptionnelle de beauté !!!!! Bref un très endroit à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Germer-de-Fly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons effectué notre séjour début décembre 2013 dans cet hotel et avons été tout d'abord agréablement étonnés par les travaux de modernisation réalisés dans la chambre ( beaucoup mieux que les photos postés sur différents sites) puis nous avons fait la rencontre des patrons de l'hôtel, enfin rencontre c'est un bien grand mot puisque la patronne n'est jamais venu nous souhaiter la bienvenue ou un simple bonjour...le patron est quand à lui un peu plus bavard si l'on va vers lui. Heureusement que les employés relèvent le niveau de l'accueil sinon on se sauverai vite en courant de cet hôtel. Les patrons sont plus préoccupés par le soin de l'accueil de membres de leur famille qui sont de passage à l'hôtel que par leurs clients...Très déçu par leur comportement et certains de leurs mots ( un soir nous avions demandé à avoir le petit déjeuner du lendemain plus tôt comme on nous nous l'avions proposé afin de faire une excursion assez éloigné de l'hôtel et la patrone nous a gentillement répondu : " Il y aura ce qu'il y aura ! ". Nous avons également regretté la présence de matériaux et autres déchets des travaux en cours un peu partout dans l'hôtel ainsi qu'une chambre à moitié nettoyée ( moutons de poussières sous le lit) eu un mini frigo non fonctionnel ( il chauffé notre chambre au lieu de produire du froid...). De plus, les travaux en cours de réalisation gênent la tranquillité des vacanciers. En effet, nous avons peu appréciés nous relaxer sur le transat de la terrasse en ayant un ouvrier qui débroussaille à 2 mètres de vous ou encore les marches du chemin que l'on rebetonne en fin d'après midi et qui vous obligent à emprunter une forte pente en terre.
Plats proposés bon mais cherS ( moelleux au chocolat à 7€ pour 3 petits gâteaux de 2 cm de diamètre décongelés et réchauffés au micro onde) et carte qui n'est jamais changée.

Astuce pour la chambre : Ne la prenez pas trop en bas car les longs chemins bétonnés et les marches rendent les allers et ret...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotelrv, Responsable réception de Le Rayon Vert, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Je tenais tout particulièrement à m'excuser pour la gène occasionnée par les rénovations qui malheureusement prennent plus de temps que prévu, en effet nous avons fermé l'établissement pendant 1 mois entier afin de finaliser les travaux mais des imprévus que l'on ne contrôle pas se sont mis sur notre chemin.

Il est normal que le mini frigo présent dans les chambres chauffent derrière, c'est le ventilateur qui est placé à cet endroit et le mini frigo étant situé dans un placard, chauffe le placard. Ayant eu plusieurs remarques à ce niveau, nous avons commandé d'autre mini frigo plus performant qui arriveront à la fin du mois de décembre.
Sachez que nous avons tout mis en œuvre afin que vous passiez un agréable séjour avec nous, je suis désolée que cela n'ai pas été le cas. Veuillez accepter mes excuses et celle de l'équipe, en espérant que vous garderez un bon souvenir de la Guadeloupe qui est une île magnifique.
Saint-Trivier-sur-Moignans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

hôtel bien placé a basse terre où la qualité du personnel créé une ambiance très sympa ou on se sent comme a la maison ! avec ub restaurant ou l'on mange des plats délicieux et plus que généreux ! les chambres vue mer sont grande en tout cas les chambres supérieur c'est sur. la piscine est grande et bien entretenu. je recommande le séjour en demi pension car le soir il fait nuit tot et c'est super de mettre les pieds sous la table après une bonne journée de visites.encore merci a l'hôtel rayon vert son personnel et les patrons (qui se font discrets)pour ce super sejour

• Séjour du décembre 2013
hotelrv, Responsable réception de Le Rayon Vert, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013

Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour avec nous, en espérant vous revoir bientôt, l'équipe et moi même vous souhaitons de joyeuses fêtes.

A bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons seulement profité un soir du restaurant que propose l'hôtel : un vrai régal !
Plats servis assez rapidement, très goûteux.
Cadre sympas avec vue sur la mer !
Propriétaire très accueillante !
Restaurant à recommander.

(pas d'avis sur l'hôtel)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Endroit familial pour un repas. Avons pu profiter de la magnifique piscine. Accueil très sympathique, disponible, souriant. Très bonne table. À retenir et a y retourner. Encore merci de votre accueil.

• Séjour du septembre 2013
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel charmant à taille humaine. Accueil chaleureux. Piscine et transat au calme avec suffisamment de transats. Repas servis à table excellent. Chambre face à la mer avec terrasse, un peu vieillotte mais très propre. Seul bémol, la route descendant sur Deshais est juste à droite de certaines chambres (celles situées en bas de la piscine) et c'est très bruyant (2 roues et camions en pagaille) Préférez une chambre en haut à gauche de la piscine. Au final , avons passer un bon séjour

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Rayon Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rayon Vert

Adresse: La Coque Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 2 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rayon Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rayon Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rayon Vert Guadeloupe/Deshaies
Rayon Vert Guadeloupe
Hotel Le Rayon Vert Guadeloupe
Le Rayon Vert Deshaies
Hotel Le Rayon Vert Deshaies
Hotel Rayon Vert
Le Rayon Vert Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rayon Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.