“excellente table” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Zum Zum
Plage de Grande Anse, Deshaies Plage de Grande Anse, Guadeloupe, 97126 Deshaies, Guadeloupe
Classé n° 32 sur 38 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Caraïbes
Options : Dîner
Options : Dîner
Deshaies, Guadeloupe
“excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très belle découverte à Deshaies que cette table. Le cadre est magique, avec le bruit de la mer en fond sonore, on dine près de la piscine , sur une jolie terrasse. l'ambiance est très apaisante et la cuisine excellente !! Les jeunes propriétaires sont très accueillants et conviviaux.
Natacha, aux fourneaux, donne tout pour vous faire plaisir, avec une cuisine raffinée et originale. De l'entrée au dessert ce n'est que du bonheur ! Boris, au service, est aux petits soins avec tout le monde, il recommande de très bons vins ce qui ne gâche rien. Pour ceux qui veulent passer un moment différent... A découvrir absolument !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mana, Guyane Française
“Très bonne cuisine et accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés! Le pavé de thon était excellent et les accompagnements très originaux. Les produits utilisés sont frais. Le jeune patron et sa femme sont très serviables et font au mieux pour satisfaire les clients. De plus, notre petite fille de deux ans s'est bien amusée avec les deux petits enfants du patron.
Le cadre est idyllique : piscine, mobilier en bois sculpté, très joli jardin et vue sur la plage.
Mais si vous êtes pressés, privilégiez un autre restaurant. En effet, le service est plutôt long car les produits sont frais.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Zum Zum ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Zum Zum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zum Zum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.