“Le Rayon Vert : Promesse de bonheur entre ciel et terre...promesse tenue !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Rayon Vert

Le Rayon Vert a été ajouté à vos Favoris
Le Rayon Vert
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Coque Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Deshaies
Douai, France
“Le Rayon Vert : Promesse de bonheur entre ciel et terre...promesse tenue !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Deuxième séjour dans ce petit coin de paradis où le temps s'arrête...
L’hôtel calme et confortable, ouvert sur l'océan est très bien situé, point de départ pour découvrir Basse-Terre et pourquoi pas quelques excursions sur Grande Terre.
Nous avons retrouvé avec plaisir Christelle, Bruno et leur équipe , leur accueil chaleureux et leur grande disponibilité; c'est le seul hôtel que je connaisse où l'on va cueillir de l'aloe vera dans le jardin pour apaiser les coups de soleil des hôtes , et où on prend le temps de vous enlever les aiguilles d'oursin dans le pied (avec la méthode locale !! ).
Prendre un punch au bord de la piscine en admirant le rayon vert au coucher du soleil est un moment inoubliable !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint-Gervais-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Merveilleux séjour que du bonheur.
Accueil chaleureux : personnel et propriétaires toujours souriants et avenants (aux petits soins en fait tout en restant discrets)
Les repas sont excellents et ne donnent pas envie d'aller ailleurs..
La piscine relève du rêve : piscine a débordement avec vue sur la mer .. le paradis sur terre !
Chambre spacieuse avec une vue extraordinaire aussi bien sur la mer que la montagne.
De plus cet hôtel est, à notre goût, placé du bon côté de l'ile avec des paysages magnifiques et divers, des fleurs à n'en plus finir ...
On ne peut que rêver d'y rester et de toutes les façons qu'envisager d'y retourner ....

Astuce pour la chambre : les bungalows de 2 chambres sont vraiment très bien placés calme et au milieu de la verdure
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Ferté-sous-Jouarre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Après diverses péripéties (grève des stations service, problème de santé, etc...) durant notre séjour de 2 semaines en demi pension, nous avons remarqué à notre grande satisfaction que la direction de cet hôtel était à notre écoute et cherchait par tous les moyens à nous aider dans nos démarches. De plus, nous tenons à signaler qu'en l'espace de ces 15 jours, aucun de nos dîners ne furent identiques : très bonne cuisine, variée à souhait et présentation des plats soignée. C'est avec grand plaisir que nous retournerons dans ce cadre paradisiaque pour, entre autres, y déguster une langouste.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cadre idyllique et accueil charmant ! Hôtel où le calme et le repos sont roi. Cuisine très bonne.
Chambre avec terrasse et tout le confort, clim, tv, sèche-cheveux. Je viens d'y passer une semaine de détente, de paix et de grand plaisir dans la piscine ou dans la mer.
Quoi de plus ?

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Vias, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nous avons voulu manger une langouste dans cet établissement le soir de la ST Valentin.( sur commande 3 jours avant)
Nous avons eu droit a un service déplorable. Les assiettes sont arrivées 10 mn après le plat, les légumes étaient en double car nous avions ceux du voisin, les pinces pour casser les pattes et antennes étaient sur demande, rien pour s"essuyer les mains et l'attente était interminable.
Par contre l'addition était salée, 100 euros pour une langouste pour 2 personnes. avec les entrées les boissons et le café gourmand la note était de 150 € pour 2,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelrv, Propriétaire de Le Rayon Vert, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Bonsoir Mesdames,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez passé un mauvais moment en notre compagnie pour cette soirée de la St Valentin où nous avions discuté un moment avant de vous offrir une coupe.
Espérant pouvoir nous rattraper lors d'un prochain passage en Guadeloupe.
Cordialement
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Acceuil discourtois, il semble que nous derangions les propriétaires occupés a autre chose. 30 min avant d'etre reçus. L'hotel se trouve dans un cadre magnifique avec vue sur la mer depuis les chambres et la piscine. Les chambres sont un peu vétustes et la literie tout bonnement a changer. Fragiles du dos passez votre chemin... la petite surprise qui nous attendais dans la salle de bain : une araignée grosse comme le poing, ca fait partie du folklore jusqu'à ce que la direction refuse de s en occuper et nous fournisse un balais pour nous en débarrasser...grande classe vu le prix du sejour.
Petit dejener classique et prix du resto excessifs, mieux vaut descendre à deshais.
Bref vraiment l impression d être chez les propriétaires. Heureusement que le cadre est là.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lillebonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

nous avons passé 10 jours en demi pension dans cet hotel. cet l'endroit rêvé pour se ressourcer. chambre climatisée (clim pas bruyante) avec terrasse vue sur mer, le tout joliment aménagé (jolie sdb également). petit dej. dans un cadre paradisiaque. les diners n'ont jamais été les mêmes et quelle bonne cuisine, variée, créative, copieuse. en fait, rien à dire : tout a été parfait, selon nos attentes. allez y les yeux fermés. et la piscine à débordement, super !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Rayon Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rayon Vert

Adresse: La Coque Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Classé n°2 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rayon Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rayon Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rayon Vert Guadeloupe/Deshaies
Rayon Vert Guadeloupe
Hotel Le Rayon Vert Guadeloupe
Le Rayon Vert Deshaies
Hotel Le Rayon Vert Deshaies
Hotel Rayon Vert
Le Rayon Vert Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rayon Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.