“Magique” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 13 choses à voir/à faire à Deshaies
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Keila est un grand voilier stable et confortable qui navigue le long de la mer calme de la côte Caraibe. Les balades de Keïla sont pour tous âges. Vous naviguerez sans mal de mer, à la rencontre de la beauté des eaux et des montagnes de Basse Terre. Les balades de Keila sont aussi des baptêmes qui vous offrent la possibilité de barrer ou manœuvrer ou apprendre en écoutant. Chacun choisira à bord le rôle qui lui plaît. Elles sont pour vous l'occasion unique de découvrir le plaisir du grand voilier sans les inconvénients. Le programme complet des balades est consultable sur le site de Keila Yacht
Gaillac, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Escapade magique et inoubliable en compagnie de Laurent et du Keila.
Naviguer sur la mer des Caraibes, un soir de Janvier, avec pour seule compagnie une légère brise et des gens sympas passionnés de voile et d'aventure, un grand moment de liberté,
ce fut un moment de bonheur de voir le soleil se coucher à bord de ce fabuleux voilier
J'en garde un excellent souvenir!

Deshaies, Guadeloupe
“Superbe sortie "coucher de soleil"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons pris un très grand plaisir à naviguer avec Laurent sur son superbe voilier autour de la baie de Deshaies.
Quel plaisir que de voir depuis le large le soleil plonger dans la Mer des Caraïbes en illuminant de tous ses feux les voiles de Keila avec le merveilleux village de Deshaies en arrière plan !
ET encore un grand merci à Laurent pour m'avoir laissé barrer son magnifique monocoque; un vrai bonheur !
Un incontournable lors de son passage sur la Basse Terre.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Brive-la-Gaillarde, France
“Apprécier le silence en mer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'avais très envie d'y aller et mon ami était très réservé !
Nous nous sommes rendus sur place et Laurent a convaincu Dominique de se joindre à nous.
Nous avons adoré ! 2 H hors de "Terre"... Une escale en mer qui apporte repos, sérénité, découverte. Le silence est apaisant.
Une expérience de la mer sur un voilier à ne pas manquer... Isabelle

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Les Balades de Keila ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Les Balades de Keila ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Balades de Keila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.