“Perplexe” 3 5 étoiles

Classé n° 11 sur 38 Restaurants à Deshaies
Catégorie de prix : USD 28 - USD 45
Cuisines : Française, Caraïbes, Bio, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Parking offert, Service en salle, Bière et vin
Draveil, France
“Perplexe”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le cadre est intéressant, on n'en fini plus d'observer les détails de la déco. L'accueil et le service sont professionnels quoique un peu plus de chaleur serait bienvenue.

De bons produits, mais... rien d'exceptionnel ! C'est bon, mais pour 39€, il manque le petit plus, ou "le plat " qui fait que l'on a qu'une envie : revenir goûter les autres.

Avec les cocktails à l'apéritif, une saucisse- pâte feuilletée ! Même si elle est de belle taille, ça n'a pas sa place dans un restaurant de cette gamme là !
Par contre, le café est excellent ( pas fréquent en Guadeloupe)

Bref un avis mitigé

Tendacayou971, Responsable relations publiques de Le Poisson Rouge, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre impression sur votre passage au Poisson Rouge,

Nous avons bien noté vos remarques et seront ravis de vous recevoir à nouveau (sans feuilleté saucisse, rayé de la carte !) afin de transformer ce sentiment mitigé en une réelle satisfaction de vos papilles !

Bien cordialement,

st geniez d'olt
“un restaurant percher au dessus de la mer atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

super restaurant à l' ouest de l'île basse terre avec vue sur la mer et on peut même se relaxer au spa.un repas digne d'un 4 étoiles ,un cadre original et de bon gout...enfin tout pour passer un agréable et inoubliable moment

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Le Poisson Rouge, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci d'avoir partagé le moment passé chez nous cher client.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Deshaies, Guadeloupe
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cher pour la cuisine qui est proposée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

vraiment déçu de ce repas, c'est cher, 39 euros pour une entrée plat dessert, c'est exagérer. Pour commencer l'accompagnement apéro était sur pimenté au secours au feu les pompiers.... non la maison ne brulait pas mais trop c'est trop, aucune saveur si ce n'est le piquant. Le poisson de mon épouse n'était pas cuit, donc retour en cuisine pour un tour de chauffe.Les légumes accompagnant ma viande étaient brûlés, c''est honteux de la part d'un cuisinier, carotte et oignons brûlés, immangeables, le désert était bien présenté mais là encore rien d’exceptionnel. On paye pour une bonne cuisine et pas pour le cadre, je pense qu'il y a erreur sur le sujet.......... franchement déçu....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Le Poisson Rouge, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,

Vous nous voyez désolés de votre déception.

En effet la tarte aux piments accompagnant l'apéritif était particulièrement relevée ce soir la, nous avons d'ailleurs attiré votre vigilance dessus lors du service.

Nous avons pour habitude de servir notre poisson mi-cuit afin de préserver sa saveur et sa fraîcheur.

Nous faisons en sorte de toujours satisfaire nos clients, nous sommes déçus de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un cadre très sympa et original.une carte limitée, mais une excellente cuisine.
Le service très agréable et discret. Nous y avons passé une très bonne soirée.
Un très bon rapport qualité prix...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Le Poisson Rouge, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci chers clients d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis de la bonne soirée que vous avez passé chez nous et nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir.
Cayenne, Guyane Française
“profite un peu trop de sa réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes allés manger un midi au poisson rouge. L'accueil était un peu froid. Le cadre est très beau, avec une très belle vue et une décoration chaleureuse. La carte proposait que 2 entrées différentes, 2 plats (viande ou poisson) et plusieurs desserts. Malgré des prix tout de même élevés (20-22€ / plat), les quantités n'étaient pas au rendez-vous. C'était bon mais peu copieux. Nous avons du prendre un dessert pour être rassasiés. Évidemment, Tendacayou est un lieu réputé en Guadeloupe et le restaurant est connu aussi. Mais je n'ai aps trouvé la qualité "gastronomique" dot certains parlent et encore moins la quantité ! Tout ça, avec des prix tout de même élevés.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bonjour chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et sommes déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Nous réservons en général un accueil de qualité à nos hôtes et n'avons jamais eu de plaintes concernant les quantités.

Nous transmettons l'information en cuisine pour attire la vigilance de notre chef sur les portions de ses assiettes.

Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience !

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Rouge ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Poisson Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poisson Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.