“Restaurant cher pour les plats servis” 3 5 étoiles

Cuisines : des Caraïbes, française, Fusion, Bio
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
Cayenne, Guyane Française
“Restaurant cher pour les plats servis”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Le restaurant est situé dans un très bel endroit, de jour comme de nuit, avec une très belle décoration, on se sent dépaysé très rapidement.
Le service est très bien, rapide, serveuse aimable et les assiettes décorés très jolies.
Au niveau de la carte, nous y avons dîner et déjeuner, cela semble alléchant mais les plats n'ont rien d'extraordinaire, c'est bon et c'est déjà pas mal. Les produits sont frais et bien préparés mais il y a encore du travail au niveau de la présentation et les plats sont les mêmes à midi et le soir, alors qu'avec les mêmes ingrédients on peut faire de plats très différents.
C'est au niveau du prix que ça fait mal car c'est bon mais très cher pour ce qu'il y a dans le plats.
En fait, il manque de la créativité dans les plats.

Visité en mai 2014
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Le poisson rouge, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers clients,

Nous sommes désolés de vous savoir déçus par votre passage au Poisson Rouge.

Notre chef propose une combinaison de produits frais, locaux et de saisons, adaptés aux classiques du répertoire culinaire français revisités. Il est inventif mais respecte avant tout les credo de notre cuisine qui sont simplicité, saveur, et fraîcheur !

Bien cordialement,

“Un moment délicieux et hors du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons déjeuné au Poisson Rouge,un lieu totalement inattendu avec une décoration éclectique, originale, créative, et jamais vue ailleurs! il y a autour de petits cottages dans les arbres! Au menu une grande assiette de tartare et légumes, un régal! Les desserts étaient aussi très réussis.
L'après midi s'est prolongée au SPA, accueil discret et détente dans un environnement de rêve, jacuzzis,bassins de "fish pédicure", cascade fraîche de rivière, et dégustation d'une citronnelle sur la terrasse panoramique avec vue sur la mer.
Si vous êtes en Guadeloupe, allez y, le lieu vaut vraiment le détour.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci, chers clients, d'avoir partagé votre passage chez nous.

Votre commentaire nous régale !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Draveil, France
“Perplexe”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le cadre est intéressant, on n'en fini plus d'observer les détails de la déco. L'accueil et le service sont professionnels quoique un peu plus de chaleur serait bienvenue.

De bons produits, mais... rien d'exceptionnel ! C'est bon, mais pour 39€, il manque le petit plus, ou "le plat " qui fait que l'on a qu'une envie : revenir goûter les autres.

Avec les cocktails à l'apéritif, une saucisse- pâte feuilletée ! Même si elle est de belle taille, ça n'a pas sa place dans un restaurant de cette gamme là !
Par contre, le café est excellent ( pas fréquent en Guadeloupe)

Bref un avis mitigé

Tendacayou971, Responsable relations publiques de Le poisson rouge, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre impression sur votre passage au Poisson Rouge,

Nous avons bien noté vos remarques et seront ravis de vous recevoir à nouveau (sans feuilleté saucisse, rayé de la carte !) afin de transformer ce sentiment mitigé en une réelle satisfaction de vos papilles !

st geniez d'olt
“un restaurant percher au dessus de la mer atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

super restaurant à l' ouest de l'île basse terre avec vue sur la mer et on peut même se relaxer au spa.un repas digne d'un 4 étoiles ,un cadre original et de bon gout...enfin tout pour passer un agréable et inoubliable moment

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Le poisson rouge, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci d'avoir partagé le moment passé chez nous cher client.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Deshaies, Guadeloupe
“cher pour la cuisine qui est proposée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

vraiment déçu de ce repas, c'est cher, 39 euros pour une entrée plat dessert, c'est exagérer. Pour commencer l'accompagnement apéro était sur pimenté au secours au feu les pompiers.... non la maison ne brulait pas mais trop c'est trop, aucune saveur si ce n'est le piquant. Le poisson de mon épouse n'était pas cuit, donc retour en cuisine pour un tour de chauffe.Les légumes accompagnant ma viande étaient brûlés, c''est honteux de la part d'un cuisinier, carotte et oignons brûlés, immangeables, le désert était bien présenté mais là encore rien d’exceptionnel. On paye pour une bonne cuisine et pas pour le cadre, je pense qu'il y a erreur sur le sujet.......... franchement déçu....

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Le poisson rouge, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,

Vous nous voyez désolés de votre déception.

En effet la tarte aux piments accompagnant l'apéritif était particulièrement relevée ce soir la, nous avons d'ailleurs attiré votre vigilance dessus lors du service.

Nous avons pour habitude de servir notre poisson mi-cuit afin de préserver sa saveur et sa fraîcheur.

Nous faisons en sorte de toujours satisfaire nos clients, nous sommes déçus de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Le poisson rouge ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le poisson rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le poisson rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.