“Super” 5 5 étoiles

741 Allée Capado, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Arras, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L accueil est excellent, les bungalows propres et pratiques. Tout pour passer de formidables vacances.
Ayant déjà été a gosier, je recommande vivement ce coin de l île. Gosier a ce côté hypertouristique ou la qualité n est pas vraiment au Rdv... Tout le contraire de la colline verte et de des haies en général.
On veut reveniiiir !!!

Virg et Minouche

Séjour du décembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine dans un bungalow de la Colline verte parmi les colibris avec une magnifique vue sur la baie de Deshaies. A proximité de 2 superbes plages (la Perle et Riflet) et doté d'une piscine, cet ensemble propose quelques bungalows très confortables et très bien tenus. Ne vous laissez pas influencer par les photos du site : c'est bien plus joli en réalité.
La Colline verte est située à deux pas de Deshaies et de Sainte Rose, donc de toutes les activités aquatiques et des commerces.
Le lendemain de l'arrivée, Gaëtanne, une intellectuelle pas ennuyeuse, réunit les nouveaux venus volontaires pour une description intelligente et fine de l'île et de ses possibilités. C'est très utile et très sympa. Elle s'adapte parfaitement aux attentes et aux souhaits des résidents. C'est ça l'intelligence.
Pour le départ, la direction est très accommodante et toujours de bon conseil.
Je recommande absolument cet endroit, bon marché, et qui n'a rien à envier à des hébergements plus luxueux.
Si il fallait un bémol pour nuancer cet avis enthousiaste, je citerais les oiseaux qui viennent disputer les miettes du petit déjeuner sur la terrasse et les petites grenouilles rouges (de la taille d'un ongle de pouce) qui viennent vous observer le soir à l'heure du ti punch. Rien à redire sinon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pointe-Noire, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Gîte en bungalow, très joli et très propre, tous le confort, dans un jardin vu mer, une piscine tranquille.
Gaëtanne, votre hôte est toujours présente avec le sourire pour vous satisfaire, à votre arrivé on vous renseigneras sur les activités et bonnes adresses de l'île suivant vos envie et le but de votre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Colline Verte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Colline Verte

Adresse: 741 Allée Capado, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 15 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
Situé entre st-rose et Deshaies, la Colline verte vous accueille dans son jardin tropical avec piscine et vue sur la mer caraïbe et ses îlets.Charmant gîtes de 2 à 8 personnes avec terrasse privée, cuisine équipée (gazinière, frigo, four à micro-onde, grille-pain, vaisselle...) climatisation et brasseur d'air, possibilité de faire des lessives, télévision, WIFI. Le premier petit déjeuné est fournit.Plages, commerces et restaurants à proximité. ... plus   moins
La Colline Verte Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colline Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.