“centre à recommander” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 11 Attractions à Deshaies
Type : Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le centre TropicalSub Diving est situé à Deshaies dans la mer des Caraïbes. Laissez-vous tenter par un baptême de plongée , pour les confirmés, partez explorer nos différents sites de plongée, ou laissez-vous tenter par une formation. Nous sommes centre PADI 5* et FFESSM.
Volmunster, France
“centre à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

je rejoins a 100% olivier57100
très professionnel, sympatique, s'engage sur la séurité des plongeurs, connaissent les sites de plongées, toujours présent pour répondre à nos questions...
Bref rien a redire sauf que j'y retourne très vite

Visité en juin 2013

Thionville, France
5 avis sur les attractions
“Club au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Parmi les nombreux clubs où j'ai pu plonger pendant mes vacances, j'ai rarement rencontré des gens à la fois très professionnels et aussi sympathiques. Ça a été souvent l'un ou l'autre mais ici j'ai eu la chance d'avoir les deux en même temps. L'accueil a été très chaleureux et toute l'équipe du club est systématiquement présentée aux nouveau venus. On se sent vite à l'aise. Question plongées, rien à redire non plus: chaque sortie fait l'objet d'un briefing détaillé sur la topographie, la faune et la flore à voir et les attentions particulières à apporter lors de la plongée (sécurité, curiosités...). Après chaque plongée, on échange et on discute avec les autres plongeurs et les autres palanquées sorties en même temps. Débriefing dans la bonne humeur et la convivialité.

Choisi un peu au hasard au départ pour passer mon niveau AOWD, je ne regrette vraiment pas le choix de cette petite structure. C'est vraiment un club au top. Question tarif, les prix sont dans la moyenne de ce qui se fait dans la région: 45€ la plongée simple par ex.

Pour conclure, je tiens à remercier toute l'équipe: Eric, Margaret, Will et Loran pour leur bonne humeur et leur bonheur à faire partager les magnifiques sites de l'île.

Visité en juillet 2013
Eric C, Gérant de TropicalSub Diving, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Merci d'avoir donné votre avis sur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté TropicalSub Diving ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez TropicalSub Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TropicalSub Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.